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sierrafan

Débimètre d'air sur 2l twin cam efi

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Bsr,
sur mon xr4x4 2l twin cam efi de 90,j'ai du par 2 fois changer cette pièce déjà.Le ralenti ne redescent pas à 850 tours,et reste bocqué à 1200.
De ce fait la coupure d'injection ne se fait pas et la voiture n'a presque plus de frein moteur à basse vitesse.C'est particulièrement chian en ville ou dans les ralentissements,car il faut toujours freiner ou sortir la vitesse.Ca peut dans certains cas faire hocqueter la voiture,car ça perturbe l'electronique.
Question:quelqu'un a-t-il déja rencontré ce probème et combien de fois?
Ce débimètre est placé juste derrière la traverse avant,près de la fermeture capot.

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ca m'arrive mais en général il suffit juste de la nettoyé et ca remarche nikel

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Je l'ai fait y a pas longtemps

T'achete une bombe de nettoyant carbu, tu demmonte la bebete avec une clef de 10, tu demmonte l'autre parti avec un tourne vis et tu vaporise le tous.
quand tu vas vaporiser par les deux orifices apuis en meme temps sur la tige en laiton qui depasse, secou bien et rapuis sur la tige pour tous ressortir ...(a faire plusieur fois)
un petit coup de soufflette si tu est equiper, remmontage, et hop sa tourne nickel
oui

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Ta changer ton alternateur y a pas longtemps?? car j'ai eu un ralentie haut a cause de sa ..... l'alternateur envoyer plus de sauce que l'origine et niveau electrique sa fouter la merde au niveau des sondes oui

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