Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

receuil d'anecdotes

Messages recommandés

voila, je vous propose de relater vos anecdotes en ford pour le meilleur et le rire ! up

je commence donc.

je sais pas trop par ou commencer...
dans le temps j'ai eus une fiesta mk3 rouge toute défoncé qui avait appartenu a un ****** de *****.
pas 2ans la voiture qu'elle était morte !
j'étais parti faire un peu de route pour acheter des pieces et arrivé a un rond point, les bleus !
je fais comme si de rien et je me doute qu'ils m'ont repéré avec les portieres, le capot etc tout éclaté. je les vois dans le rétro démarrer la r21break avec le gyro affraid je mets les gaz et je rentre dans un village que je connais tres bien. une fois dedans je cherche le cimetierre, qui as toujours les portes ouvertes, je rentre dedans et je referme derriere moi !! batmanbatman
le coeur qui bat a fond et tout, j'attend que ça se tasse, qu'il arretent de roder dans la voiture. je sais pas quoi faire, a l'époque les portables ça n'existait pas pour nous, je sais que je dois etre chez moi avant le soir.
j'attend j'attend j'attend...
j'ouvre les yeux, il fait nuit noire... et je suis dans un cimetierre !!!
affraidaffraidaffraid
a moitié blanc je sors de la fiesta, je rouvre les portes, je démarre la fezzy et je rentre chez mi ou j'étais attendu de pied ferme ! spispispi

pas tres admirable mais c'est la seule qui me vient la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...