Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saleens

Changement filtre a essence

Messages recommandés

bon je vais commencer par ca, mais j ai une question avant de commencer :

le nouveau filtre va etre remplie d air un fois la pose terminee, comment cet air va etre purge ? risque pour les injecteurs si l air passe ?

voila, apres photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux t'amuser à lui mettre de l'essence dedans...perso je les change toujours normalement sans les remplir d'essence et jamais eu des soucis c'est pas comme les diesels ou il faut réamorcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
tu peux t'amuser à lui mettre de l'essence dedans...perso je les change toujours normalement sans les remplir d'essence et jamais eu des soucis c'est pas comme les diesels ou il faut réamorcer


Tout à fait d'accord oui
rien de particulier à faire,si ce n'est à la rigueur,une fois le filtre installé,mettre le contact plusieurs fois pour actionner l'injection et remplir le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
2.0is man a écrit:
tu peux t'amuser à lui mettre de l'essence dedans...perso je les change toujours normalement sans les remplir d'essence et jamais eu des soucis c'est pas comme les diesels ou il faut réamorcer


Tout à fait d'accord oui
rien de particulier à faire,si ce n'est à la rigueur,une fois le filtre installé,mettre le contact plusieurs fois pour actionner l'injection et remplir le circuit


oui c'est une bonne idée , mais perso j'ai fait comme 2.0isman oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...