PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PRESSION D ESSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab309
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 42
Bolide : sierra xr4*4 , 309 d , 405 td , golf 3 gti
Dept : 69
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: PRESSION D ESSENCE   Lun 03 Sep 2007, 20:25

j ai lu que c etais 2,5 bars d origine sur un 2l is et a combien on peut monter au dessus max ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Lun 03 Sep 2007, 20:34

fab309 a écrit:
j ai lu que c etais 2,5 bars d origine sur un 2l is et a combien on peut monter au dessus max ? merci

je crois que sur les dohc injection sa va a 3 bars
Revenir en haut Aller en bas
fab309
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 42
Bolide : sierra xr4*4 , 309 d , 405 td , golf 3 gti
Dept : 69
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Lun 03 Sep 2007, 20:51

moi c est un EFI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Lun 03 Sep 2007, 21:36

fab309 a écrit:
moi c est un EFI

efi c'est pour les sohc pinto et dohc

c'est soit tu a un pinto efi , soit un dohc efi

tu a un double arbre a cames ou un simple ?
Revenir en haut Aller en bas
fab309
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 42
Bolide : sierra xr4*4 , 309 d , 405 td , golf 3 gti
Dept : 69
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Lun 03 Sep 2007, 22:22

un pinto efi oui oui c est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Mar 04 Sep 2007, 21:27

fab309 a écrit:
un pinto efi oui oui c est ca

sa doit etre 3 bars jap
Revenir en haut Aller en bas
fab309
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 42
Bolide : sierra xr4*4 , 309 d , 405 td , golf 3 gti
Dept : 69
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Mar 04 Sep 2007, 22:07

3 bars maxi car sur la rta il donne 2.5 bars max pasmafaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Mer 05 Sep 2007, 19:27

fab309 a écrit:
3 bars maxi car sur la rta il donne 2.5 bars max pasmafaute

je demanderais au big boss du pinto des que je le revoie oui
Revenir en haut Aller en bas
Truffo
Drifteur
Drifteur
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Bolide : Cougar 2.5 V6 '99, Sierra MkII 2.0L DOHC (Ghia) '89
Dept : 21 (Côte d'Or)
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Mer 05 Sep 2007, 19:52

A propos, comme il y avait déja des Pinto EFI, pourquoi les DOHC ne sont pas apparus directement en EFI ? Le carbu, c'était déja un peu dépassé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
davidlaurent
Boss Moderateur
 Boss Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5213
Age : 50
Bolide : 2.0i CLX 4x4
Dept : 69
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Mer 05 Sep 2007, 21:10

en 89 et en france le cata n'était pas encore obligatoire -injection
indispensable- et interressant fiscalement en carbu car en 7cv- jap

_________________

L'histoire sans fin........ The never ending story.........
Revenir en haut Aller en bas
Truffo
Drifteur
Drifteur
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Bolide : Cougar 2.5 V6 '99, Sierra MkII 2.0L DOHC (Ghia) '89
Dept : 21 (Côte d'Or)
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Mer 05 Sep 2007, 23:16

davidlaurent a écrit:
en 89 et en france le cata n'était pas encore obligatoire -injection
indispensable- et interressant fiscalement en carbu car en 7cv- jap

Aaah d'acc, c'est grossierement pour la même raison qu'ils ont mis un pont de 3.14...
Revenir en haut Aller en bas
lauwlt
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Nombre de messages : 4598
Age : 35
Bolide : sierra xr4x4
Dept : 40 (landes)
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Sam 08 Sep 2007, 23:49

2.5 bars sur pinto et dohc
Revenir en haut Aller en bas
fab309
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 42
Bolide : sierra xr4*4 , 309 d , 405 td , golf 3 gti
Dept : 69
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Dim 09 Sep 2007, 00:27

merci pour la reponse et maxi on peut augmenter de combien ? 0,3 bars style a 2,8 bars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Dim 09 Sep 2007, 00:57

lauwlt a écrit:
2.5 bars sur pinto et dohc

il me semblait pourtant que c'etait 3 bars sur le dohc efi

au moin maintenant plus de doute , c'est les memes pompes injection dans le reservoir jap
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2677
Age : 40
Bolide : Coupé iS MK1..2.5L EFi turbo en prepa & Merkur XR4Ti , Catera 3.0L V6 , Golf GLi Cab
Dept : Toronto,Canada.
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Dim 09 Sep 2007, 06:45

sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
2.5 bars sur pinto et dohc

il me semblait pourtant que c'etait 3 bars sur le dohc efi

au moin maintenant plus de doute , c'est les memes pompes injection dans le reservoir jap

Sur les Pinto la pompe est en dessou du reservoir , pas dans le reservoir .

Tu peux changer le regulateur de pression pour monter a 3 , voir meme 3,5 bars , les injecteurs tiennent mais le debit de pompe va pas suivre et tu vas avoir de gros trous dans l'acceleration et le melange air/essence va pas etre bon donc tu vas cramer les pistons .
Si tu changes la pression il faut aussi toucher a debit d'air qui entre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Dim 09 Sep 2007, 15:40

seb a écrit:
sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
2.5 bars sur pinto et dohc

il me semblait pourtant que c'etait 3 bars sur le dohc efi

au moin maintenant plus de doute , c'est les memes pompes injection dans le reservoir jap

Sur les Pinto la pompe est en dessou du reservoir , pas dans le reservoir .

Tu peux changer le regulateur de pression pour monter a 3 , voir meme 3,5 bars , les injecteurs tiennent mais le debit de pompe va pas suivre et tu vas avoir de gros trous dans l'acceleration et le melange air/essence va pas etre bon donc tu vas cramer les pistons .
Si tu changes la pression il faut aussi toucher a debit d'air qui entre .

mais un reservoir avec pompe immergé peut remplacer un reservoir avec pompe externe ?

le principe de la pompe externe me plait plus mais si je n'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
lauwlt
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Nombre de messages : 4598
Age : 35
Bolide : sierra xr4x4
Dept : 40 (landes)
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Dim 09 Sep 2007, 22:38

sierraman a écrit:
seb a écrit:
sierraman a écrit:
lauwlt a écrit:
2.5 bars sur pinto et dohc

il me semblait pourtant que c'etait 3 bars sur le dohc efi

au moin maintenant plus de doute , c'est les memes pompes injection dans le reservoir jap

Sur les Pinto la pompe est en dessou du reservoir , pas dans le reservoir .

Tu peux changer le regulateur de pression pour monter a 3 , voir meme 3,5 bars , les injecteurs tiennent mais le debit de pompe va pas suivre et tu vas avoir de gros trous dans l'acceleration et le melange air/essence va pas etre bon donc tu vas cramer les pistons .
Si tu changes la pression il faut aussi toucher a debit d'air qui entre .

mais un reservoir avec pompe immergé peut remplacer un reservoir avec pompe externe ?

le principe de la pompe externe me plait plus mais si je n'en trouve pas...

oui tu peut mais j'en vois pas l'utilitée pasmafaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Dim 09 Sep 2007, 22:41

seulement si je trouve pas l'un je mettrais l'autres jap
Revenir en haut Aller en bas
fab309
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 42
Bolide : sierra xr4*4 , 309 d , 405 td , golf 3 gti
Dept : 69
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Lun 17 Sep 2007, 22:50

quelqu un peut me donner le diametre et le filetage de l ecrou de la durite d arrive d essence sur la rampe merci car j ai achete un mano et je voudrais controler ma pression je suis donc entrain de faire les branchements avec les raccords fuck
Revenir en haut Aller en bas
fab309
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 42
Bolide : sierra xr4*4 , 309 d , 405 td , golf 3 gti
Dept : 69
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Jeu 22 Nov 2007, 00:34

salut les gars , ce midi avec un collegue de boulot j ai regle mon regulateur de pression d essence et ma richesse , donc on a mis le max donc 3.4 bars plein gaz car au dessus pas moyen de regler la polution la elle est a 3 par la en coco2 nikel pour le KAD , une fury je vous assure elle marche trop bien finalement je suis super content de la garder , et franchement ca drift vraiment bien rien avoir avec une bmw e30 ! il achete tous ca mais ca va pas si bien que ca ! la ford c est mieux rouler
Revenir en haut Aller en bas
2.0is man
Pilote Furieux
Pilote Furieux
avatar

Nombre de messages : 5235
Age : 31
Bolide : sierra 2.0is,ibiza cupra 20vt,fz6...
Dept : 59
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Jeu 22 Nov 2007, 01:03

je drift tous les jourss fuck je confirme uen sierra c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2677
Age : 40
Bolide : Coupé iS MK1..2.5L EFi turbo en prepa & Merkur XR4Ti , Catera 3.0L V6 , Golf GLi Cab
Dept : Toronto,Canada.
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Jeu 22 Nov 2007, 01:18

Une iS Pinto marche tres fort avec quelques " ajustements " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Jeu 22 Nov 2007, 17:58

fab309 a écrit:
salut les gars , ce midi avec un collegue de boulot j ai regle mon regulateur de pression d essence et ma richesse , donc on a mis le max donc 3.4 bars plein gaz car au dessus pas moyen de regler la polution la elle est a 3 par la en coco2 nikel pour le KAD , une fury je vous assure elle marche trop bien finalement je suis super content de la garder , et franchement ca drift vraiment bien rien avoir avec une bmw e30 ! il achete tous ca mais ca va pas si bien que ca ! la ford c est mieux rouler

sa depend du e30 fumette

mais la bm est plus lourde jap
Revenir en haut Aller en bas
davidlaurent
Boss Moderateur
 Boss Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5213
Age : 50
Bolide : 2.0i CLX 4x4
Dept : 69
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Jeu 22 Nov 2007, 20:45

seb a écrit:
Une iS Pinto marche tres fort avec quelques " ajustements " .

pour être plus précis c'est le 2 litres injection pinto qui
peut marcher fort avec qq ajustements jap

(en effet pas uniquement compatible avec la finition S, mais aussi en berlines/break GL et Ghia en
france)

_________________

L'histoire sans fin........ The never ending story.........
Revenir en haut Aller en bas
fab309
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 42
Bolide : sierra xr4*4 , 309 d , 405 td , golf 3 gti
Dept : 69
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Jeu 22 Nov 2007, 22:41

ouai bah moi ma e30 320i que j avais ca nallait pas comme la ford , dejas j avais change le pont arriere pour mettre un 4.10 au lieux du 3.64 qui avait et ensuite elle bourrait du nez , javais les roues braque et elle tirait tout droit et pas moyen de faire une horloge ! ca allait bien sur le mouille , mais la ford elle bah elle a un train avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSION D ESSENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dépression Qu'est ce que c'est ? Comment la créer / supprimer ?
» Pression des pneus
» Pression des pneu... enorme !!! c'est grave docteur ?
» reglage pression turbo
» Pression des pneus piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of The Sierra :: Le Temple de la Sierra ... :: Moteur ...-
Sauter vers: