cet aprem j'étais a mon garage a pieces pour récupérer de vieilles culasses et m'en servir pour apprendre quelques trucs mécaniques a un ami.
alors que je rangeait mes pieces, passe une voiture de police.
la je me fais chamailler comme il faut !
ils m'ont soupçonné direct de vol de voitures et de pieces de voitures !
ils sont rentrés dans mon garage relevés toutes les plaque d'immatriculation des pc, coffres etc qui sont dans mon garage !!!
ils m'ont posé 1001 questions sur les provenances des pieces, demandé les factures des pieces, cg des voitures d'ou venaient les pieces etc !
e bay ou particuliers ou annonces ils en avaient que cure !
ils ont commencé a me parler méchamment alors que j'étais coopératif !
vu que j'y étais avec le break, ils m'ont demandés les papiers de la voiture que j'avais mais moi je les avais pas pris les miens !
j'ai voulu appeler un pote chez qui je les avais laissé, ils m'ont fait raccroché et ils m'ont embarqué dans leur sale renault et obligé a laisser en plan la voiture ouverte, mes affaires dehors et l'ami pareil ( lui il avait ses papiers mais vu qu'on était dans une propriété privée rien ne l'obligeait a les présentés mais ils l'ont menacé !).
ils ont juste mis le gyro, moi sur la banquette au milieu sans ceinture ( a bon ya des surhommes ici bas chez qui le risque zéro accident n'éxiste pas ?! ) et ils ont roulé comme des cons, grillés des feux, faits des queues de poissons, roulés sur les trottoirs et meme enguelé un pauvre gars en scooter qui était devant car il s'était arrété a un passage a piéton pour laisser passé 2 femmes !!!!
une fois au poste j'ai été mis en céllule sans mes godasses ( ça peut servir d'arme létale sait on jamais !

ou tet me priver de manger pour les tites faims genre Charlie Chaplin dans "la ruée vers l'or" ! )


a attendre bétement comme un délinquant de savoir ce qu'on faisait de moi !
au bout de 10minutes, apres qu'ils aient vérifier mon identité aupres de la police judiciare, ils m'ont laissé sortir, ils ont étés plus "sympa" et ils m'ont ramené en faisant 3 exces de vitesse de +20 a +de 50km/h !
sacrées cowboys !!
mon tort principal: ne pas avoir enlevé et détruit les plaques des pieces que j'ai !
mis a part que je dois repassé au poste avec mes papiers ( a quoi elle a servi l'identification alors ??! ) je m'en tire bien car aucune trace de mes abus en voiture
ce qui me laisse le plus les boules c'est leurs abus d'autorité et de pouvoir, sinon le reste c'est leur boulot !