Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème bip et lumière du plafond

Messages recommandés

Invité
Donc voila, ce soir je sors pour prendre ma voiture et je vois que la lumière de mon plafonnier est allumé. Je vérifie la position, elle était bonne, et j'ai ouvert et claqué toute mes portes ainsi que mon coffre. Au final elle reste allumé. Cela ne vient pas du coffre vue que la lumière du coffre est éteinte une fois fermé.

Deuxième problème, quand mes feux sont allumés et que j'ouvre ma porte, il y a un bip continue. Ce soir, une fois ma porte fermé, le bip reste en route mais moins fort. D'ou ces problèmes pourraient venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Problème d'humidité au niveau du tableau de bord. Faut que je regarde sa cette année avec mon coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contact de la porte, faut que tu vérifie si il fonctionne. A mon avis, ta voiture croit que la porte est toujours ouverte. Appui manuellement sur le capteur pour voir si tout fonctionne bien après. Il doit être près des charnières de porte, en bas. Je regarderais sur la voiture de mon frère cet aprèm rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A plus de bip ne de lumiere ce matin. Tout est redevenu normal. Mais soucis d'humidité. Donc cette année, faudrait voir pour le par brise, et pour le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...