PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Faut etre dingue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIDER
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 3117
Age : 44
Bolide : Xr4i 2.0 Dohc 92 & Xr4i 2.0 Dohc 91
Dept : En Drift dans la z.i.
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Faut etre dingue ...   Mar 07 Aoû 2007, 00:13

... et riche pour faire sa Shocked geek geek

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051&highlight=&sid=4703ed75ce263a71ab8fb439a491e9cd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fury-sierra.fr
lauwlt
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Nombre de messages : 4598
Age : 36
Bolide : sierra xr4x4
Dept : 40 (landes)
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Faut etre dingue ...   Mar 07 Aoû 2007, 08:10

et dire qui il y a des gens qui n'ont pas assez de sous pour avoir une seule voiture indigne
Revenir en haut Aller en bas
Exxon
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Nombre de messages : 3824
Age : 33
Bolide : Velib
Dept : No man's Land
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Faut etre dingue ...   Mar 07 Aoû 2007, 15:19

C'est une blague. C'est ouf ca pasmafaute

Le mec doit vraiment etre blazé de la life et avoir un portefeuille de ouf loose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faut etre dingue ...   Mar 07 Aoû 2007, 21:21

c'est un truc de barge , mais il doit etre a bout le mec
Revenir en haut Aller en bas
Truffo
Drifteur
Drifteur
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 31
Bolide : Cougar 2.5 V6 '99, Sierra MkII 2.0L DOHC (Ghia) '89
Dept : 21 (Côte d'Or)
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: Faut etre dingue ...   Mar 07 Aoû 2007, 22:21

Quel gros con, il aurai pu la filer a quelqu'un qui en a besoin sa caisse au lieu de la laisser comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Belette32
Runneur
Runneur
avatar

Nombre de messages : 756
Age : 33
Bolide : XR4i 2.8l V6,sierra 2.3l D, Fiat 126 BIS, Yamaha SZR660
Dept : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Faut etre dingue ...   Mar 14 Aoû 2007, 23:57

Elles sont pas volées au moins ces caisses? Ca me parait plus que louche d'avoir tout ce fric en train de deperrir. Même pour un très riche. Je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte de la galère dans laquelle la plupart des gens vivent. Ces deux caisses, ça représentent plus d'une vie de boulot quand même! -'
Revenir en haut Aller en bas
Rubenus
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2092
Age : 33
Bolide : Sierra COSWORTH 4*4 de 1991
Dept : 56 en bretagne et 54 pour le Taf
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Faut etre dingue ...   Mer 15 Aoû 2007, 11:59

Apparement Mercedes n'a rien fait pour arranger le problème, le mec a peter un boulon. Il y avait surement moyen d'arranger ça autrement mais bon je pense que le mec a quand même du tout essayé. D'après ce qu'il dit 20000€uros de frais et la bagnole toujours HS.
Fallait rouler en sierra c'est la seule conclusion que j'ai. On a beau nous traiter de dingue, en tout cas ça roule toujours et peu de souci ou bien mineur. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/goneceltic/
Benford17
Boss Moderateur
 Boss Moderateur
avatar

Nombre de messages : 9874
Age : 33
Bolide : 2.0 CLX 93 Cosworth 91 2.3 V6 Ghia 82 break 1.6 CL 88 2.0 GT DOHC 89 i S le coupé 87 scorpio 2.8i Ghia 86 escort cab 1.6 1986 sierra piste
Dept : charente maritime ( sierra paradise)
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: Faut etre dingue ...   Mer 15 Aoû 2007, 16:54

ruben president ; ruben president n1 n1 n1

_________________
N'enerves jamais une sierra car fury il y aura !
SIERRA : MAN AND MACHINE IN PERFECT HARMONY !!

Revenir en haut Aller en bas
Rubenus
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2092
Age : 33
Bolide : Sierra COSWORTH 4*4 de 1991
Dept : 56 en bretagne et 54 pour le Taf
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Faut etre dingue ...   Mer 15 Aoû 2007, 20:19

Benford17 a écrit:
ruben president ; ruben president n1 n1 n1

kilécon celui là.
lol fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/goneceltic/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut etre dingue ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut etre dingue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a pas d'argent faut etre malin
» voila pourquoi il faut etre prudent en battue!!!!
» Souple sur les pattes arrières
» Menace de face, pour la defense il faut etre rapide....
» sonde temperature eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of The Sierra :: Parking ... :: En warning ...-
Sauter vers: