Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baal11

Le turbo électrique, arnaque ou réalité ?

Messages recommandés

Bonvoilà, je sais pas si vous connaissez, mais dites moi ce que vous en pensez, il y a de nombreux modèles à des prix très divers...

de 60 euros à 1600 euros ...

Certains fonctionnent sur la batterie et d'autres nécessitent des batteries supplémentaires...


Le premier prix 99 roros => http://www.alxmic.com/fr_turbosuper.php

promet jusqu'a +35 ch ...

Le second 200 roros => http://www.power-tuning.fr/fr/p16516407.html


Le troisième,1690 roros bien plus contraignant, fonctionne ac batterie supplémentaire et élément à recharger ...
=> http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16517160.html


Bien sur on peut trouver moins cher, le 1er ou le second m'ont l'air intéréssant, j'ai bien envie d'essayer...
Enfin qu'en pensez vous, ça parait louche de gagner 35 ch ou plus comme ça ... lol!

Sinon sans branchement à la batterie => http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16547983.html
59 euros le moins cher .... gain de 10 à 12% mais de Koi ? lol de conso d'essence ... lol



J'attend vos commentaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais jamais entendu parler de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se place avt le filtre à air ... je pense que l'idée est bonne mais ça manque de précision, ça change pas mal de chose pr le moteur cet air en plus et aucunes autre modif n'est apporté donc à voir ...

ptètre prochainement, j'en ai trouvé un pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baal a écrit:
Il se place avt le filtre à air ... je pense que l'idée est bonne mais ça manque de précision, ça change pas mal de chose pr le moteur cet air en plus et aucunes autre modif n'est apporté donc à voir ...

ptètre prochainement, j'en ai trouvé un pas cher...


il faut essayer pour savoir pasmafaute

mais j'y croit pas trop pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense que je vais essayer le 1er, mais pas à ce prix là nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quelques mois que j'en ai entendu parlé, et je voulais monter ça sur ma 309 (j'ai mis la batterie derrière pour faire de la place). J'attendais d'autres infos sur l'efficacité ?
Quelqu'un a essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a essayé resultat c'est de la daube indigne ce systéme est là pour gaver en air l'admission mais bon c'est merdique comme systéme rien ne vaut une entrée d'air par le phare ou le parechoc pour mettre son admission en dynamik oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il a sentie une difference au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrai une batterie énorme pour faire un vrai turbo electrique. Un turbo normal fonctionne avec la détente des gaz. Celui d'une sub a besoin de presque 20 ch d'energie des gaz pour fonctionner, a peu près 14 kW.

Pour vous en convaincre : disons un moteur 2litre à 5000tr/min. Le débit est énorme => 5000 litre d'air / minute. Si en plus tu dois porter cet air à 1 bar!

PS : ces calculs ne sont pas les bons, c'est juste une estimation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Bonvoilà, je sais pas si vous connaissez, mais dites moi ce que vous en pensez, il y a de nombreux modèles à des prix très divers...

de 60 euros à 1600 euros ...

Certains fonctionnent sur la batterie et d'autres nécessitent des batteries supplémentaires...


Le premier prix 99 roros => http://www.alxmic.com/fr_turbosuper.php

promet jusqu'a +35 ch ...

Le second 200 roros => http://www.power-tuning.fr/fr/p16516407.html


Le troisième,1690 roros bien plus contraignant, fonctionne ac batterie supplémentaire et élément à recharger ...
=> http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16517160.html


Bien sur on peut trouver moins cher, le 1er ou le second m'ont l'air intéréssant, j'ai bien envie d'essayer...
Enfin qu'en pensez vous, ça parait louche de gagner 35 ch ou plus comme ça ... lol!

Sinon sans branchement à la batterie => http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/p16547983.html
59 euros le moins cher .... gain de 10 à 12% mais de Koi ? lol de conso d'essence ... lol



J'attend vos commentaires ...


le dernie'r je connais sa s'apelle vortexvalve tres connu sous quanthomme
10 12% c exagerer mais 4 a 5% oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je connais quelqu'un qui a essayé resultat c'est de la daube indigne ce systéme est là pour gaver en air l'admission mais bon c'est merdique comme systéme rien ne vaut une entrée d'air par le phare ou le parechoc pour mettre son admission en dynamik oui


OK, c'est ce que j'ai fait : un boa prend l'air sur un emplacement anti-brouillard, et l'envoie directement dans le filtre (Twister + green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lechatfr a écrit:
De toute façon ce genre d'article n'est pas homologué pour la route non
A+


et ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas d'accident l'expert en assurance annule ton contrat pour non conformité du véhicule et tu l'a dans le cul lulu fuck
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lechatfr a écrit:
En cas d'accident l'expert en assurance annule ton contrat pour non conformité du véhicule et tu l'a dans le cul lulu fuck
A+


il faut pas avoir de carton c'est tout fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Lechatfr a écrit:
En cas d'accident l'expert en assurance annule ton contrat pour non conformité du véhicule et tu l'a dans le cul lulu fuck
A+


il faut pas avoir de carton c'est tout fuck


Personne n'est a l'abris de se viander la gueule. Même le plus habile des pilote. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
sierraman a écrit:
Lechatfr a écrit:
En cas d'accident l'expert en assurance annule ton contrat pour non conformité du véhicule et tu l'a dans le cul lulu fuck
A+


il faut pas avoir de carton c'est tout fuck


Personne n'est a l'abris de se viander la gueule. Même le plus habile des pilote. oui


c'est pour sa que je suis toujours a l'affut mais rien n'est impossible pasmafaute

j'espere que sa n'arrivera pas avec le lima loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Rubenus a écrit:
sierraman a écrit:
Lechatfr a écrit:
En cas d'accident l'expert en assurance annule ton contrat pour non conformité du véhicule et tu l'a dans le cul lulu fuck
A+


il faut pas avoir de carton c'est tout fuck


Personne n'est a l'abris de se viander la gueule. Même le plus habile des pilote. oui


c'est pour sa que je suis toujours a l'affut mais rien n'est impossible pasmafaute

j'espere que sa n'arrivera pas avec le lima loose


Tu sais, y a 4 ans, j'ai eu un accident. De l'huile dans un virage, je roulais a seulement 80 et hop, ma 1°Bravo épave. Pourtant, c'est un virage qui peut se négocier à 130/140 donc, j'avais de la marge. Bref, Malus et touti quanti. Heureusement, l'expert a été gentil et a estimé que ma collection de klaxon ne modifiait pas ma voiture (tout mon capot moteur était blindé). On n'ai jamais a l'abri de rien non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tte façon avec ou sans assurance , que tu sois en tors ou pas ...c que le mot de la fin, l assurance t enc..e a chaque foi. Confuseds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est vrai qu il faut rester dans la legaliter. Mais bon c est pas nous qui voulons faire un swap. Mettre un moteur sierra dans une caprie fuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
C est vrai qu il faut rester dans la legaliter. Mais bon c est pas nous qui voulons faire un swap. Mettre un moteur sierra dans une caprie fuckfuckfuck


je vait rester muet loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
C est vrai qu il faut rester dans la legaliter. Mais bon c est pas nous qui voulons faire un swap. Mettre un moteur sierra dans une caprie fuckfuckfuck


je vait rester muet loose
mdrmdrmdr J avais zapper sa, mais je voudra te voir aussi ! bretonbretonbretonbreton
La bretagne en force devant les DOHC bientot, ils la ramenront moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
C est vrai qu il faut rester dans la legaliter. Mais bon c est pas nous qui voulons faire un swap. Mettre un moteur sierra dans une caprie fuckfuckfuck

en plus avec une culasse cosworth! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya capri cosworth qui avit commencé un projet du meme genre et mieux, on avait vu une capri cosworth aux 20ans de la cosworth a dijon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ya capri cosworth qui avit commencé un projet du meme genre et mieux, on avait vu une capri cosworth aux 20ans de la cosworth a dijon.


Et les Cosworthistes avaient acceptés ou pas?
Sur Ford Classic ils ont du faire des bonds ! ! !
La critique à du être sévère!
Fordement votre! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...