Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truffo

Ma nouvelle machine a tuer...

Messages recommandés

Voila, c'est fait, j'ai fait l'acquisition d'une Ford Cougar V6 (170ch), 115000km, toutes options (cuir, sieges electriques et tout) entretien ford (avec factures et carnet d'entretien) pour 5.500€ Smile Elle est chez mes parents, je pourai l'avoir enfin entre les mains vendredi, si vous voulez je metrai des photos n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est cool ca,tu doit etre content.envoie nous les tofs des que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle ! Un 2.5. Mais j'espère que tu n'a pas les sièges cuir, ils sont pas terrible. Aucun maintient du conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bonne nouvelle ! Un 2.5. Mais j'espère que tu n'a pas les sièges cuir, ils sont pas terrible. Aucun maintient du conducteur.


il as les sieges en cuir il as dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai des photos ce week end !

Oui Momo, c'est bien un 2.5... par contre, les bacquets en cuir, je suis monté dedans une fois et j'était bien... après, tous les gens qui ont une Cougar (y'a un forum bien sympa aussi Smile ) m'en ont dit que du bien au niveau du confort ! Je verai a l'usage oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, enfin une cougar ici ! thumleft

faut pas écouter et répeter tout ce qui se dit sans réfléchir !!! spi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai essayé la cougar en 2.0 puis 2.5 car j'étais parti pour en acheter une et les siéges allaient trés bien,de toute maniéres ca sert à rien de lui foutre des recaro baquets c'est pas uen caisse faite pour ca!Sinon tu as bien fait de prendre le v6 car le 2.0 est pas mal paresseu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Perso j'ai essayé la cougar en 2.0 puis 2.5 car j'étais parti pour en acheter une et les siéges allaient trés bien,de toute maniéres ca sert à rien de lui foutre des recaro baquets c'est pas uen caisse faite pour ca!Sinon tu as bien fait de prendre le v6 car le 2.0 est pas mal paresseu!


C'est des blocs de Mondéo, avec la caisse lourde (1T450) ca n'en fait pas une sportive, mais une bonne routière orientée GT confortable a souhait, qui se conduit au couple Smile En effet, pas besoin de lui mettre des baquets, c'en est déja quelque part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu doit ete content d'avoir pu acheter une caisse comme ca. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les baquets servent vraiment pour aller sur circuit. Dans la vie de tout les jours, les sièges d'origine sont amplement suffisant japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'origine ^^ Ca a la forme des bacquets, je pense pas que ca soutienne pareil !

Italio : 5500 €, c'est pas la ruine non plus, y'a une côte très basse et c'est une voiture fiable Smile J'ai juste cassé mon épargne quoi, même pas besoin d'emprunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo oui ,c'est une bonne nouvelle,tres belle voiture
en fait FORD l'avait sortie pour concurrrrencer Peugeot et sa 406 coupé oui
perso,j'adore,faut dire,j'aime beaucoup la MONDEO
d'ailleurs,la COUGAR et la MONDEO MK2 sont tres proches





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez mon impatience... elle est chez moi et pas moi ^^ je suis obligé d'attendre demain soir pour faire un tour dans mon gros felin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
C'est d'origine ^^ Ca a la forme des bacquets, je pense pas que ca soutienne pareil !

Italio : 5500 €, c'est pas la ruine non plus, y'a une côte très basse et c'est une voiture fiable Smile J'ai juste cassé mon épargne quoi, même pas besoin d'emprunter


je sais bien que c'est pas la ruine,mais c'est quant meme cool pour toi?fait attention a la premiere sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
Imaginez mon impatience... elle est chez moi et pas moi ^^ je suis obligé d'attendre demain soir pour faire un tour dans mon gros felin !


Qu'est ce que tu attends : Cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea

Le probleme c'est que quand tu goutes au V6 , tu peux plus repasser sur un 4 cylindres , ca ma fait ca , quand je reprend la Golf apres avoir conduit la Cat , j'ai l'impression qu'il manque un bout de moteur lol!

Prends en soin , belle voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
Truffo a écrit:
C'est d'origine ^^ Ca a la forme des bacquets, je pense pas que ca soutienne pareil !

Italio : 5500 €, c'est pas la ruine non plus, y'a une côte très basse et c'est une voiture fiable Smile J'ai juste cassé mon épargne quoi, même pas besoin d'emprunter


je sais bien que c'est pas la ruine,mais c'est quant meme cool pour toi?fait attention a la premiere sortie...


Italio : Oui, c'est cool, j'ai économisé pas mal de temps pour me payer une voiture qui fait plaisir, donc je suis assez content de me la payer Wink

Seb : j'avais pas vu les choses sous cet angle la, mais maintenant que tu le dis... je risque de devenir V6 addicted ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parole de Belette, quand tu touche au V6, tu crache sur tout les 4. C'est pire qu'une drogue. Et puis ce son, ce son, ce son ............ !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais carrement le V6 c'est autre chose , moi quand je prends la 2.3 V6 et la twin cam apres , pourtant le 2.0 DOHC est assez coupleux , bin le V6 l'est encore plus , et ce bruit ( avec le peco aussi ca aide ) c'est fantastique !!!
felicitage pour ton achat truffo ! mon pere avait essayé la 2.5 V6 aussi et la 2.0 et a priori le 2.5 est le meilleur choix , plus sympa a conduire ...
bon faut quand meme pas jeter la sierra hein !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Les baquets servent vraiment pour aller sur circuit. Dans la vie de tout les jours, les sièges d'origine sont amplement suffisant japjap


la je suis aucunement d'accord avec toi non

quand dans ta journée tu te tape +300 bornes ( tout les jours ) bah tu est content d'avoir des sieges style baquet avec de tres bon maintient lateraux ect

momo ne parle pas sans reflechir ou sans connaisance , a tu deja eu des sieges baquet ? tu a un super maintient , ce qui a pour but d'etre mieux tenu sur circuit mais aussi de ce fatigué moin vite au volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des vrais bacquets sportif c'est loin d'étre confortable non monte dans une CTR ou une integra tu sors de là tu es cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ouais carrement le V6 c'est autre chose , moi quand je prends la 2.3 V6 et la twin cam apres , pourtant le 2.0 DOHC est assez coupleux , bin le V6 l'est encore plus , et ce bruit ( avec le peco aussi ca aide ) c'est fantastique !!!
felicitage pour ton achat truffo ! mon pere avait essayé la 2.5 V6 aussi et la 2.0 et a priori le 2.5 est le meilleur choix , plus sympa a conduire ...
bon faut quand meme pas jeter la sierra hein !!! n1


Plus que quelques heures a attendre avant de l'essayer maintenant !

Non, non, je jette pas ma Sierra, mais je compte toujours sur toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
Les baquets servent vraiment pour aller sur circuit. Dans la vie de tout les jours, les sièges d'origine sont amplement suffisant japjap


la je suis aucunement d'accord avec toi non

quand dans ta journée tu te tape +300 bornes ( tout les jours ) bah tu est content d'avoir des sieges style baquet avec de tres bon maintient lateraux ect

momo ne parle pas sans reflechir ou sans connaisance , a tu deja eu des sieges baquet ? tu a un super maintient , ce qui a pour but d'etre mieux tenu sur circuit mais aussi de ce fatigué moin vite au volant !
Exactement, reflechie avant de parler. Voila ce qu'est des vrai baquets fuckfuckfuck



Va te faire plus de 300 bornes dans sa, je t'explique pas la gueule de ton dos nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que les sieges de la cougar (a l'avant comme a l'arrière) sont un compromis entre le siège classique et le bacquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui plus que quelques heures,c'est els plus longues,dit moi tu paye pas trop cher d'assurance?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau de l'assurance c'est un peu compliqué... Comme j'ai plus de trois ans de permis, avec l'assurance que j'ai je peux bénéficier d'une partie du bonus parental... comme mon père est au max niveau bonus il est a 0.50... Moi comme je m'assure a mon nom pour la première fois, logiquement ca serai 1, donc la avec mon assureur j'aurai 0.75 de bonus Smile

Ca va me faire 1200€ par an en tous risques environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est cool ca va ca fait pas tres cher par rapport a la caisse que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
Alors au niveau de l'assurance c'est un peu compliqué... Comme j'ai plus de trois ans de permis, avec l'assurance que j'ai je peux bénéficier d'une partie du bonus parental... comme mon père est au max niveau bonus il est a 0.50... Moi comme je m'assure a mon nom pour la première fois, logiquement ca serai 1, donc la avec mon assureur j'aurai 0.75 de bonus Smile

Ca va me faire 1200€ par an en tous risques environ.
Je sais pas comment tu calcul ton bonus, mais c'est pas comme sa. Sa se calcul pas au temps de permis, mais avec le temps que tu a été assurer. Si tu a été assurer sous le nom de tes parents, tu a déjà du bonus alors. Tu ne va pas partir avec 1, mais plutôt avec 0.90 ou 0.85.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Truffo a écrit:
Alors au niveau de l'assurance c'est un peu compliqué... Comme j'ai plus de trois ans de permis, avec l'assurance que j'ai je peux bénéficier d'une partie du bonus parental... comme mon père est au max niveau bonus il est a 0.50... Moi comme je m'assure a mon nom pour la première fois, logiquement ca serai 1, donc la avec mon assureur j'aurai 0.75 de bonus Smile

Ca va me faire 1200€ par an en tous risques environ.
Je sais pas comment tu calcul ton bonus, mais c'est pas comme sa. Sa se calcul pas au temps de permis, mais avec le temps que tu a été assurer. Si tu a été assurer sous le nom de tes parents, tu a déjà du bonus alors. Tu ne va pas partir avec 1, mais plutôt avec 0.90 ou 0.85.


Merci de tenter de réctifier, mais il se trouve que mon père est aussi mon assureur et que c'est lui qui m'a fournit ces chiffres. Je pense qu'il est bien renseigné sur le sujet oui Il faut trois ans de permis pour bénéficier de ce contrat spécifique.

D'ailleurs, puisqu'auparavant, la voiture était assurée au nom de mon père, c'est exactement comme si c'était lui qui conduisait (d'un point de vue juridique c'est sa voiture). Donc si je souscrit a un contrat aujourdui, je ne peux pas avoir de bonus théoriquement (sauf avec ce contrat précisement) puisque je n'ai jamais été assuré pour une voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait là c'est comme si tu n'avais jamais été assuré puisque jamais assuré à ton nom!!Tous mes pôtes ont ce soucis du cou ils ne peuvent avoir de caisses sportives à leurs noms <> je me suis toujours assuré à mon nom donc en 3/4ans de permis ca me fait 15%de bonus ca donne 0.85 le tout sans avoir de sinistre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
Truffo a écrit:
Alors au niveau de l'assurance c'est un peu compliqué... Comme j'ai plus de trois ans de permis, avec l'assurance que j'ai je peux bénéficier d'une partie du bonus parental... comme mon père est au max niveau bonus il est a 0.50... Moi comme je m'assure a mon nom pour la première fois, logiquement ca serai 1, donc la avec mon assureur j'aurai 0.75 de bonus Smile

Ca va me faire 1200€ par an en tous risques environ.
Je sais pas comment tu calcul ton bonus, mais c'est pas comme sa. Sa se calcul pas au temps de permis, mais avec le temps que tu a été assurer. Si tu a été assurer sous le nom de tes parents, tu a déjà du bonus alors. Tu ne va pas partir avec 1, mais plutôt avec 0.90 ou 0.85.


Merci de tenter de réctifier, mais il se trouve que mon père est aussi mon assureur et que c'est lui qui m'a fournit ces chiffres. Je pense qu'il est bien renseigné sur le sujet oui Il faut trois ans de permis pour bénéficier de ce contrat spécifique.

D'ailleurs, puisqu'auparavant, la voiture était assurée au nom de mon père, c'est exactement comme si c'était lui qui conduisait (d'un point de vue juridique c'est sa voiture). Donc si je souscrit a un contrat aujourdui, je ne peux pas avoir de bonus théoriquement (sauf avec ce contrat précisement) puisque je n'ai jamais été assuré pour une voiture Smile



oui je crois que moi ca as été pareil mais avec ma mere,a bout de trois ans je suis passer sur mon contrat a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a aucun doute,tu ne gagnes aucun bonus en roulant sur l'assurance de quelqu'un d'autre,par contre à cet personne,tu peux lui faire prendre du malus,si toi tu as un accident <>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah je sais pas d'ou sa sort, mais je suis assurer au credit mutuel, et j'ai rouler pendant deux ans sous le nom de mes parents et quand j'ai assurer ma voiture à mon nom, je suis partie avec 0.90 en bonus. Donc il se peut que vous vous êtes mal débrouiller. Et en ce qui concerne les trois ans pour l'assurance afin d'avoir une voiture sportive, c'est en rapport à l'assurance et non au permis. Redemande à ton père mais sa j'en suis certain.

Exemple : imagine un gars qui vient d'avoir le permis, il ne conduit pas du tout pendant 3 ans et op, il passe de la 206 auto ecole à 90cv à une subaru directement sans aucune experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, evidement tant que t'a pas une assurance a ton nom, t'a pas non plus de bonus a ton nom...

Mais la c'est different, d'une part, je m'assure entièrement a mon nom et d'autre part je suis fils de salarié de la boite (en l'occurrence, il s'agit également du crédit mutuel). Après si y'a des sceptiques, je leur scanerai mon contrat d'assurance... Quoi qu'il en soit je commencerai avec 0.75 de bonus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
Euh, evidement tant que t'a pas une assurance a ton nom, t'a pas non plus de bonus a ton nom...

Mais la c'est different, d'une part, je m'assure entièrement a mon nom et d'autre part je suis fils de salarié de la boite (en l'occurrence, il s'agit également du crédit mutuel). Après si y'a des sceptiques, je leur scanerai mon contrat d'assurance... Quoi qu'il en soit je commencerai avec 0.75 de bonus !
Normal que tu commence avec du bonus. Sous le nom des parents, sa fonctionne.

Quand tu t'assure sous le nom de tes parents, tu peux payer un surplus justement pour cette personne (ce qui a été le cas pour moi). A partir de la, le jour où tu t'assure 100% à ton nom, tu pars avec du bonus.

Bon tu a surement eu une petite aide pour avoir 0.75 de bonus. Tu n'a pas 5 ans d'assurance à l'âge que tu a fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas fais gaffe, le 0.75, c'est grâçe au bonus parental.

Ce que je disais tout à l'heure, c'est qu'il était tout à fais normal que tu commence avec mois que 1 vue que tu avais déjà été assuré sous le nom de tes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
J'avais pas fais gaffe, le 0.75, c'est grâçe au bonus parental.

Ce que je disais tout à l'heure, c'est qu'il était tout à fais normal que tu commence avec mois que 1 vue que tu avais déjà été assuré sous le nom de tes parents.


Voila, y'a eu incompréhension ^^ T'a peut être quelque chose de similaire si tes parents sont aussi au crédit-mutuel et qu'ils ont pas de malus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Truffo a écrit:
momo 2L S a écrit:
J'avais pas fais gaffe, le 0.75, c'est grâçe au bonus parental.

Ce que je disais tout à l'heure, c'est qu'il était tout à fais normal que tu commence avec mois que 1 vue que tu avais déjà été assuré sous le nom de tes parents.


Voila, y'a eu incompréhension ^^ T'a peut être quelque chose de similaire si tes parents sont aussi au crédit-mutuel et qu'ils ont pas de malus ?
Euh non je n'ai rien avec le contrat de mes parents. En même temps, je paye pas des masses en assurance. 45€/mois.

Et quand je serais passer en opel bertone 147cv, je payerais 65€/mois (780€/an) au tiers vue le nombre de kilomètres que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah les gars, ca y est je l'ai eu entre les pattes... le pied cette caisse, bon sang quel couple ! ca décoiffe Smile

Ce week end nétoyage, les tofs viendront après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
Les baquets servent vraiment pour aller sur circuit. Dans la vie de tout les jours, les sièges d'origine sont amplement suffisant japjap


la je suis aucunement d'accord avec toi non

quand dans ta journée tu te tape +300 bornes ( tout les jours ) bah tu est content d'avoir des sieges style baquet avec de tres bon maintient lateraux ect

momo ne parle pas sans reflechir ou sans connaisance , a tu deja eu des sieges baquet ? tu a un super maintient , ce qui a pour but d'etre mieux tenu sur circuit mais aussi de ce fatigué moin vite au volant !
Exactement, reflechie avant de parler. Voila ce qu'est des vrai baquets fuckfuckfuck



Va te faire plus de 300 bornes dans sa, je t'explique pas la gueule de ton dos nonnon


2.0is man a écrit:
des vrais bacquets sportif c'est loin d'étre confortable non monte dans une CTR ou une integra tu sors de là tu es cassé


humm , vous avez pas oublié un facteur essentiel la ? fuck

les supensions sa aide , c'est sur que si tu roule avec des supetes dur comme du cailloux................................ fumettefuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
Les baquets servent vraiment pour aller sur circuit. Dans la vie de tout les jours, les sièges d'origine sont amplement suffisant japjap


la je suis aucunement d'accord avec toi non

quand dans ta journée tu te tape +300 bornes ( tout les jours ) bah tu est content d'avoir des sieges style baquet avec de tres bon maintient lateraux ect

momo ne parle pas sans reflechir ou sans connaisance , a tu deja eu des sieges baquet ? tu a un super maintient , ce qui a pour but d'etre mieux tenu sur circuit mais aussi de ce fatigué moin vite au volant !
Exactement, reflechie avant de parler. Voila ce qu'est des vrai baquets fuckfuckfuck



Va te faire plus de 300 bornes dans sa, je t'explique pas la gueule de ton dos nonnon


2.0is man a écrit:
des vrais bacquets sportif c'est loin d'étre confortable non monte dans une CTR ou une integra tu sors de là tu es cassé


humm , vous avez pas oublié un facteur essentiel la ? fuck

les supensions sa aide , c'est sur que si tu roule avec des supetes dur comme du cailloux................................ fumettefuck
Euh ouais mais non. Je me vois pas trop faire le retour chez ma copine dans le nord pas de calais en corsa avec des baquets looseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop ! Ce matin, petit lavage de la carrosserie et prise de photo, manque de bol je n'ai pas de cable pour les transferrer ! Je les posterai plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos !

Bon, j'ai pas encore eu le temps de nettoyer l'interieur Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo,elle est tres belle n1

rien qu'a voir l'interieur,ça se voit que la COUGAR est fortement derivée de la MONDEO oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...