Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

Bouchon de radiateur

Messages recommandés

Salut, j'ai décidé de réattaquer ma sierra. Je suis impatient de la faire tourner fumette et pas possible d'aller chez ford pour le moment. J'ai retrouvé l'entretoise que j'avais pommer .

Ma question : en allant chez casto ou autre magasin de brico, ya moyen de trouver un bouchon pour le trou de purge du radiateur qui ferait l'affaire? ( plomberie ...)

/moteur-f31/entretoise-t5132.htm

En fait, je suis en vacs chez mon père qui n'est pas très libre en ce moment et je repars le week prochain, donc si je vais chez ford, j'aurais pas les pièces à temps

A moins que l'ont puisse les faire recevoir au Ford vers chez ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , avec un join bien sur .
Si le pas de vis est le meme , ca pose pas de probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du téflon sur le pas de vis irait? ou
Un joint en cercle entre le radiateur et le bouchon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de teflon .
Un join type " rondelle " c'est le mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup, sa veut dire que la voiture pourrait tourner le week end prochain Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connaît les dimensions? J'ai pas le radiateur et je ne peut donc pas les prendre. Sa m'éviterait d'acheter plusieurs trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends le diametre du trou , et achetes un bouchon qui a le meme diametre ( exterieur du filetage ) . C'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien d'autre à regarder à part le diamètre ? L'espace entre chaque rainiure du filetage pose pas de problèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierra-71 a écrit:
Y a rien d'autre à regarder à part le diamètre ? L'espace entre chaque rainiure du filetage pose pas de problèmes?


Oui le pas du filetage doit etre evidement le meme .

Touves une vis , n'importe quoi qui se visse dessu , comme ca tu auras exactement le type de filetage et diametre qu'il te faut lors de ton achat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je relance ce post car j ai découvert une fuite sur mon pinto 2.0is au niveau d'un bouchon situé à mis hauteur sur le radiateur avec un joint plastique qui a l air tout fendillé. Sur le bouchon il est écrit ne pas ouvrir (c est un bouchon de purge ou un endroit pour une sonde?) peut on l'ouvrir à froid? quelqu'un connait -il la référence du joint?

merci.

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchon de purge en effet. C'est marqué ne pas ouvrir pour que le mécano du dimanche ne se prenne pas du ldr brûlant sur les pieds. Va chez ford leur demander la pièce avec ta cg ça coûteras pas bien cher. Perso moi c'est fermé avec un bouchon de plomberie et ça bouge pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...