PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PRESSION D ESSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2677
Age : 41
Bolide : Coupé iS MK1..2.5L EFi turbo en prepa & Merkur XR4Ti , Catera 3.0L V6 , Golf GLi Cab
Dept : Toronto,Canada.
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Jeu 22 Nov 2007, 23:41

davidlaurent a écrit:
seb a écrit:
Une iS Pinto marche tres fort avec quelques " ajustements " .

pour être plus précis c'est le 2 litres injection pinto qui
peut marcher fort avec qq ajustements jap

(en effet pas uniquement compatible avec la finition S, mais aussi en berlines/break GL et Ghia en
france)

Oui , mais la iS , a des rapports de boite et un rapport de pont bien a elle .

Le Pinto peux aussi tourner tres fort en carbu , ( deux 48DCOE par exemple )
fumette fumette
Revenir en haut Aller en bas
lauwlt
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
avatar

Nombre de messages : 4598
Age : 36
Bolide : sierra xr4x4
Dept : 40 (landes)
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Ven 23 Nov 2007, 00:12

seb a écrit:
davidlaurent a écrit:
seb a écrit:
Une iS Pinto marche tres fort avec quelques " ajustements " .

pour être plus précis c'est le 2 litres injection pinto qui
peut marcher fort avec qq ajustements jap

(en effet pas uniquement compatible avec la finition S, mais aussi en berlines/break GL et Ghia en
france)

Oui , mais la iS , a des rapports de boite et un rapport de pont bien a elle .

Le Pinto peux aussi tourner tres fort en carbu , ( deux 48DCOE par exemple )
fumette fumette

rapports de ponts identiques sur tous les Pinto EFI
mais pour la boite je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Ven 23 Nov 2007, 17:24

fab309 a écrit:
ouai bah moi ma e30 320i que j avais ca nallait pas comme la ford , dejas j avais change le pont arriere pour mettre un 4.10 au lieux du 3.64 qui avait et ensuite elle bourrait du nez , javais les roues braque et elle tirait tout droit et pas moyen de faire une horloge ! ca allait bien sur le mouille , mais la ford elle bah elle a un train avant !

320i sa marche moyen c'est pour sa
par contre 320is c'est autre chose deja
avec mon 323i le soucis que j'avais c'est qu'elle tenais beaucoup trop la route
bien plus que ma sierra
alors quand elle decrochait c'etait souvent assez violent
par contre pas de soucis pour faire des donut's ect
et sur mouillé c'etait plutot acrobatique
je pensais vider mon 323 mais vu que sa devient assez rare un collegue m'as conseillé de la laissé stock
Revenir en haut Aller en bas
fab309
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 43
Bolide : sierra xr4*4 , 309 d , 405 td , golf 3 gti
Dept : 69
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Ven 23 Nov 2007, 20:23

ouai dejas un 323i ca va dejas bien mieux ! apres change ton pont arriere tu verras une fusee ta 323 ! trouve un 4.10 de 318 is comme moi j avais et tu vas voir ! n1
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2677
Age : 41
Bolide : Coupé iS MK1..2.5L EFi turbo en prepa & Merkur XR4Ti , Catera 3.0L V6 , Golf GLi Cab
Dept : Toronto,Canada.
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Ven 23 Nov 2007, 23:15

323i Alpina , ca va encore mieux , rien a changer en plus fumette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Sam 24 Nov 2007, 20:37

en fait je sais pas si j'ai pas deja un autobloc sur la 323

mais j'irais voir mon pote de chez bm

il a a mort de pieces en stock

dont une 320is prepa course de cote et tout plein de connerie t'elle une 2002tii , une 635csi , son 325i e30 , une fois chez vu une 850i chez lui
Revenir en haut Aller en bas
davidlaurent
Boss Moderateur
 Boss Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5215
Age : 50
Bolide : 2.0i CLX 4x4
Dept : 69
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Ven 30 Nov 2007, 20:29

seb a écrit:
davidlaurent a écrit:
seb a écrit:
Une iS Pinto marche tres fort avec quelques " ajustements " .

pour être plus précis c'est le 2 litres injection pinto qui
peut marcher fort avec qq ajustements jap

(en effet pas uniquement compatible avec la finition S, mais aussi en berlines/break GL et Ghia en
france)

Oui , mais la iS , a des rapports de boite et pont bien a elle .

Le Pinto peux aussi tourner tres fort en carbu , ( deux 48DCOE par exemple )
fumette fumette

comme l'a confirmé lawlt même pont, sinon si la boite (?) est différente
les perfs accélération/reprises/pointe sont les mêmes d'une "coupé"
que d'une 4/5p via divers mag jap



_________________

L'histoire sans fin........ The never ending story.........
Revenir en haut Aller en bas
2.0is man
Pilote Furieux
Pilote Furieux
avatar

Nombre de messages : 5235
Age : 31
Bolide : sierra 2.0is,ibiza cupra 20vt,fz6...
Dept : 59
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Ven 30 Nov 2007, 20:55

personnelemen,t j'ai essayé d'autres 5ptes avec le méme moteur que moi et uen différence il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
davidlaurent
Boss Moderateur
 Boss Moderateur
avatar

Nombre de messages : 5215
Age : 50
Bolide : 2.0i CLX 4x4
Dept : 69
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Ven 30 Nov 2007, 21:03

elles étaient peut être plus fatiguées que la tienne jap

précurseur j'ai tjs dis que c'était une "histoire sans fin.."

TOUS DOMAINES CONFONDUS fumette loose

Laughing

_________________

L'histoire sans fin........ The never ending story.........
Revenir en haut Aller en bas
2.0is man
Pilote Furieux
Pilote Furieux
avatar

Nombre de messages : 5235
Age : 31
Bolide : sierra 2.0is,ibiza cupra 20vt,fz6...
Dept : 59
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Ven 30 Nov 2007, 21:43

davidlaurent a écrit:
elles étaient peut être plus fatiguées que la tienne jap

précurseur j'ai tjs dis que c'était une "histoire sans fin.."

TOUS DOMAINES CONFONDUS fumette loose

Laughing

bin apriori elle avait 140000km la mienne en a prés de 200000km et elle en a vue
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 2677
Age : 41
Bolide : Coupé iS MK1..2.5L EFi turbo en prepa & Merkur XR4Ti , Catera 3.0L V6 , Golf GLi Cab
Dept : Toronto,Canada.
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   Ven 30 Nov 2007, 21:48

2.0is man a écrit:
personnelemen,t j'ai essayé d'autres 5ptes avec le méme moteur que moi et uen différence il y en a une...

Pareil .

La iS a un 0-100km/h un petit poil plus rapide .

Toutes facons on s'en fou , on aime toutes les Sierra quelque soit les perf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRESSION D ESSENCE   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSION D ESSENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Dépression Qu'est ce que c'est ? Comment la créer / supprimer ?
» Pression des pneus
» reglage pression turbo
» Pression des pneus piste
» Au ralenti, pression d'huile à 0...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of The Sierra :: Le Temple de la Sierra ... :: Moteur ...-
Sauter vers: