Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

206 s16 de 2.0isman

Messages recommandés

n1 certains veulent des photos et comme toutes mes autos je vais vous la présenter!
alors c'est uen 206 s16 de 2001 avec full option cuir intégral,clim,abs,detecteur de pluie,autoradio d'origine avec chargeur 6cd dans le coffre associé aux commandes au volant,température extérieur vitres electriques,retros electriques jantes alus 16".
c'est uen premiére main avec entretien peugeot et contrat d'entretien sur 5ans.niveau moteur 2.0 16soupapes de 138ch d'origine mais celle ci en fait plus dut à une reprog
niveau photos je n'ai que celles du vendeur car je l'ai demain matin la voiture j'en ferais d'autres oui


voilà voilà di'autres photos arriveront lorsque je l'aurais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'elle as de la gueule cette petite,ca doit marcher plutot pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche méme trés bien tout se passe en souplesse c'est soyuvent ce qui lui est reproché personnelement c'est ce que je recherchais uen auto performante bien équipée récente confortable donc venant d'une 205cti ca change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh l'auto est donc chez moi depuis hier matin allez 2,3tofs!




ca roule super bien et pour ceux qui m'on dit que noiveau moteur ca marchait pas je sais pas si c'et la mienne qui marche fort mais je vous assure que ca marche super bien(ptétre que c'est la reprog qu'il y a dessus? non )enfin soit super content de mon achat c'est uen bonne caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amuse toi bien avec rouler

(chez nous mes parents ont la 1400 16v 90cv et ça marche
déjà honorablement..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel de chez nikel , une bonne petite bonbinette pour tous les jours n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous je suis vraiment content de mon achat uen bonne tenue de route comme je les aime avec suspension bien ferme une super reprise avec un bon couple c'est nikel! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bel voiture felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
bon achat a toi !
perso j'accroche pas ! pasmafaute


c'est sur c'est pas une caisse des années 80 ou l'on entend le moteur et ou on a le cou de pied au cullà c'est un autre monde et c'est pour ca que j'ai voulu ca pour le confort de conduite l'équipements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
moyanos a écrit:
bon achat a toi !
perso j'accroche pas ! pasmafaute


c'est sur c'est pas une caisse des années 80 ou l'on entend le moteur et ou on a le cou de pied au cullà c'est un autre monde et c'est pour ca que j'ai voulu ca pour le confort de conduite l'équipements...


et la conso ... fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai déja pu en conduire une et j'ai meme tapé la bourre contre ma xr2. c'set vrai que c'est bien insonorisé etc mais c'est lourd et ya d'autres trucs que j'aime pas.
enfin les gouts et les couleurs ça se discute pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
http://www.autoplus.net/environement?openform&url=/horsserie/recherche%3fopenform

(ça n'affiche pas le lien direct, mais la 206 2litres 137cv
fait 8,4 litres si c'est ce modèle qu'a juju jap )


il faut ergarder à celle de 2001 car ce n'est pas pareil els modéles suivant ont eu 2sondes au catalmiseur et ce sont des mux(multipléxés)celles si marchent moins fort et beaucoupl plus d'ennuis du à l'electronique!la mienne comme dit dans ton lien mais en mettant 2001 consomme 8l en roulant normalment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
en fait j'ai déja pu en conduire une et j'ai meme tapé la bourre contre ma xr2. c'set vrai que c'est bien insonorisé etc mais c'est lourd et ya d'autres trucs que j'aime pas.
enfin les gouts et les couleurs ça se discute pas !


lourd? 1tonne ca va avec tous les équipements qu'il y a les jantes en 16"....
tu as du essayé un model de 2003 un truc comsa si tu veux en essayer une qui marche testes en une de 99(vaec les jantes en 15") jusque 2001 ces models là marche bien apré ces années là elles sont à la ramasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du moteur!

n1 dohc power!!mdr mais attention dohc 16soupapes pas 8 fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et alors,maintenant que tu l'as depuis un petit moment , il tourne comment ce 2.0,ça doit etre sympa quand meme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu m'amuser un peu avec et je dois dire que je ne suis pas du tout décu moteur trés silencieu et qui a beaucoup de couple,la mienne a eu une reprog du boitier donc je ne sais pas par rapport a uen autre s16 stock comment elle marche mais en tout les cas ma 2.0is est dérriére c'est sur méme la prelude est dérriére!pour le moment ma conso est de 8l en faisant de la ville autoroute etc...cava c'est pas mal pour un 2.0 je regrette pas mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
petite photo du moteur!

n1 dohc power!!mdr mais attention dohc 16soupapes pas 8 fuck


Le beau morceau de plastique !!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh ouai pasmafaute le gros cache sur le dessus qui es gris de retire mais dessous c'est tou noir tt moche alors je le laisse indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
éh ouai pasmafaute le gros cache sur le dessus qui es gris de retire mais dessous c'est tou noir tt moche alors je le laisse indigne


De toutes facons c'est la meme chose chez tous les constructeurs maintenant , plastique a fond ! Helas ! C'est si beau un joli bloc moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis donc 2.0is man,j'ai vu la 205 CTI dans ton profil,va falloir me mettre ça à jour oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de news photos de ma 206!
C'est un pote qui l'a shootée il est pationné par les belles caisses et la photo alors il a pris ma caisse comme sujet!







je les trouve sublime le prochain rendez vous c'est pour la sierra!!je me suis dis de belles photos comme ca il m'en faut de la sierra et pour fury n1 '&
Sinon la 206 nikel j'ai testé hier avec une leon fr tdi 160 reprogrammée 223ch sur les 3premiers rapports je le prend aprés en 4 c'est chaud puis aprés il passe!!au passage 560nm de couple looseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en noir elle aurait été mieux a mon gout

mais bon sa doit etre tripant a conduire

et moin rustique que nos sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse mais comme déjà dit dans d autres posts je préfère la clio.

Sinon 2.0is tres tres belle photo

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exxon j'ai testé contre une clio rs ragnoti qui avait 40000borne sur les 3premiers rapport kifkif et en 4et 5 il me met une caisse...franchement je me demande ou sont les 180ch loose
sierraman pour le noir je suis pas friand de cette couleur on voit trop les défaut c'est super salissant c'est pas mon truc en plus le gris sur la mienne est le sidobre et c'est une couleur rare pour les s16 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui est bien c'est que sa reste discret pas comme sur les gt avec les bouclier speciaux et les extensions d'aile jap

ton pote gere tres bien l'apareille photo

j'ai hate de voir ce que sa donne avec la is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Exxon j'ai testé contre une clio rs ragnoti qui avait 40000borne sur les 3premiers rapport kifkif et en 4et 5 il me met une caisse...franchement je me demande ou sont les 180ch loose
sierraman pour le noir je suis pas friand de cette couleur on voit trop les défaut c'est super salissant c'est pas mon truc en plus le gris sur la mienne est le sidobre et c'est une couleur rare pour les s16 oui


C'est plutot niveau look que je préfère.
Mais sinon je kiff bien aussi ton bestiaux jap
Félicitation pour ces superbes photos. N'hésite pas à faire une petite vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looselooseloose Comment elles sont trop bien tes photos ! ! ! !
Par contre je viens de voir que tu a retirer ton kad. Pourquoi tu la retirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ j'avais mis le KAD car d'origine c'est uen voiture mais vraiment surper silencieuse hors pour moi une auto sportive comme celle ci doit me cracher un bruit sportif(logique non?!lol) Ensuite j'ai acheté mon silencieu inox(l'origine était pas trés beau à voir tout rouillé donc quitte à changer et pour le méme prix j'ai pris un inox prowler là je l'aurais pour bien plus, longtemps qu'un d'origine) déjà là le bruit était plus sportif(Ben l'a entendu fuck ) et là je viens de lui monter un décata donc un tube qui remplaxce le catalyseur en faiant ca bin j'économise mon cata(700euros cette merde alors g pas envie qu'il rende l'ame!) je gagne en puissance et en sonorité et là j'ai le bruit portif que je voulais donc le Kad on le vire niveau perf une boite à air d'origine avec un filtre sport dedans(style KN,green) et une entrée d'air en facade c'est beaucoup mieu jap
J'ai testé ce matin avec des potes donc 206 hdi16 110ch reprogrammée à 137 op une raclée fumette crx del sol esi 125ch je suis resté en 5 il s'est mis en 4 3 ds ma caisse 2 ds la sienne op raclée fumette ensuite une leon fr tdi 160 reprogramée à 223ch(sisi je vous jure loose ) 3premier rapport je gratte un peu aprés byby la seat fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la leon elle fait 223 au banc ?? loose

ou des poney ? fumette

en tout cas velle perf de peugeot jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

223ch au banc!reprog faite par digiservice à chelles préz de paris et c'est réalisé sur banc resultat 223ch et 560nm de couple loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
223ch au banc!reprog faite par digiservice à chelles préz de paris et c'est réalisé sur banc resultat 223ch et 560nm de couple loose


fait gaffe avec certain gars des banc

sa c'est vu qu'il sortait en info ce que le gars voulait entendre

la je connais pas du tout cette boite mais si c'est du reel temp mieux pour toi et 206 car la elle a la peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Digiservice est super réputé dans le monde d ela reprog pour essence,diesel,athmo,turbo...leur banc est souvent réétalonner il n'y a pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah tu est tombé sur une bonne 206 jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin elle est pas stock nonplsu c'est ca le truc!!j'ai une reprog et un décata rouler donc là je dois pas étre loin des 150ch si j'y suis pas déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on met un peu à jour la présentation Laughing Aujourd'hui astiquage de la s16 avec les produits qui vont bien(voir la section entretien carrosserie...) et donc j'ai fais un petit shooting!





Oups elle est peut être trop astiquée là ? :boulet au grai


Un petit reflet sympa

Depuis rien de neuf mis à part l'admission montée en dynamique le décata iresa le silencieux prowler inox et toujours la reprog bientôt le passage au banc jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre thumleft

Un petit rabaissement pourait etre la touche final ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai déjà pensé mais j'aime bien la touche full stock esthétique,et puis les suspensions d'origine sont très ferme alors rabaissé ça va devenir inconfortable!Pour le nettoyage elle a eu droit au passage de la clay,puis le PSR de chez autglym,le PEB de chez autoglym toujours,la cire nxt tech wax de meguiar's liquide ensuite la nxt mais en spray,puis produit pour les pneux de chez meguiar's produits plastique et voilà!!Bientôt de la cire collinite 476 ça va faire mal '& '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend la Meguiar's Gold Class , franchement nickel .
Est -ce que c'est dispo en France ?

Et j'ai carrement acheter 500 de clay ( argile en Francais ) ou ils font l'entretien des limousines . fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ça se fait en france!Autoglym si tu connais pas c'est aussi bon voir mieu que meguiar's mais moité prix fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
oui oui ça se fait en france!Autoglym si tu connais pas c'est aussi bon voir mieu que meguiar's mais moité prix fumette


Si si je connais , mais pas en vente ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une page se tourne ma 206 est partie après midi pour Rennes donc à la recherche de la suivante actuellement oui ce qui dit aussi que la sierra reprend la circulation rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend toi la nouvelle Nissan GTR . lol ...
J'ai vu ma premiere hier , impressionant !
Content que tu reprennes la Sierra , ca va lui faire du bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pars surement sur une ibiza cupra 20vt(1.8 turbo) stock ça sort 156ch et avec ligne reprog tu arrive à 190 200ch et 300nm de couple pour une reprog soft!!ça va chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...