Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

info mustang 78 fastback

Messages recommandés

voilà un ami de mon pére veut s'acheter ca apparament elle est équipée du v6 2.8 cologne mais en carburateur déjà est ce que vous connaissez?j'aurais aimer connaitre aussi la cote e cette auto et toutes les infos possible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce moteur sur la granada faisait 135 cv , donc si il en fait que 90 c'est que le carbu ou autre a été changé !
pour la cote , j'ai toujours entendu dire mon oncle qui est dans les americaines depuis 30 ans que les mustang 2 comme celle la ne valent rien , généralement dans le milieu ils les prennent pour les depouiller , recuperer le train avant et la direction pour les mettre sur les hot rod maison ... donc niveau cote une nickelle vaut quoi 1500 / 2000 € grand maxi , mais comme on est en france et que les mecs ont une mustang dans leur jardin ils croient que ca en vaut 4 ou 5 fois le prix , donc on se retrouve avec des bagnoles affichées a 5000 € mais qui n"en valent meme pas 2000 .... donc faut negocier , ou chercher en belgique , ca se touche beaucoup moins cher la bas , pourquoi ? car la bas ils savent ce que c'est et ils connaissent la cote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, outre atlantique, le cologne en 2.8l ne sortait que 90 ch d'origine. Je doute fort que cette version soit sortie en Europe. Le prix des carburants n'était pas le même entre ces deux pays. De toute façon, il ne faut pas acheter une voiture pour sa puissance.
A titre d'exemple, je suis monté dans une Delayé 3.5l V8 de 90ch, la voiture est super lourde et pourtant, il me semble qu'elle marchait mieux que mon XR4i qui en fait 150. En plus, elle avait une boite 4 robotisé, la classe. Ce qu'il faut voir, c'est le plaisir de conduite que procure la voiture rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ma 2cv roulait aussi bien que la mustang me sort ... tres rapidement fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...