Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

encore des tofs de mon aileron monté.

Messages recommandés

voila je vous les dit quant le chat n'est pas la les souris danse.voila je viens de finir de poser mon aileron depuis le temps,je vous es pris quelques tofs prise de mon balcon.









voila voila depuis le temps,je trouve que ca lui va pas mal,suite prochaine episode.'&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle,ca va y faire bientot 20ans quant meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca envoie bien oui

C'est quoi les prochaines modifs? pasmafaute
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel !!! Une bonne sortie d'echappement et le cul sera parfait fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'adorerais, une sortie ca me plairaie pas trop je prefererais un petit pot qui fait un beau bruit mais tres dur a trouver, il faut que je fasse un bidouillage pour mettre un universel.peut etre on verras les finances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ça en fait des post juste pr ton aileron mais le résultat est plaisant ...

prochaine étape => achat d'une sierra ... n1 je plaisant elle est simpa cette scorpio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
eh ben ça en fait des post juste pr ton aileron mais le résultat est plaisant ...

prochaine étape => achat d'une sierra ... n1 je plaisant elle est simpa cette scorpio ...


a si c été que de moi j'en aurais deja une j'aurais acheter celle de baal,mais bon on es deux enfin meme trois.sinon ca es je les collé ce matin a la colle a pare brise ca va impec.

procahien modifs,il doit arriver les les AB blanc a flores,mais pour l'instant pas de nouvelles ca ne saurais tarder,volant et pommeaux bois.apres on verras les finances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool les photos !!

tu te lache quand ta femme n'est pas la n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui quant elle es pas laj'es plus le temps de m'occuper de mo scorpio,si elle es la je m'occupe plus d'elle.logique non?oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
oui j'adorerais, une sortie ca me plairaie pas trop je prefererais un petit pot qui fait un beau bruit mais tres dur a trouver, il faut que je fasse un bidouillage pour mettre un universel.peut etre on verras les finances.


En attendant tu peux faire comme 2.0isman , tu place une belle sortie sur ton silencieux d'origine , ca donne le meme resultat visuel et c'est pas de la bidouille mais du boulot propre .Et ca coute bien moins chere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
italio a écrit:
oui j'adorerais, une sortie ca me plairaie pas trop je prefererais un petit pot qui fait un beau bruit mais tres dur a trouver, il faut que je fasse un bidouillage pour mettre un universel.peut etre on verras les finances.


En attendant tu peux faire comme 2.0isman , tu place une belle sortie sur ton silencieux d'origine , ca donne le meme resultat visuel et c'est pas de la bidouille mais du boulot propre .Et ca coute bien moins chere .



oui pourquoi pas il faut que je voille ca de plus pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...