Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas sierra mais bmw

Messages recommandés

Invité
voila je met le post ici car section moteur :

voila je met ici tout ce que j'ai pu rencontrer avant et pendant le soucis moteur de ma 325 td

alors voila depuis quelques temp deja elle avait du mal a demarrer le matin a froid et avait quelques soucis de chauffe

en rentrant chez moi l'autre jout d'un seul coup plus de patate

je me dit peut etre en sous regime donc je descend un rapport et la sa allez mieux

plus loin elle donné des accoup pour monté en regime comme si un soucis turbo ou sa envoie par accoup en faite

je me dit merde j'ai cassé le turbal ( surtout que j'avais trouvé pas mal d'huile dans la durit alu avant la pipe d'admission )

donc j'essaie de rentrer chez moi et la elle sature a 3000 tours/min

pas moyen d'allez plus loin

et du coup elle s'arrette

je me met sur le bas coté de la route et regarde le moteur , rien de special , la durite d'eau moteur un peu dur mais pas comme du beton non plus

j'essaie de la redemarrer et sa retourne mais mal , comme avant qu'elle s'arrette

toujours pareil ect elle s'arrette de retour je la redemarre

donc je la j'en suis au point ou elle est devant chez moi , j'arrive a la demarrer en insistant pas mal et ralentit nikel ect...

par contre des que je fait un kilometre des quelle est chaude d'un seul coup elle ce met a forcé et cale

vous pensé que c'est quoi ?

un serrage ? un joint de cucu ? pompe a inection ? pompe a gas oil ? bielle coulé ? ect...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur, mais j'ai déjà rencontré le problème avec quelqu'un qui avait un diesel (c sur peugeot c'est pas BM mais bon) Peut-être le filtre à gas oil?
Sa faisait pareil, nickel à froid et dès qu'elle était chaude, plus de patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle fume normale , pas blanc du tout

limite un chouillat bleu , mais a 320.000 c'est normale je pense

et vu que j'insiste pour la demarrer sa fume pas mal des qu'elle tousse

j'ai oublié de mettre que quand elle s'arrette le voyant de default d'injection/injecteur s'allume

la derniere fois qu'il s'est allumé c'est apres que la durite d'arrivé de gas oil ce soit defaite pendant l'accident

la voiture avait redemarrer mais s'etait eteint 5 minutes apres etre resté au ralentit

pour le filtre a gas-oil je vait regarder , car pour etre franc j'y connait rien en diesel

je pensais a un serrage loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais souvent de petits trajets et donc rarement de grand?? Si oui, change déjà le filtre à gasoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que pleins de bm mazout turbo avaient des problemes de turbo, venant d'un défaut du débimetre. dans ta serie en plus, e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les trajet , je roule beaucoup avec oui

bah moya quand elle a donné les accoup j'ai direct pensé au debimetre d'air car le pere de ma copine avait une opel vectra 2.0 td ou dti je sais plus

et elle montait en accoup dans les tours , mais la mienne elle bride a 3000 et cale quand on force pour monté plus haut

donc j'ai quand meme un gros doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cette panne la je la voit souvent sur les td modernes mais c'est toujours provisoire ! des fois c'est l'électronique, des fois c'est le turbal, mais toi ça a l'air d'etre un peu plus compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut que je voit mon debimetre d'air alors

et sinon sur un forum sur les e36 ils me disent de voir ma pompe de gavage

ils pensent qu'elle envoie plus assez et d'ou l'effet de bride et voyant injecteur allumé en default

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exactement sa jap

des que j'ai moin de 20L dans les reservoir elle deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...