Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Bon voici la 5eme !!!! Mon ptit break 1.6 de 88 !!

Messages recommandés

Bon voila c'est bon , je l'ai mon super char d'assaut !!! mon break pinto 1.6 CL mk2 !!! attention prets ???? !!! >>>> matez la plaque tout un symbole !!!! bon il est pas etat collection mais bon ca va quand meme ... > bon globalement mis a part le gros probleme de carbu , ca va elle est bien , la boite est plus sympa que sur la V6 , mais moins que sur la Twin cam , et le moteur plus vibrant , plus "rugueux" mais fait preuve d'une bonne volonté grace a la boite / pont assez courte , c'est un poil bruyant ( peut etre parce que c'est une CL ) donc pas trop insonorisée , j'en avais pas ce souvenir pourtant , mais ca va c'est un bruit que je trouve sympa quand meme . dans l'ensemble donc bon bilan , je suis content surtout pour le prix que je l'ai payée !!! mes potes hallucinent quand ils voient toutes ces sierra , je vous ferais une tof de ma cour ou elles rentrent toutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peux de carrosserie, mais ca va, il a l air propre quand meme

le blanc a l air d etre encore blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi tu deboite tout n1

par contre dsl j'ai pas su pour le carbu

mais si j'en voit un trainer je te previens direct

et non pas celui de ma gl non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je vais vous avouer mon projet secret, je voudrais en faire un break style déco assistance ford , je voudrais lui mettre les jantes alu que j'avais avant sur la CLX , lui trouver un kit rs , et j'ai chez moi dans ma reserve secrete 2 logos ford immenses en stickers , je pense que ca pourrait le faire , mais dans l'immediat il va rouler comme ca , je vais lui mettre 4 enjos de GL mk2 en attendant , lui remodeler l'interieur ( pit etre un tdb mk3 je sais pas encore ) bref , il a de beaux jours devant lui !!!!

dire que l'ancien proprio s'etait renseigné pour l"emmener au compactage et que du fait qu'il ne lui en donnait que 100 € il preferait le vendre sur ebay !!!!!
reste le pb de carbu !! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des oscars sur le toit et un pare buffle devant fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa ce break^^ qu'est ce qui te manque comme modèles ? t'as pas encore de coupé ^^ n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rux-one a écrit:
Le véhicule est sympa, mais je ne comprends pas pourquoi tu achetes ca alors que tu as déja d'autre sierra et certainement bcp mieu qu'un 1.6 !
Sinon, courage pour ton projet ! L'idée est sympa !!!


a la base je l'ai acheté pour mon chien car le faire monter dans mes autres bagnoles nickelles ca me faisait suer , et puis je me souvenais d"un mec qui avait fait d"une taunus break une voiture assistance et ca me ferait triper de faire la mienne comme ca , c'est pas courant

c'est un 1.6 mais je peux te dire pour avoir les 3 types de moteur essence differents dans ma cour ( twin cam , V6 et ici le pinto ) qu'ils ont tous leur caractere et que c'est sympa de se faire plaisir a pas cher comme ca , meme avec ces 5 autos je ne me ruine pas , ok il y a l'assurance etc mais c'est pas insurmontable car sinon je ne le ferais pas !
un pinto meme en 1.6 c'est volontaire j'ai encore la preuve avec le break ok un 2.0 ca aurait été mieux mais bon sur ce coup la le but etait de trouver qq chose a 200 € maxi ! et voila !

t"en fais pas je garde une place pour autre chose mais pas de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Pas vilain du tout le break

fait ns un truc qui déchire n1


merci tonton lauwlt !!!!
ouais t'inquiete , pas de suite mais je pense faire un truc sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour noel tu pourras nous faire des photos de tous les bestiaux reunis?
Et aussi la chtit maison, et du toutou et de l'intérieur du break...Piouf plein de photos en prespective...

Bonne chance, j'adore ton idée... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
rux-one a écrit:
Le véhicule est sympa, mais je ne comprends pas pourquoi tu achetes ca alors que tu as déja d'autre sierra et certainement bcp mieu qu'un 1.6 !
Sinon, courage pour ton projet ! L'idée est sympa !!!


a la base je l'ai acheté pour mon chien car le faire monter dans mes autres bagnoles nickelles ca me faisait suer , et puis je me souvenais d"un mec qui avait fait d"une taunus break une voiture assistance et ca me ferait triper de faire la mienne comme ca , c'est pas courant

c'est un 1.6 mais je peux te dire pour avoir les 3 types de moteur essence differents dans ma cour ( twin cam , V6 et ici le pinto ) qu'ils ont tous leur caractere et que c'est sympa de se faire plaisir a pas cher comme ca , meme avec ces 5 autos je ne me ruine pas , ok il y a l'assurance etc mais c'est pas insurmontable car sinon je ne le ferais pas !
un pinto meme en 1.6 c'est volontaire j'ai encore la preuve avec le break ok un 2.0 ca aurait été mieux mais bon sur ce coup la le but etait de trouver qq chose a 200 € maxi ! et voila !

t"en fais pas je garde une place pour autre chose mais pas de suite !


c'est ce que l'on appelle la passion oui

pas un modele ni une serie mais plutot la totalité de la gamme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Ben pour noel tu pourras nous faire des photos de tous les bestiaux reunis?
Et aussi la chtit maison, et du toutou et de l'intérieur du break...Piouf plein de photos en prespective...

Bonne chance, j'adore ton idée... n1


ouais ca aussi c'est prevu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creeks a écrit:
Sympa ce break. loose

En blanc surtout.

merci m'sieur !! n1 tu as reparé le tien au fait ?? fumettecoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Benford17 a écrit:
rux-one a écrit:
Le véhicule est sympa, mais je ne comprends pas pourquoi tu achetes ca alors que tu as déja d'autre sierra et certainement bcp mieu qu'un 1.6 !
Sinon, courage pour ton projet ! L'idée est sympa !!!


a la base je l'ai acheté pour mon chien car le faire monter dans mes autres bagnoles nickelles ca me faisait suer , et puis je me souvenais d"un mec qui avait fait d"une taunus break une voiture assistance et ca me ferait triper de faire la mienne comme ca , c'est pas courant

c'est un 1.6 mais je peux te dire pour avoir les 3 types de moteur essence differents dans ma cour ( twin cam , V6 et ici le pinto ) qu'ils ont tous leur caractere et que c'est sympa de se faire plaisir a pas cher comme ca , meme avec ces 5 autos je ne me ruine pas , ok il y a l'assurance etc mais c'est pas insurmontable car sinon je ne le ferais pas !
un pinto meme en 1.6 c'est volontaire j'ai encore la preuve avec le break ok un 2.0 ca aurait été mieux mais bon sur ce coup la le but etait de trouver qq chose a 200 € maxi ! et voila !

t"en fais pas je garde une place pour autre chose mais pas de suite !


c'est ce que l'on appelle la passion oui

pas un modele ni une serie mais plutot la totalité de la gamme oui


Pas que pr les chiens, aussi pour les chiennes^^ fumettefumette (il y a sacrément de la place ds toutes les sierras berlines donc dans les break ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle roule tous les jours pasmafaute
Pour le moment j'amoncelle les pièces
de toute sorte loose et le moment venu
coup de peinture et le hayon avec. indigne

Benford17 a écrit:
creeks a écrit:
Sympa ce break. loose

En blanc surtout.

merci m'sieur !! n1 tu as reparé le tien au fait ?? fumettecoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok msieur !!! alors ca va !
vous avez quand meme remarqué que nous ne sommes pas beaucoup a avoir des super breaks comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une tof de mon break que j'ai fait la semaine derniere et que j'ai fais parvenir sur mon ordi par mail avec le PC du boulot !!! tout ca pour vous montrer mon acharnement !!! bon bref voici mon ptit protégé !! > de plus en plus radieux ne trouvez vous pas !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe elle a l'air en bien meilleur état que la mienne par contre elle est un peu moins bien équipée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu dechire ce breack reprend vie !!

en plus jantes rs powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais oublier , je lui ai mis un volant cos mk3 d'origine , et un compteur avec compte tours toujours provenance cos 4x4 , et accoudoir central ghia mk1 ... l'interieur est cool maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Mr Doudou thumleft
Du sauvetage comme je les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
j'allais oublier , je lui ai mis un volant cos mk3 d'origine , et un compteur avec compte tours toujours provenance cos 4x4 , et accoudoir central ghia mk1 ... l'interieur est cool maintenant !


et les photos indignespilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Nickel Mr Doudou thumleft
Du sauvetage comme je les aimes

merci m'sieur !! et dire que le mec s'etait renseigné pour la faire compresser a la ferraille avant de penser a la mettre sur ebay !!! et maintenant la voila break CL upgradé en sorte de GL cosworth !! ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Benford17 a écrit:
j'allais oublier , je lui ai mis un volant cos mk3 d'origine , et un compteur avec compte tours toujours provenance cos 4x4 , et accoudoir central ghia mk1 ... l'interieur est cool maintenant !


et les photos indignespilol!


c'est vrai que ca manque pour illustrer tout ce que je raconte ! mais en ce moment niveau tof c'est pas cool , je suis obligé de prendre mon apn au boulot et de les envoyer sur ma boite mail chez moi car j'ai un souci de port USB ... je voudrais mettre d'autres tofs du 2.3D , de la V6 avec pour l'instant un seul cache culbu alu monté !!!!! fumette , la cos qui fait dodo , la CLX toujours aussi belle surtout apres le pollissage de la semaine derniere ,bref mettre plein de tofs cool , mais ca me fait suer , je vais formater ce bouzin un de ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je deconne ben , mais c'est vrai que sa manque fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant plus que j'aime bien mettre plein de tofs et aussi en regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news du break j'avais pas encore mis trop de tofs mais il evolue doucement !!! a l'instar de la V6 je lui mis les phares tout jaunes ca donne ca > je le laisse full stock lui ; sauf a l'interieur ou je l'ai equipé avec ce que je prefere , a savoir un volant cos 4x4 d'origine et compteur cos ( j'avais que ca sous la main !!!! ) ca donne ca ! > enfin , vue sur la console centrale de ghia mk1 que j'ai mis dedans aussi , je trouve ca plus sympa que rien du tout comme avant !!! > enfin voila , la je suis en train de recup un interieur de CLX mk3 dernier modele qui va aller dedans en lieu et place de l'actuel ca fait plus sympa , c'est un poil plus confortable , et surtout plus propre que ce que j'ai ( ce qui explique les housses de sieges noires ) ...
a suivre des que ca sera fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va que a 240 ton compteur de cos loose
le mien sur ma cosworth monte a 260 fuckpasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien monte aussi a 240 nananère!...meme si elle est incapable d'y aller. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
240km/h avec 150cv ce serait trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man79 a écrit:
il va que a 240 ton compteur de cos loose
le mien sur ma cosworth monte a 260 fuckpasmafaute


ouais en fait c'est un compteur de turbo d mais compte tour de cos , le compteur de cos lui est bien au chaud !!!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
t'arrives a monter un intérieur de berline dedans Ben ?


nan ca irait pas a l'arriere , c'est un interieur de break CLX que je recup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
240km/h avec 150cv ce serait trop beau!


et pourquoi ? turbo mazout 115ch = 220 kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoi que...je ne l'ai pas encore poussée ma titine.j'ai encore un peu de taf dessus,et puis faire une pointe avec les amortos avant fatigués c'est pas raisonnable. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai evite , mais la soucis des sierra c'est cette maudite 5eme economique qui fait qu'elles ne tirent plus rien en 5eme loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon bah moi je l'est conduite hier soir

on peut dire que c'était un retour au source en "Pinto power" mdr

et pour 75 ch c'est vrai que le pont y fait largement,

les rapports sont courts et ça marche bien mais les pneus en 195/60

sont plus lourd à tirer que les 165 R 13 d'origine

mais quelle gueule ce break 2.9i 4x4.

C'est pas ça? A non la on parle d'un 1.6! zut alors. rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je reproche à la mienne c'est que les 2 derniers rapports sont trop rapprochés,le moteur perd peu de tours à chaque changement de vitesse.
un exemple:2e=100km/h
3e=140 km/h.
sans aller en zone rouge du compte tours,le v6 n'apprécie pas trop et puis ça tourne plus lentement qu'un pinto par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordiste17 a écrit:
Salut, bon bah moi je l'est conduite hier soir

on peut dire que c'était un retour au source en "Pinto power" mdr

et pour 75 ch c'est vrai que le pont y fait largement,

les rapports sont courts et ça marche bien mais les pneus en 195/60

sont plus lourd à tirer que les 165 R 13 d'origine

mais quelle gueule ce break 2.9i 4x4.

C'est pas ça? A non la on parle d'un 1.6! zut alors. rouler


toi on peut dire que t'as du pot , car je prete a personne mes autos ; bon la c'etait un cas de force majeure et puis je savais que ca te rappelerais la capri ... ( de par le moteur )
moi je suis effectivement bluffé par mon break , franchement il marche vachement bien avec son 3.92 !!!

je sais que tu fantasmes sur mes ampoules jaunes dessus !! plus ca vient plus je me dis qu'il faut que je me le fasse bien propre ce chti break , je le regardais encore tt a l'heure en rentrant et je me disais qu'il fallait que je m'occupe de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deterre ce sujet ca fait plus d'un an que j'avais pas ecrit !!

bon , controle technique hier , il est passé mais ................................ y a des frais a prevoir !

- le + impressionnant > ressort avant gauche cassé !!! c'etait donc ca le fameux " chklongggg " quand je tournais les roues sur place !!!

- le + chiant > soufflet de cardan arriere dechiré , meme presque inexistant coté roue !!

- le - ennuyeux , silencieux arriere , je viens de le commander sur ebay ...

bon , voila , je soupconnais rien de mechant mais bon , c'est comme ca , c'est pas tout neuf tout ca !! et puis l'utilisation " chasseur " laisse des traces quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool pour toi qu'elle soit passée, mais bon, c'est bien ce qu'on disait l'autre jour sur l'utilité du contrôle technique!!!!
un ressort cassé ça passe, mais par contre ils vont te faire chi...... pour des détails à la con!!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes pas j'ai eu le droit aussi a des details a la con !! phare avg reglage trop bas , boite defaut d'etancheité , etc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...