Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

rencontre vite fait Moya/Italio autour d'une scorpio

Messages recommandés

l'ami Italio est arrivé pile poil au moment ou je sentait qu'il allait falloir que j'aille le chercher, transmission de pensées ?!?

je prend la "turbo" panda 4x4 et on se retrouve dans un parking. la, premiere impression c'est que sa scorpio est belle et bien entretenue, malgré qu'une odeur de fuite fantome de liquide de refroidissement attire mon attention.





je l'aurais bien amené avec le break drifteur mais ça ne lui disait rien, donc j'insiste pas, surtout que pour italio sa famille est tres importante. on pose la panda chez moi puis au bout de 100m dans la scorpio, je demande le volant qu'il m'accorde avec plaisir.



je pousse un peu avec son aimable accord. le pinto EFI est bien la mais bridée par le poids de la caisse. elle est super confortable et bien équipée, plus douce que la mienne, quoique le différentiel arriere donne des coups brutaux de temps en temps comme les sierra. je me suis vite habitué au gabarit de la voiture et dans le plaisir de la conduite je me suis paumé sur le trajet ! nanana, ce n'était pas pour augmenter la durée du trajet car j'avais des trucs a faire aussi ! nonnon
je l'aurait bien mis en travers dans un rond point ou deux mais avec la caisse a outil dans le coffre vaut mieux pas !

et nous voila arrivé a la casse ou on démonte la scorpio avec l'accord du gars ( sympa ! ) qui s'occupe de la casse.



midi, nous rentrons nous laver et un tit adieu car on as chacun nos obligations

en tout cas je te remercie encore italio de m'avoir fait essayer en toute confiance ta belle scorpio ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikelle cette rencontre et cette scorpio en casse dommage qu'elle finisse comme ca pasmafaute L'intérieur cuir ne valait pas le cou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel la petite rencontre jap

sa avait l'air de cailler ce matin chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien moya c'est tout a fait normal,sympathique rencontre vivement la prochaine fois.pour ce qui es du cuir il été cuit. c'est vrai qu'il callait ce matin la mais bon apres avec notre beau soleil tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe moyas et italio ! A ce que je vois moya est devenu un homme serieu aujourd hui. C est madame qui ta transformer ? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca doit etre ca mais bon il as quant meme fait patiner ca panda en deuxieme. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Superbe moyas et italio ! A ce que je vois moya est devenu un homme serieu aujourd hui. C est madame qui ta transformer ? n1


ça marche pas pour toi apparement toujours aussi...plaisantin n1

sinon sympa votre rencontre retracée roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'il faut que je me force a respecter le code quand elle est avec moi en voiture ! quoique ce matin un petit 170 vers 6h du mat et drift a gogo avec ce satanée BZ coincée dans le coffre ( la serrure est bloquée ! ) de toute façons on s'est rencontré au run donc ça va ! fuckfuck

italio m'as rappelé a quel point les scorpios sont bien équipés, respect les scorpio ! ça me donne presque envie de m'en prendre une mais avec un gros gros moulin... comme celle de la casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les equipements sont au top si en plus tu en trouve avec une gros moulin c'est de la bombe. moi je sais que la vitesse et moi ca fait deux surtout comme a dit moya depuis que j'es ma patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...