Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko002

Pour le circuit ???? !!!

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Hello ! je voulais avoir des avis sur le fait de faire du circuit avec ma future cosworth ! une RS avec une petite prépa ...faut il des carters spéciaux afin d'éviter de gros déjaugeage ? faut il faire gaffe à des niveaux en particulier ? des températures ? des pressions ? les valeurs doivent être de combien environ ! vous me répondrez cela dépend du circuit et de l'auto donc considèrez un petit circuit qui tourne beaucoup avec un tracé peu rapide, et une RS avec une prépa équivalente à un stage 2 ....merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que reynald sera le mieu placer pour te repondre. Seul chose que je sais, c est qu une vidange avant et apres ne peu pas faire de mal a la voiture si tu tappe fort dedant. (et changer le train de pneu, mais j ai deja vue que tu es a la recherche de jante pour le circuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! la vidange me parait être un peu excessif ! je suis pour tourner en envoyant mais pas en tuant mon moteur non plus ! je tourne déja pas mal avec mon evolution et j'ai jamais eu de problèmes, je respectes beaucoup les températures alors dès que la températures d'huile approche les 120 ° c je laisse refroidir en faisant 2 tours cool puis je rentre au stand ...et le liquide de freins doit être un DOT ht temp !
une fois il est sorti du bocal !!! hé hé !
mais c'est pour avoir une idée des températures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...