Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sierra 2.0 GT carbu

Messages recommandés

Invité
Salut à tous!

J'ai repéré une Sierra 2.0 GT à carbu pas trop loin de chez moi, j'aimerai l'acheter en vue de la préparer un minimum pour la pratique du drift, vidage intégral et petite prépa motaur et chassis. Elle est de 92 et totalise 190 000kms.

J'ai ,parcouru le forum vite fait, et d'après ce que j'ai compris, il n'ya pas trop de pièces pour 2.0 carbu, ou alors c cher, c'est ça? Je précise que c'est un DOHC. J'aimerai quand même essayer de gonfler un peu le moteur sans aller dans l'extrême, style rajout de turbo ou je ne sais quoi.

Voilà pour les photos:

http://img505.imageshack.us/img505/2702/photo005tz8.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/8126/photo006ju5.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/9241/photo007ce4.jpg

Je ne suis pas encore allé la voir, ce sont des photos que le propriétaire m'a envoyé.
Sachant que je peux la toucher pour environ 700euros je voulais savoir ce que vous en pensez, surtout au niveau des pièces pour plus tard.
Dois-je la prendre, ou essayer d'en trouver une avec un Pinto?

Merci @+

P.S.: J'ai posté le message ici, mais si ce n'est pas la section approprié pourriez-vous le déplacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma foi je la trouve pas mal,apres il faut voir ca fait quant meme du km,je sais pas on dirais qu'il a rajouté un gros aileron sur un qui existais deja. ca le fais pas trop je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis pas persuader. Trouver une meilleur occaz sur le net. C est surtout niveau reparation carrosserie. Faut changer le par choc arriere, et peut etre retirer le gros aileron. Mais pour du drift, un coupé c est mieu. Plus rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Moi je suis pas persuader. Trouver une meilleur occaz sur le net. C est surtout niveau reparation carrosserie. Faut changer le par choc arriere, et peut etre retirer le gros aileron. Mais pour du drift, un coupé c est mieu. Plus rigide.


un coupé n'est certainement pas plus rigide qu'une 4 portes non

Pour le prix n'hésites pas trop longtemps oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi on engage en course les coupé a la place des quatres portes ????
bizarre en course on voit jamais de 4 ou 5 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la si tu l'achete Psycho-Spleen tu va avoir des truc a faire dessus , comme viré cette aileron de merde fumette

ensuite la lame de laguna a l'avant fumette

et deja ce sera bien mieux

elle a un pc avant de coss , une calandre rs sa le fait

par contre niveau moteur , soit tu met un dohc injection mais chaud a trouver des pieces perfo pour dohc

soit tu passe en plus vieux moteur ( pinto ) mais la tu trouve tout

et ta prepa peut aller loin et avoir une bonne puissance sans trop depenser , maila il faut aussi une njection ( 2.0 i pinto )

sinon sur le dohc actuel tu met un pont court pour commencer pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
pourquoi on engage en course les coupé a la place des quatres portes ????
bizarre en course on voit jamais de 4 ou 5 portes.


de quelles course tu parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 5 ou 3 portes moi je le vois ca se tord un peu dans les grands virages , on a un peu l'impression de conduire un paquebot , mais une 4 portes , c'est plus rigide , c'est d'ailleurs je pense une des raisons pour laquelle ford a fait les cos mk2 dans les 4 portes , car a cette epoque les coupé existaient encore mais ils ne l'ont pas pris pour base de la cos , pour la course , regarde le supertourisme francais , allemand , anglais , australien , tu verras ils ont tous des 4 portes ... bon apres c'est sur que quand tu regardes les sierra , la cos coupé a gagné en supertourisme en 87 bon oui elle etait en coupé , mais bon apres en course ils sont tellement renforcés de partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pas fait gaffe mas elle a aussi les bas de caisse et les rajout arriere de pc du kit rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc d'après vous ça à l'air correct?
Niveau carrosserie c'est pas le top, mais bon ça n'a pas trop d'importance tant que niveau mécanique tout est ok.
En ce qui concerne le moulin, je pense que pour le moment il restera comme ça. Je verrai pour lui greffer un KAD et une ligne et ça suffira pour le moment. Je vais apprendre à bien maîtriser ça, et si par la suite je sens un manque de puissance je passerai en Pinto injection.
Je posterai des photos plus détaillées dès que j'irai voir la voiture.
Merci à vous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met un pont court et elle auras plus de watt deja

par contre tu va perdre en vitesse de pointe ce qui n'est pas grave si tu veut drifter

a ta place je la prendrais oui mais deux trois modif carroserie et l'affaire et dans le sac

demande de faire un essaie quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aileron me dérange pas trop, si c'est pr le drift elle auras plus d'appui avec ^^ fuckfuck

Sinon pr 700 roros elle a l'air propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets un pont court de 2.0i s , et ca devrait changer pas mal ,quitte a faire un swap comme tu le dis , au lieu de viser un pinto injection , colle lui un 2.0 d'escort RS2000 , avec 150 ch et un pont court tu vas tout tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour drifter correctement, il faut d'abord s'occuper du chassis, les watts viennent ensuite donc pour le prix c'est correct, car tu devras changer les amortos donc peu importe le modèle (j'ai toutes les pièces de chassis à vendre, donc les amortos Coss si ça t'intéresse)
Regardes mon topic (XR4 DRIFT) : j'ai changé amortos, pont et freins, plus vidage de la caisse et le moteur reste stock.
En tout cas bienvenue dans le drift ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
tu mets un pont court de 2.0i s , et ca devrait changer pas mal ,quitte a faire un swap comme tu le dis , au lieu de viser un pinto injection , colle lui un 2.0 d'escort RS2000 , avec 150 ch et un pont court tu vas tout tuer !


je parle d'un swap economique ensuite c'est vrai que le dohc 2.0i sa le fait

je compte le faire a partir de mon moteur de scorpio

la watts c'est bien quand meme n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est un 2.3 16v 4x4 qui me trotte ds la tête mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
me reste a trouver une scorpio 2.3 pas chère pasmafaute


ca devrais se trouvé ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
italio a écrit:
lauwlt a écrit:
me reste a trouver une scorpio 2.3 pas chère pasmafaute


ca devrais se trouvé ca.


pas aussi facilement que tu le crois

en casse je sais ou il y a un 2.3i dohc a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
italio a écrit:
lauwlt a écrit:
me reste a trouver une scorpio 2.3 pas chère pasmafaute


ca devrais se trouvé ca.


pas aussi facilement que tu le crois

en casse je sais ou il y a un 2.3i dohc a vendre


pour faire ce genre de transformations,je préfère avoir la donneuse d'organe a la maison. C'est plus pratique oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
sierraman a écrit:
italio a écrit:
lauwlt a écrit:
me reste a trouver une scorpio 2.3 pas chère pasmafaute


ca devrais se trouvé ca.


pas aussi facilement que tu le crois

en casse je sais ou il y a un 2.3i dohc a vendre


pour faire ce genre de transformations,je préfère avoir la donneuse d'organe a la maison. C'est plus pratique oui


oui je te comprend car tu a tout a porté de main du coup et non obligé de retourner a la casse et chiner a droite a gauche les pieces manquantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
sierraman a écrit:
italio a écrit:
lauwlt a écrit:
me reste a trouver une scorpio 2.3 pas chère pasmafaute


ca devrais se trouvé ca.


pas aussi facilement que tu le crois

en casse je sais ou il y a un 2.3i dohc a vendre


pour faire ce genre de transformations,je préfère avoir la donneuse d'organe a la maison. C'est plus pratique oui


oui je te comprend car tu a tout a porté de main du coup et non obligé de retourner a la casse et chiner a droite a gauche les pieces manquantes


exact oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre interêt.
Je vais sûreùent voir la voiture semaine prochaine, car le vendeur est en vacances.
Dès reception, je ferais des photos plus détaillés.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a plus qu'a attendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...