Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zedius

chiantoss au Pont

Messages recommandés

salut a tout les furyst

j'ai une merde au niveau du pont un jeu du pignon d'attaque de ma sierra sic et je voudrai savoir si ya moyen de réparer ou si vous avez déja eu ce probleme ou une doc sera la bien venu jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement tu ouvres le pont, tu regardes le jeu et tu met des cales d'épaisseur en fonction. je crois que c'est indiqué sur la rta mais le principe est le meme pour tous les ponts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire alors que c réglable! je suis pas obliger de remplacer tout ca! sinon tu peux me donner plus de detail je possede pas de rta. Confused merci bien jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu axial ou radial que tu as. Si c'est radial, c'est mort, il faut que tu fasse baguer ton pignon.
Si c'est un jeu axial, pas de soucis, il faut que tu rajoute des cales comme l'a dit Moyanos. Tu dois avoir un léger jeu tout de même entre les pignons. Pour les tolérances, voit ça avec notre mécano bricolo. Peut etre même que je les ai, je vais voir. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeu d'entre-dent 0.01mm. Pour 6.5 et 7 pouces. Après, ma rta n'en dis pas plus sur le reglage du couple conique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut apparament c radial j'arrive à tournner mon arbre de transmission à 2 cm en radial il clic quand je passe des fois mes vistesses sic
merci pour les details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...