Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

AB blancs,dommage.

Messages recommandés

bon voila j'es acheté a flores les AB donc je revais mais le hic c'est que quant je les es recu une des pattes été cassée. il croyias que j'allais mettre les caches par dessus du coup il ne m'as pas tenu au jus,je suis vraiment degouté ca seras pour un prochaine fois,tant pis pur moi.










bon voila c'est cit du coup une prochaine fois a moins quil y en es un qui en as qu'un en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a c'est pas cool sa , surtout qu'il aurais du te prevenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , moi je lui ai acheté une montre de tdb mk3 qui ne marche pas ... et je le savais pas non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tant pis pour moi ca fait 40roro dans l'os il m'as dit que si il en rouvais un il me le ferais passé.on verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant plus que pour que ca casse comme ca , c'etait deja fait au moment de l'envoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait il croyaais que j'allais mettre les caches et que ca allais pas ce voir,c'est comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande un rembourssement. Apres tout si c est pas de sa faute, c est tout de meme a cause de son emballage. Demande, et si il prend pas, insiste fortement. Sinon par la meme occasion, met une note sur la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si justement il la vu quant il es as demonté,je lui es dit qude si il m'en avait parlé je les aurais pas pris mes bons cest comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demande a etre au moin remboursé de la moitié pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...