Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Tuyauterie freins arrieres !

Messages recommandés

Salut a tous les furieux !
bon j'ai fait une petite connerie , samedi pour passer au controle technique j'ai du demonter les roues de la GT de la miss pour mettre sur la CLX car sinon monte pneumatique non conforme , bref je monte la voiture avec un cric renault ( bin oui pour ceux qui n'auraient pas suivi j'ai monté les bas de caisse RS dessus et le cric d'origine ne passe plus ) , donc je monte l'auto et d'un coup cet empafé de cric glisse et me croque legerement un des 2 tuyaux de freins qui va a l'arriere , donc je finis mon bidouillage en enlevant connement les bas de caisse pour resoulever la voiture avec le cric d'origine , j'ai été testé la voiture apres , j'ai pilé comme un malade ( a en faire fumer les pneus comme dans les films ) 3 ou 4 fois , testé le frein a main dans les memes conditions extremes 4 ou 5 fois aussi , mais je me demande quand meme si a terme c'est pas plus sage de changer cette tuyauterie , c'est chiant ou pas ? voila conseillez moi !!!

( j'utiliserais plus du renault sur mes autos !!! lol ) non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton tuyau est marquer de toute facon au CT il te le marqueron a changer !!!!
il prennent pas de risque a ce niveau la et ils ont pas tord
faut bien freiner !!!
perso vu le prix changent les !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle freine d'enfer sans souci c'est pour ca que je me demandais si je les change ou pas , mais bon je pense que je vais le faire quand meme car ils vont surement se deteriorer a cet endroit plus vite qu'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...