Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Les infidelités de lapinlov ... by Exxon et Benford ...

Messages recommandés

Alors voila moi j'ai vu lapinlov y a pas longtemps et il m'a avoué une chose il a beaucoup roulé en bx etant jeune et il a honte c'est pour ca qu'il le montre pas !!!!


Alors il m'a montré des tofs de ces voitures !!!!

Alors voici la tof de quand il a passé son permis !> Image Hosted by ImageShack.us

rigolez pas il savait pas conduire a l'epoque !!!!

alors maintenant voici une tof de sa premiere acquisition attention rigolez pas il aimait equiper ses autos avec gout !!!! >Image Hosted by ImageShack.us

pour aller en vacances et pas se faire gauler sa ligne inox en 101.6 sur le coté il prenait la BX de madame > Image Hosted by ImageShack.us

plus tard il a investit dans le break de chasse 60 chevaux pour trimbaler la famille en vacances a mougins sur saudre mais attention toujours preparé avec le meilleur soin !!! > Image Hosted by ImageShack.us


malheureusement il a heurter un herisson un jour alors qu'il roulait a plus de 15 km/h !!!! et voila ce que ca donne > Image Hosted by ImageShack.us

sachant que tot ou tard il fallait investi dans de la bonne auto il nous a rejoint sur le forum avec sa belle xr4 et maintenant il est heureux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de raclures fumette

Vous avez pas de bol, je suis en vacances et chuis un pro de photoshop loose

PS : j'aime bien le break rouge Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Bande de raclures fumette

Vous avez pas de bol, je suis en vacances et chuis un pro de photoshop loose

PS : j'aime bien le break rouge Mr. Green


t'aimes bien le break rouge t'es un copain a creeks toi hein ???? sinon ca te fait plaisir quand meme non ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Bande de raclures fumette

Vous avez pas de bol, je suis en vacances et chuis un pro de photoshop loose

PS : j'aime bien le break rouge Mr. Green


Oula BENFORD c'est un pro de photoshop! On s'est attaqué a plus gros que nous! lol!

Je pense qu'il faut attaquer le gayard tant qu'il est en vacance alors!
Bien joué cher ami!

Bon je dois me transformer en beau gosse j'ai rendez vous a une soirée boggie night club ! Bonne bourre les loulous! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Bande de raclures fumette

Vous avez pas de bol, je suis en vacances et chuis un pro de photoshop loose

PS : j'aime bien le break rouge Mr. Green


t'aimes bien le break rouge t'es un copain a creeks toi hein ???? sinon ca te fait plaisir quand meme non ??,


Héhé, j'avais un peu peur mais je suis rassuré fumette

Le break rouge symbolise bien le tuning des années 80 je trouve : tout carré, sobre et agressif... sérieux, j'aime bien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Bande de raclures fumette

Vous avez pas de bol, je suis en vacances et chuis un pro de photoshop loose

PS : j'aime bien le break rouge Mr. Green


t'aimes bien le break rouge t'es un copain a creeks toi hein ???? sinon ca te fait plaisir quand meme non ??,


Héhé, j'avais un peu peur mais je suis rassuré fumette

Le break rouge symbolise bien le tuning des années 80 je trouve : tout carré, sobre et agressif... sérieux, j'aime bien oui


attention quand meme on est gentil mais c'est que le debut !!!! flinguesflinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:


attention quand meme on est gentil mais c'est que le debut !!!! flinguesflinguesflinguesflingues


Calmos, j'ai vos trombines les mecs flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalal terrible vous étes des sacrés quand méme pasmal les bxde bon gout!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:


attention quand meme on est gentil mais c'est que le debut !!!! flinguesflinguesflinguesflingues


Calmos, j'ai vos trombines les mecs flingues


on craint plus rien d'ailleurs je t'aide si tu veux et de toute facon on va riposter de facon tres severe allez je t'aide > ca c'est mon collegue exxon et ca c'est moi pret a en decoudre >

allez montre nous ce que t'as dans le ventre flinguesflinguesflinguesflinguesflinguesflinguesfumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR a écrit:
Que quelqu'un les arretes vite, sinon c'est la troisieme guerre mondiale qui se prepare .


ton tour viendra mais pas tout de suite !!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greenlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:


attention quand meme on est gentil mais c'est que le debut !!!! flinguesflinguesflinguesflingues


Calmos, j'ai vos trombines les mecs flingues


on craint plus rien d'ailleurs je t'aide si tu veux et de toute facon on va riposter de facon tres severe allez je t'aide > ca c'est mon collegue exxon et ca c'est moi pret a en decoudre >

allez montre nous ce que t'as dans le ventre flinguesflinguesflinguesflinguesflinguesflinguesfumettefumettefumette


Celle de droite pas besoin de la retoucher, elle est déjà terrible comme ça k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes potes m'apellent hulk et cette photo l'illustre bien !!!!! alors fais toi plaisir !!!!!!! n1n1n1n1n1flinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:




Bon je dois me transformer en beau gosse j'ai rendez vous a une soirée boggie night club ! Bonne bourre les loulous! coucou


Bonne nuit à ts et au paquebot de la par du
doyen (1967 ds les 2 cas Laughing,dodge monaco) c'est mieux
que bx power poua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Exxon a écrit:




Bon je dois me transformer en beau gosse j'ai rendez vous a une soirée boggie night club ! Bonne bourre les loulous! coucou


Bonne nuit à ts et au paquebot de la par du
doyen (1967 ds les 2 cas Laughing,dodge monaco) c'est mieux
que bx power poua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bonne nuit a toi mon ptit chou a la creme toi ty aura pas droit mais de justesse !!!!!!! bonne tof bien mais la CL ca serait mieux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Attention BEN on va avoir tout le monde a dos apres!
Et si ce petit monde se reunie pour créer un groupe ANTI BENFORD ET EXXON.... ben on va en prendre plein la tete!
Koi ke.... NON c'est des loosers! Regarde le pitchou SUPERMENTEUR il s'est calmé apres une seule image!
Donc va y lache toi !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
lol!

Attention BEN on va avoir tout le monde a dos apres!
Et si ce petit monde se reunie pour créer un groupe ANTI BENFORD ET EXXON.... ben on va en prendre plein la tete!
Koi ke.... NON c'est des loosers! Regarde le pitchou SUPERMENTEUR il s'est calmé apres une seule image!
Donc va y lache toi !
lol!


VA y avoir des victimes car pour l'instant les ripostes s'averent .... maigres !!!!! et c'est pas un aspirateur qui va me faire peur !!!!! flinguesflinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR a écrit:
Tu sais ce qu'il te dit l'aspirateur ? 0&


non ... quand je passe la poussiere trepasse peut etre !!!!!! fumettefumettefumette et puis je m'en fous ... k ck ck c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...