Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

[Petition]Taxes petroliere ...

Messages recommandés

comme tu dis nous somme les dindon de la farce!!!
chez nous le 98 n'a pas encore atteint ce seuil
mais ca ne saurait tardé!!!!
pour info ici

98> 1.43 €
95> 1.32 €
go> 1.09 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le sp98 1.12euro pûtin ils abusent là mais bon personne ne bouge alors ils continuent il faudrait que les gens réagissent ils disent c'est comme ca ok on achéte plus d'ssence on se sert plus d nos autos(dans la mesure du possible) faire une manif enfin bon faut bouger mais personne bougez comme toujours en france c'est colmme pour la vitesse sur autoroute qu'ils veulent faire passr à 115kmh faut arréter le délire biento on roulera en 2cv ca sert à rien d'avoir plus puissant le pire c'est quand ils interviews les gens et que ces connards répondent ah bin oui moi je suis d'accord si c'est pour la sécurité on va avoir moin s de mort pfff bande de plouks va en allemagne ils ont des portions ilimmitées et c'est pas pour ca qu'il y a plus de mort au contraire!!Il faut arréter lees types qui roulent bourré,qui grillent les feu doublent n'importe comemnt..mais faut arréter de faire chier le type qui roule a 140 sur l'autoroute quand il y a personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'ils abusent beaucoup trop la!!!!
Si ca continue je revends la 2.0is et je me met au diesel 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es fou lawlt garde là!!!Tu fais comme moi tului fais uen place au fond du garage tu vire l'assruance tu fais ce qu'il y a à faire de ssus et tu la ressort de temps en temps!!la class!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si on a encore la solution de la sierra mazout lmania 2.3d indenor le bon gros veau 63chevo mais qui est indestructible!!Bon c'est décidé j'échange ma 2.0is contre un 2.3d qui veut?!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis dis ca ce week end que j'allais la vendre mais des que je suis remonté dedans pour faire un tour j'ai changé d'avis!!!!
JE LA GARDE ELLE EST A MOI '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Si si on a encore la solution de la sierra mazout lmania 2.3d indenor le bon gros veau 63chevo mais qui est indestructible!!Bon c'est décidé j'échange ma 2.0is contre un 2.3d qui veut?!lol


si tu fais ca tu n'a plus qu'a retourné sur FA!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bien dis fansierra non mais revendre mon 2.0is rolalala lmais j'en serais malade fracnhement jamais dela vie je ferais toujours le plus possible pour le garder méme en cas de gros prob jésséré dlafoutre kelkepar la stoké ttefaocn elmcoute rien épui lavendre jvé en tiré koi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils m'auront pas ces fennecs du gouvernement meme a 2 euros le litre je continuerais a rouler avec mes 2 bestiaux je vais meme en profiter plus qu'avant car le jour ou on aura tous des merdes qui rouleront a l'electrique on fera la gueule je vous le dis !!!!!
Voila la derniere fois que j'ai fait le plein 62 pour 46 litres pinaise ca fait mal mais bon c'est une sierra alors ca va !!! et puis c'est pour tout le monde pareil alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...