Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced542

pare soleil

Messages recommandés

Invité

Non il en existe pas. Mais je pense pas que sa se fera. Visiblement il faut commander en grosse quantiter. Et je ne pense pas que l on soit si nombreux a vouloir un pare soleil. Faudra demander a fansierra. ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso c'est négatif pour moi, ça fait un peu trop jackie a mon goût.
la petite banderole fury c'est top et discretzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu le fait toi meme, tu commande le stickers Fury quand yen aura et tu le colle proprement sur un par soleil noir et le tour est jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
moi perso c'est négatif pour moi, ça fait un peu trop jackie a mon goût.
la petite banderole fury c'est top et discretzz


oui c'est clair et vivement qu on en es trop hate de le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais je vais faire passer teinté mes vitre chez blastin prochainement hate de voir ce que ça va faire. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca coute cher de faire teinter les vitres ?

Moi j'avais mis des films sur mes vitres arrieres sur mon ancienne voiture et je les avait posé nikel, aucune bulles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez glastint, je te parle pour une audi A3, 500 €uros garanti 10 ans
si il y a le moindre souci, il te refait le taf.
J'ai mon collègue qui a fait la sienne, c'est impressionnant comme au niveau thermique ça protège.
le mec qui tient ça a nancy nous a fait un test avec une ampoule et un morceau de vitre teinté et non teinté.
Avec la teinté et la lampe collé a la vitre, tu ne ressent rien, avec la non teinté c'est coup de chaud assuré.

ça fait cher 500 €uros mais bon, voilà, c'est garanti 10 ans, ça préserve l'interieur (moi je parle surtout pour le cuir) de la lune et du soleil, l'air de rien ça salope tout.

ah aussi, faut savoir qu'il existe différente teinte donc pour tout les gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais demandé un devis pour les vitres latérales arrieres de mon break avec un bleu sapphire a 30% et c'était 420euros.
sinon si tu trouves des bandes tu les colles a l'éponge et a la raclette, ça tient 2-3ans sans trop se décollorer et s'abimer.
ma bande paresoleil de norcoco tient depuis 3 ans a merveille car impéccablement mise par l'ami frst oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Oki merci pour l'info rub et pour 500 € c'est pour les 2 AV, les 2 AR et celle du coffre ?


exactement. oui
moi je pense le faire prochainement. à Laxou en face du auchant quand tu va sur Nancy, il y a un glastint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
HéRiSSoN BoUGoN a écrit:
Oki merci pour l'info rub et pour 500 € c'est pour les 2 AV, les 2 AR et celle du coffre ?


exactement. oui
moi je pense le faire prochainement. à Laxou en face du auchant quand tu va sur Nancy, il y a un glastint.


j'aimerais bien mais du noir tres tres clair ou du bleu car mes vitres sont deja teinté bleu d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça sera noir, après faut voir le pourcentage pour ne pas faire trop corbillard.
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca le fait vraiment moi je l'avais fait sur ma zx mais pas glanstint,je l'avais faire par un concurent et j'avais payer presque 35 pour cent du prix.j'es fait du carbone plus derriere et carbone devant.attention au flic surtout. c'est clair que ca protege bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sinon si tu trouves des bandes tu les colles a l'éponge et a la raclette, ça tient 2-3ans sans trop se décollorer et s'abimer.


J'avais posé des films sur ma 205, c'était la premiere fois que je fesais ca et j'étais tres content du résultat, pas une bulle, posé comme un pro mais j'avais déposé les vitres et ca n'a jamais bougé et c'est surment ce que je ferais sur la Sierra, parce que la teinte ca coute trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
attention au flic .


tout est homologué, donc pas de souci.
le mec qui te pète les valseuse tu lui dit d'aller se poster et de garder la pêche. spi
Je vais pas me laisser emmerdé par des John Wayne en culotte courte. s
tu as tout les document qui certifie que tu es en règles.
Seul ton pare brise avant ne peut pas être teint. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
italio a écrit:
attention au flic .


tout est homologué, donc pas de souci.
le mec qui te pète les valseuse tu lui dit d'aller se poster et de garder la pêche. spi
Je vais pas me laisser emmerdé par des John Wayne en culotte courte. s
tu as tout les document qui certifie que tu es en règles.
Seul ton pare brise avant ne peut pas être teint. oui



oui oui je sais car il m'aretter par ici,mais a chaque fois je sortais le papier.c'est clair que ca le fais grave.
regardais mon ancien zx comme ca faisait beau.

https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11024616

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais c'est sobre et classe, par contre je suis pas fan de la coupe de la ZX. pasmafaute

tu était a quel pourcentage là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa rend bien sur cette zx jap

elle avait l'air nikel en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
mouais c'est sobre et classe, par contre je suis pas fan de la coupe de la ZX. pasmafaute

tu était a quel pourcentage là???


je sais pas trop sur les por cent mais derriere j'avais la plus noire possible et devant une teinte de moins,pour ce qui es de la coupe de la zx j'aimais bien car pas grand monde en avait.

comme tu dit elle avais l'air niquel,je viens d'apprendre que le gars a qui je les vendu venais de feter les 200 000km sans probleme. mais elle vient de finir en cube il c'est planter avec.comme on as garder contact ca m'as fait quelque choses mais bon comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors niveau homologation, vous pouvez mettre n'importe quelle teinte sur les vitres arrières et aussi sur celle du coffre meme la plus noir, par contre pour les vitres avant il y a un pourcentage maximun mais je sais plus c'est quoi, je crois que c'est 20 ou 30 % (ou 10 je sais plus) mais au delas c'est interdit. Pour le parbrise on a le droit a rien, logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...