Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb421

Mon voisin

Messages recommandés

Photo des deux caisses de mon voisin , Mustang Shelby GT500 et Dodge RAM SRT/10 , prise a l'arrache de loin avec un gros zoom de paparazzi . J'ai du plaisir aux yeux et aux oreilles tous les jours '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
ça change des françaises, par contre on es plus en avance..question
bourgeonnement des arbres fumette

loose


ouyai car sinon ont a pas mal de retard et renault qui nous tannent avec leurs nouvelle laguna break gt 4x4 4 roue directrices

et dires qu'il se disent les premier a 4 roue directrices alors que la zx volcane en etait equipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 roues directrices les roues arrieres tournent aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai jamais vu ca sur une zx mais bon ptete que fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa ton voisin !!! n1

j'avais les 4 roues directionnelles aussi dans mon honda prélude. par contre j'ai un doute pour la zx loose renault a une grande gueule pour les innovations, par exemple pour la nouvelle mégane ils disaient que c'était la premiere voiture a calandre et pc d'une meme piece mais il y a eus au moins les corsa A des années 80 comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la je vait vous apprendre un truc , mais les zx volcanes l'avait de serie indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
il est sympa ton voisin !!! n1

j'avais les 4 roues directionnelles aussi dans mon honda prélude. par contre j'ai un doute pour la zx loose renault a une grande gueule pour les innovations, par exemple pour la nouvelle mégane ils disaient que c'était la premiere voiture a calandre et pc d'une meme piece mais il y a eus au moins les corsa A des années 80 comme ça !



et bien un autre truc pas que les volcanes je l'avais sur ma tonic moi.je peut vous dire que ca tient chaud la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n' empêche, leurs trucs de roues arrières directrices , ça doit tourner sec !!!
fuckfuckfuck
roulerroulerrouler
par contre, ça doit surprendre looselooselooselooselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la tante à mon père, et ben elle avait une ZX volcane et il y avait 4 roues directrices oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc sa confirme une fois de plus que renault est un grand menteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jwe vous mets une Belle Mustang en photo et vous me pourissez mon post avec vos pelles a merde de voiture Francaises s

Mais bon Renault c'est de la grosse pelle a merde de toute facons , rien de nouveau Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Jwe vous mets une Belle Mustang en photo et vous me pourissez mon post avec vos pelles a merde de voiture Francaises s

Mais bon Renault c'est de la grosse pelle a merde de toute facons , rien de nouveau Thumb down

ouais je suis d'accord avec toi !! je bave encore sur cette splendide mustang et chie toujours sur les merdes francaises bien sur !!!! n1fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte la zx volcane a les 4 roue directrice et le ds aussi il me semble une série limiter.
et les engin de chantier style manitou lol il y a aussi les 4 roue directrice lol
renault 1er dans les casse auto k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...