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Invité

Nouveau membre : ThomZ

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde, moi c'est Vincent (le surnom et l'adresse e-mail sont a mon fils car c'est lui qui ma inscrit) j'ai 44 ans et dans ma vie j'ai possédé une Fait 128, 4 Ford Escort Mk2, une Ford Sierra Mk1 et une Ford Sierra Mk2 avec laquelle je roule toujours...

Pour vous montrer les Sierra que j'ai possédé je vais vous montrer quelques photos :

La Mk1 (gris d'origine Ford) :







Après avoir passer 16 ans et 470 000 KM dedans, la voiture a commencé a pourrire au niveau du pont arriere (mais niquel en carrosserie) et j'ai du m'en séparer suite a un refus au control technique !

Ayant été tres content de la voiture j'ai racheter ce petit bijou ( Mr.Red haha) 75 € !





De la folie !

J'ai ensuite décidé de remonter le quitte de la Mk1 dessus, c'est la que les ennuis on commencé car il y a plus de différences qu'il n'y en a l'air ...

Enfin apres de nombreuses heures de travail voici ma voiture actuelle ...

La Mk 2 (bleu/gris Cosworth officiel) :







Voila j'en ai fini !

PS : Je voulais quand même m'excuser de la longueur et du nombre de photos de ma présentation et d'avoir créé un post avant de m'être présenté Embarassed ! Au niveau cylindrée, la Mk1 avait un 2.0 Pinto Carbu et la Mk2 possède maintenant un 2.0 IS Pinto...

Enfin coucou a tous !

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Bienvenue a toi Thom Z cheerscheerscheerscheers pinaise elle etait bien ta mk1 en cosworth d'origine !!! et que dire de ta mk2 !! tu m'epates par le taf que t'ad fait dessus !!! c'est tout simplement hallucinant !!! toute la face avant en mk1 ShockedShockedShockedShocked ho le boulot BRAVO en tous cas et un coupé 2.0 i en plus sur le forum !!!!!!

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Ne t'excuse pas, on préfère les vrais grandes présentations de passionés ;-)

Pour ta Mk2 tu n'a eu que les ailes avant à souder ? Le reste s'adapte tout seul ? Tu as l'intérieur également ?

Les transformations sont bluffantes, même si ce ne sont pas des vrais, ça doit être très sympa de cruiser dedans Cool

=> Ben : maintenant on a un coupé IS kitté Coss et un IS kitté Ford RS n1

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lapinlov a écrit:

=> Ben : maintenant on a un coupé IS kitté Coss et un IS kitté Ford RS n1


pinaise y a de la diversite sur ce forum !!!!! c'est bon ca ... n1n1oui

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Salut,tout à l'heure j'ai parlé au fils sur l'autre forum et maintenant c'est le pére eh eh!Bon comme je l'ai dis de l'autre coté la 2.0is déguisée en cosworth est raiment magbnifique et le boulot réalisé dessus est génial il y a du avoir de la sueur qui a coulé mais c'est si bien fait!Est ce que l'int"érieur est un recaro comme les cossie?Je suis content je posséde moi aussi une 2.0is mk2 et ca en fait une de plus avec la votre!

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Invité

Salut ThomZ , bienvenue , superbes tes voitures , et bravo pour le taff sur le 2.0 is n1

J'ai moi aussi un 2.0 is avec un kit Coss , et des modifs . Mais c'est une MK1 .
Au plaisir de converser
coucou

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Invité
lapinlov a écrit:

=> Ben : maintenant on a un coupé IS kitté Coss et un IS kitté Ford RS n1


FAUX , il y a 2 coupes IS avec un kit Coss et 1 coupe IS avec kit RS

Je suis deja dans les oubliettes ! Sad

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Et aussi 5 2.0is d'origine,celle de lawlt qui a ds jantes les feux fumés et parchoc cossie celle de cubitus d'origine à par les jantes rs celle de ttf d'origin à par les jantes,jct 13 avec les jantes aussi et quelques tites autres modifs et pour finir la mienne strictement d'origine!D'ailleurs tous les posseseurs de 2.0is qui ont mis desjantes qu'avez vous fait de vos enjos d'orgine?

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Tu veux récupérer des enjos en disant ça Laughing
(humour), bonne nuit à tous et courage pour ceux qui bossent coucou

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Eh ui on ne sait jamais s'ils n'en font rien et qu'ils sont propres je les prends ca se fait plus que rare ces enjos!

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Salut papa!

Waouh.. Chapo tres bonne caisse, bonne prepa, t'es un dieu! n1

J ai po de mot de vocabulaire pour exprimer mon idée et parce que c est aussi 8h30 mais bravo et a bientot sur le forum. J espere que tu ne seras pas que de passage mais un forumeur actif! coucou

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Salut !
vu ta plaque tu es de belgique, suisse ou un truc dans le genre non ?

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Invité
Rebonjour tout le monde, et merci pour vos compliments au niveau de la voiture, en effet y a eu un gros travail a faire, en mettant les 2 voitures cote a cote on dirait que seul l'avant (calandre, phares, ailes ...) changent ainsi que les fares arrieres mais c'est pas du tout le cas ! Je me rapelle avoir eu de gros probleme au niveau de ces points ci :

- Le plastic qui supporte les essuis glace du pare brise avant est plus large dans la Mk2 que la Mk1 oiu l'inverse je ne sais plus, j'ai donc du remettre le plastic de la Mk1 car le capo ne se fermait pas mais les attaches de fixations de celui ci n'etaient pas les memes, tout un bordel !
- Les ailes avant a changer, elles etaient sensé aller dessus mais elle dépassaient de +/- 1cm par rapport aux portes, tout un travail a faire dessus pour les faire correspondre !
- Au niveau des 2 portes, le montant au dessus de la vitre est plus fin sur la Mk2 que la Mk1 ce qui fait que la largeur du montant ne correspondait plus avec celle de la vitre arriere (j'ai du remettre les portes de la Mk1 car celle de la Mk2 etaient trop abimé a l'achat, j'ai donc du aller racheter 2 portes chez un démolisseur) !
- Pour ajuster l'aileron arriere, les montant l'atéraux du parebrise arriere sont plus fin sur la Mk2 que la Mk1, ce qui fait que l'aileron d'ébordait sur le verre du parebrise et mangeait le join, j'ai du transformer l'aileron pour laisser passer le join et limiter son "invasion" sur la vitre ...

Y a encore bcp d'autres choses mais je ne me souviens plus de tout !

XRpower >> oui je vis en Belgique, dans la ville de Liège

Il y a eu des questions sur l'intérieur, malheureusement il n'y a aucune modif effectuée dessus ...

Merci a tous et a la prochaine !

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Ah bin tu en as eu des peripeties c'est clair qu'on en ddirait pas avoir toutes ces différences ebntout cas super boulot!Pour l'intérieur c'est rien le 2.0is est pas mal non plus!

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éhé, salu a toi Thomz et a ta sierra hybride!! un bijou et felicitage pour le travail accompli dessus!! ils sont fous ces belges!!! (sa me rapelle un belge et sa Fiesta tte modif, hein Rider!!!)

et bravo aussi pour ta mk1 et son km!!

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Invité Cosworth
Slt mec... coucou

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Invité

Salut a toi, j avais pas encore vu ton topic, je sais je suis a la bourre totalement lol! Mais alors sa en valais franchement le coup. Que du beau travail, de la main d orfevre, et puis d ailleur que de la bonne photo. On ne s en lasse jamais de tout sa. Mais j avais deja vu une de tes photo, je crois que c etait sur forum automobile je crois. Mais j en ai appris beaucoup ce soir. thumleft

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Invité
un grand bravo a toi ! je pensé la faire cet modif ! sinon elle et tres bien comme sa !

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