Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

embarqué pour rien...

Messages recommandés

cet aprem j'étais a mon garage a pieces pour récupérer de vieilles culasses et m'en servir pour apprendre quelques trucs mécaniques a un ami.
alors que je rangeait mes pieces, passe une voiture de police.
la je me fais chamailler comme il faut !
indigneindigne
ils m'ont soupçonné direct de vol de voitures et de pieces de voitures !
ils sont rentrés dans mon garage relevés toutes les plaque d'immatriculation des pc, coffres etc qui sont dans mon garage !!! affraid
ils m'ont posé 1001 questions sur les provenances des pieces, demandé les factures des pieces, cg des voitures d'ou venaient les pieces etc !
e bay ou particuliers ou annonces ils en avaient que cure !
ils ont commencé a me parler méchamment alors que j'étais coopératif ! rambo
vu que j'y étais avec le break, ils m'ont demandés les papiers de la voiture que j'avais mais moi je les avais pas pris les miens !
j'ai voulu appeler un pote chez qui je les avais laissé, ils m'ont fait raccroché et ils m'ont embarqué dans leur sale renault et obligé a laisser en plan la voiture ouverte, mes affaires dehors et l'ami pareil ( lui il avait ses papiers mais vu qu'on était dans une propriété privée rien ne l'obligeait a les présentés mais ils l'ont menacé !).
ils ont juste mis le gyro, moi sur la banquette au milieu sans ceinture ( a bon ya des surhommes ici bas chez qui le risque zéro accident n'éxiste pas ?! ) et ils ont roulé comme des cons, grillés des feux, faits des queues de poissons, roulés sur les trottoirs et meme enguelé un pauvre gars en scooter qui était devant car il s'était arrété a un passage a piéton pour laisser passé 2 femmes !!!! Evil or Very Mad
une fois au poste j'ai été mis en céllule sans mes godasses ( ça peut servir d'arme létale sait on jamais ! lol! ou tet me priver de manger pour les tites faims genre Charlie Chaplin dans "la ruée vers l'or" ! )
a attendre bétement comme un délinquant de savoir ce qu'on faisait de moi !

au bout de 10minutes, apres qu'ils aient vérifier mon identité aupres de la police judiciare, ils m'ont laissé sortir, ils ont étés plus "sympa" et ils m'ont ramené en faisant 3 exces de vitesse de +20 a +de 50km/h !

sacrées cowboys !! Mad

mon tort principal: ne pas avoir enlevé et détruit les plaques des pieces que j'ai !
mis a part que je dois repassé au poste avec mes papiers ( a quoi elle a servi l'identification alors ??! ) je m'en tire bien car aucune trace de mes abus en voiture Razzthumleft

ce qui me laisse le plus les boules c'est leurs abus d'autorité et de pouvoir, sinon le reste c'est leur boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Cowboys comme tu l'as dis rambo

Mais tu as de la chance de ne pas etre plus reconnu avec toutes les sessions que tu fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Des Cowboys comme tu l'as dis rambo

Mais tu as de la chance de ne pas etre plus reconnu avec toutes les sessions que tu fais .
arf, sacré cow boy, tu pourrais presque porter plainte mais bon ce serait pas fair play ... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il porte plainte il va se foutre dans la merde. Faut pas oublier qu ils sont assermenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les enfoirées

sa devient du grand n'importe quoi chez les flics

tu n'as plus qu'a demenager pour etre tranquille

mais comme dit seb tu a du bol qu'ils ne ton pas identifié avec toutes tes sessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! ils ont rien trouvé ou retrouvé sur moi !

les gens assermentés faut les assermonés... en tete a tete et sans témoins ! loose

apres j'ai pas de temps a perdre avec la poullaile, déja qu'ils m'ont salé un aprem !
je peux jouer au con mais c'est sans fin ! non
ils ont peut etre voulu me faire peur en roulant comme ça mais c'est pas le genre de truc qui m'impréssionnes, mais qui m'outre de la part de gens qui sont sensés donner l'exemple ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH doucement les gars. C'est vrai qu'ils y sont allés très fort avec toi moyano mais faut voir aussi le contexte dans lequel ils vivent. Par exemple ce week end, y a eu à quelque borne de chez moi un braquage à main armée.

C'est trois jeunes qui sont entrés par effraction dans une maison à deux heures du mat et qui ont foutu leur flingue sur la tempe de chaque membre de la famille. Soit disant, si t'as une maison en campagne, t'as du fric. Ben non, eux ils ont pas grand chose. Résultat, une grosse frayeur pour même pas 3000€ de matos volé.

Tout simplement inadmissible! Alors quand on voit des trucs comme ca, tu comprends pourquoi les flics sont aussi méfiants avec les garages 'sauvages'.

Toutefois, je reconnais qu'ils ne t'ont pas ménagé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas de bol moya, c'est clair qu'il abuse un peu mais c'est clair que t'as eu du bol car quand tu as dis qu'il y avait le break, j'ai cru que t'allais t'en prendre pleins la gueule !!!

Au faite un truc qui a rien a voir, t'habites loin du Grau du Roi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite assez pres pour pouvoir y aller en vélo ! je dois etre a 40-60km de la.

qu'ils fassent leur boulot ça me dérange pas au contraire; mais j'ai été coopérant et ils ont agis comme des cons !
justement j'en reparlé et je vois vraiment pas ils ont agis aussi éxagérément et ils ont pas étés courtois alors que moi je l'étais !
j'aurais représenté un danger ils m'auraient mis les menottes mais la rien !
enfin ils sont comme ça ici, c'est pour ça aussi qu'on les aimes pas trops !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y z'abuse la quand meme te mettre en cellule pour ça ! loose

Mais ou va le monde pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...