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italio1

probleme sur mon 2L.

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voila je vais vous expliquer ce qui se passe,je pense pas que ce soit grave enfin j'espere. la voiture demarre au quart de tour par contre le ralenti es bizare un coup elle tourne bien et des fois tres bas le regime.apres je roule impec et quant je desacelere jj'arrive a un rond point par exemple presque elle cale le regime descent tres vite et de suite on dirais le truc qui gere le ralenti ce mets en route et hop des suite le regime moteur remonte.voila quelque conseil.c'et grave docteur.

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vanne de régulation de ralentie a nettoyé pour commencer

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c'est le truc qui es en haut c'est ca.

le petit truc a gauche c ca.

a cote de lefi.



cle de 10 apres je souffle c'esrt ca.

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lauwlt a écrit:
c'est ca oui,verifie l'état du joint aussi


le joint es entre la piece et le bloc tu crois que ca ce trouve a ford encore.

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italio a écrit:
lauwlt a écrit:
c'est ca oui,verifie l'état du joint aussi


le joint es entre la piece et le bloc tu crois que ca ce trouve a ford encore.


aucune idée
faut demander chez ford

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ok merci et si ca vient pas de ca ca peut venir d'ou bogies tete delco ca as un ans les fils aussi un an?

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j'avais fais un popst là dessus;) nettoie la vanne et le boitier papiloon et pour changer de sujet dépéche toi de traiter ton longeron dessous la batterie car il est pas beau à voir

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la vanne et le boitier papillon c'est quoi ca? tu aurtasi pas le lien pour aller sur ton sujet.pour le longeron c'est ce qui tiens la batt ou encore en desous.juste pour savoir je pense aps que ca veien de se que j'es regardé je me dirige par ou maitenant.a moins que je regle le ralenti plus haut.

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Voilà un copié collé qui devrait t'aider!

Tout d'abord le coeur du bestiau,brut de poussiére elle sert tous les jours et je ne l'ai pas astiqué depuis un moemnt vous noterez tout de méme que pour 195000borne c'est nikel fumette


Ensuite on vire la durite d'air qui va du boitier papillon au débimétre


une fois retiré on y voit le papillon des gaz c'est lui qui est la cause d'un ralenti insatble il se salit et se referme mal(ca se voit pas à l'oeil c'est infime) et résultat un mauvais ralenti!


il faut donc nettoyer les bord ainsi que le clapet(désolé pas de photos)
Pour faire ca vous pouvez aussi démonter le boitier papillon qui ne tient que pas 4ecrous mais bon pas obligé!

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Pour le longeron voilà la photo!



et vois aussi pour faire le support batterie sinon la rouille va empirer... sic

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merci beaucoup pour ces explications demain je fait ca je le souffle ou le nettoie avec un pnceau un truc comme ca.merci encore.

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le papillon des gaz tu liuvre a fond et tu le nettoie alessence avec un chiffon oui tu nettoie le papillon ainsi que le corp

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ok merci j'es commencé a le nettoyé comme ca qu'avec un chiffon et bien ca as l'air mieux je vous dirais ca demain.je ferais ca avec de l'esence demin ou ce eek end. encore merci 2.0is man.

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bon c'est bien ca ca le fait plus du tout,j'es pas nettoyé a l'essence j'es pas trop eu le temps,mais on dirais bien qua ca venais de la.je suis tres content qui l'eu cru qu a cause un peu de poussiere ca fasse ca.merci a tous et surtout a 2.0isman. oui ;ca seras un bon coup a boire le 1mai.

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De rien oui j'avais pris des photos explicative exprés car je sais que sur ces moteurs ca arrive souvent

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