Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marty01

Mon 16V GT

Messages recommandés

Invité
Marty..... l'EDIS 4 contrôle les coilpacks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un reve ce coupé , plus vraiment d'origine mais equipée avec bon gout , et ce moteur waaaaaaaaaaaawwwwwww !!!! j'adore ce coupé ! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez ben fait nous la meme chose sur la clx n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas évident à trouver une culasse, calculateur et tout ce qui va avec d'une RS2000 sinon j'aurais aussi lancé l'operation car ça doit envoyer pas mal de chevaux.....

Mais je crois que la les controleurs techniques te font chier avec le service MINES car le moteur et la puissance fiscale n'est plus la même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la puissance et le moteur dans les controles techniques ils n'en savent rien que ce n'est pas d'origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux alors pour MARTY

Je vous dis franchement si j'aurais la même culasse j'aurais préparé l'autre DOHC que j'ai ici pour le greffer dans un avenir mais c'est pas évident à trouver ça....

Pour l'instant j'espère le primtemps pour finir le MEGAJOLT, il ne reste plus qu'a fixer le coilpack et le boitier car l'EDIS 4 est déjà en position et le faisceau prêt aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...