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Invité

Couple de sérrage DOHC 8V

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Invité
Bonsoir, quelqu'un parmi vous peut me dire s'il existe un processus pour vérifier si la culasse DOHC 8V est bien sérré ? fin son couple de sérrage et si c'est possible de vérifier sans avoir à démonter les arbres ?????

Quel numéro de TORX pour les vis ?

à quel couple la clé doit-elle sonner ????


Merci d'avance..

Mario DANTAS

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avec vis neuve
1er phase:vis M11 2.5
2e phase: vis M11 5.5
3e phase: vis M11 angulaire 90°
4e phase: vis M11 angulaire 90°
5e phase: vis M8 de 2.4 à 2.7
et effectivement torx malle de 55
et il n'y a aucune phase de verification de sérage de la culasse!!
car apres la 4e phase il est encore possible de pouvoir faire un autre
petit serrage angulaire sur les vis M11

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Invité
Merci les gars........

Très gentil de votre part......

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Invité
c'est à dire que je peux encore faire un petit sérrage angulaire ?

combien de degrés ????? 90 ????

ça m'embête la petite fuite d'huile entre la culasse et le bloc ( Seulement à niveau des vis M8 )

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mariodantas a écrit:
c'est à dire que je peux encore faire un petit sérrage angulaire ?

combien de degrés ????? 90 ????

ça m'embête la petite fuite d'huile entre la culasse et le bloc ( Seulement à niveau des vis M8 )


je ne te conseille pas de remettre un coup d'angulaire sur les M11
parcontre sur les M8 tu peux aller jusqu'a 2.7 donc regarde si le couple
y es!

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Invité

Ok Fansierra, j'essayerais à ce couple là.....

Merci, tu m'as bièn aidé.... oui

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