Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truffo

La furreur est en moi

Messages recommandés

Aujourdui, sur le parking de la fac, des individus mal intentionnés on crocheté (que dis-je, massacré oui, quel boulot de sagouin) la serrure de ma Sierra (la déja, c'est insupportable pour moi, on touche pas a la bagnole, bordel ! la bagnole c'est sacré) et ils ont subtilisé ma veste (bouuuhouuu ma belle veste en cuir, je suis deeeeg') qui contenais... les clés de ma maison, mon baladeur MP3, mon chequier, un calepin et deux ou trois conneries, mais par dessus tout mon portefeuilles... qui lui contenais ma carte bleue, ma carte d'identité, ma carte grise, ma carte vitale, des vielles places de concert, et mon médiator de Phil Taylor (les enculés...). Y'avais pas un poil de liquide (moi et l'argent liquide, ca fais deux), rien n'avait de valeur pécunière (j'ai fait immediatement opposition sur le chequier et la CB, il doivent s'en douter que c'est inutile de voler ca) par contre, tous mes objets ont une valeur sentimentale...
Y'a vraiment des gens qui respectent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ouai il y a trop de petit con

c'est pour sa qu'il faut pas hesiter a massacrer la gueule de ceux qui le font quand ont sais qui c'est flingues

en tout cas tu n'as vraiment pas de bol pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les papelards administratifs et la serrure, j'ai la chance d'avoir une bonne assurance qui me couvre pour ca... pour le reste evidement, je suis baisé

Sierraman => crois moi, si je savais qui c'était, j'aime mieux te dire que je serai allé les voir avec deux trois potes de bonne composition histoire de leur raconter comment ca s'passe a coup de clé a molette... C'est tout ce que ca mérite ces fumiers la pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour toi sic

un pote c'est fait tirer son velo tout neuf ( 1 mois ) en debut de semaine, son seul moyen d aller au boulot .... chez lui dans sa barraque alors qu il dormais ( horraire de nuit ) enc*ler de Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne assurance ou non, du moment que t es assurer, c est payer par l assurance directement. Vue que tu es assurer vol au minimum, sa passe forcement dedant. Par contre a eviter la prochaine fois. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bonne assurance ou non, du moment que t es assurer, c est payer par l assurance directement. Vue que tu es assurer vol au minimum, sa passe forcement dedant. Par contre a eviter la prochaine fois. oui


En attendant, pour la veste en cuir... tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh la a mon avis, oui tu peu te toucher. Mais comme quoi faut mettre dans le coffre. Je laisse jamais rien dans ma voiture, sauf mes cours. Qui voudrait voler sa ! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Euh la a mon avis, oui tu peu te toucher. Mais comme quoi faut mettre dans le coffre. Je laisse jamais rien dans ma voiture, sauf mes cours. Qui voudrait voler sa ! fumettefumette


Manque un mot la... manque "rien" entre "faut" et "metre" nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
Euh la a mon avis, oui tu peu te toucher. Mais comme quoi faut mettre dans le coffre. Je laisse jamais rien dans ma voiture, sauf mes cours. Qui voudrait voler sa ! fumettefumette


Manque un mot la... manque "rien" entre "faut" et "metre" nan ?
Euh non, a moins que tu n ai pas de plage arriere. Moi je mets dans mon coffre. Sa se vois pas, donc pas de soupsons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince ça c'est la grosse tuile,desolé pour toi sic
pareil je laisse rien dans la voiture,meme pas un paquet de chewing gum,car ces cons la sont capable de peter une vitre meme pour si peut flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a qui pete les vitres pour un paquet de cigarette, alors attention a vos chewing gum et sucette les gars !

En tout cas faudra nous raconter pour ton assurance ce qu elle va te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en as qui respectent rien !!!

je compatie !

souvent je laisse mes bagnoles ouvertes si je suis dans les parages, je laisse pleins d'affaires dedans car c'est souvent le foutoir ( d'ailleur trop souvent mon portefeuille mais tant qu'il se voit pas je m'en fout, ya jamais de liquide dedans, toujours sur moi les biftons flingues ) mais jamais de sous visibles ou de trucs de valeur qui puissent donner de mauvaises idées !
dans le coin on a une piste de tits branleurs comme ça, ça va bientot sentir la ratonnade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bandes de batards de merde !!!
Deg pour toi , mais JAMAIS RIEN LAISSER DANS LA VOITURE !!!
Il faut esperer que rien ne les aient interreser dans ton larfeuille et qui l'aient jeter et qu'une bonne Ame l'ai retrouver , qui sais ca m'est arriver une fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je laisse jamais rien aussi quoi que c'est assez trnaquille chez moi

mais quand je vait sur lorient ou des truc comme sa je vait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du soutien, les gars Smile

En fait, c'est surtout pour la veste en elle même que ca m'emmerde... une veste en cuir, c'est pas donné, pis j'l'aimais bien quoi...

Momo : la veste ETAIT dans le coffre, et c'est une malle, donc pas visible de l'exterieur... mais je pense que leur mode operatoire c'est de surveiller le parking pour voir si des gens mettent des trucs interressants dans leur voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas te foutre les glandes encore plus mais ta carte grise tu vas pouvoir la refaire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, j'en ai une nouvelle... pour les papiers c'est ok.
C'est pas tant le fait de m'être fait faucher tout ca qui m'énerve, c'est plus le fait qu'il y'ai un connard qui se balade librement avec ma veste mes papiers et mes effets perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou je passe dans ton coin , on les cherche et on leur roulera dessus a grand coup de sierra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, on va drifter avec un voleur pendu a l'attelage Smile Je vais réinstaurer la guillautine avec le toit ouvrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, ce matin a 5h, y'a un type qu'a essayé de rentrer par la fenetre de mon appart... il a failli se prendre un coup de lame celui la...

Sympa tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fini : coup de fil de mon père, ces connards on reussi visiblement a trouver le code de ma CB (sur laquelle j'ai fait opposition après le vol, pourtant) et sont allé faire des amplettes... 300€ d'achat et 300€ retirés en liquide... plongeant mon compte profondément dans le découvert... j'invistis mon énergie a rester calme pour l'instant... mais je reve de massacres et de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est plutot la faute a ta banque !
bizarre qu'ils aient réussi a avoir ton code, ils ont l'air moins couillons qu'il n'y parait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain faut faire une descente la bas !! si je passe par la , je les massacre personnelement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa c'est vraiment pas de bol loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu va te faire rembouser, tu a fais opposition sur ta carte et la banque na pas fais son boulot. Donc il cash !
Par contre sa devait pas etre des branleurs mais des gars qui ont l habitude a ce que je vois. Fais mega chier pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ont eu ton code, ils te suivaient, ou ça peut même être des proches ... ça arrive aussi malheuresement...

ptain relou ton histoire... c pas cool du tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le code, il ne fait aucun doute qu'il n'était PAS sur moi... je l'ai appris par coeur y'a belle lurette. Donc pour l'avoir, deux possibilités :

1) Soit me suivre la veille (j'ai rien payé le jour même avec la carte) ce qui est peu probable, il faudrai vraiment m'avoir pris pour cible et les étudiants font de pietres cibles en termes de ressources financières... Mais si c'était le cas, ca serai assez flippant.

2) Soit avoir un appareil electronique qui décrypte le code (qui est stocké dans la puce de la carte) c'est plus probable.

Dans les deux cas, ces types c'est pas des rigolos.
Ils ont retiré du liquide, il faut que je téléphone aux flics... eux ils en auront rien a foutre d'un autre coté. Mais si je savai dans quelle banque ils ont retiré (300 €) je pourai peut etre demander a consulter la video a l'heure du retrait en expliquant bien la situation... au moins j'aurai quelque chose, je verrai leur gueules de rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si sa m'arrive je pense que je finirait en taule loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les flics peuvent demander a voir les video de surveillance afin d avoir des info sur les gars qui ont retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car c'est des faineant sur ces coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitainn quel histoire...je viens de découvrir ce post mon pauvre ami c'est black day pour toi.
Je comprends ce que tu ressend...ca me rappelle quand les pélos avait voulu pecho mon paquebot aussi... Sniff

J'espere que pour toi ca c'est arrangé pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...