Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reg11

changement de type de boite

Messages recommandés

Salut,
est ce qu il est possible de mettre une mt75 sur un pinto initialement équipé d une type 9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec quelques modif sur la longueur de l'arbre d'entrée
de la boite il ne semble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus court je crois , mais rien de sur .
Qu'est ce qui va pas avec la T9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca a l air chaud a faire <>
en fait je voulais monter la mt75 car + legere
mais je vais peut etre garder le type 9 si les rapports sont + court(la mt75 etait monté sur une xr4i et la type 9 sur 2.0is)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mt75 sur dohc ( d'autres encore ) et type 9 sur pinto , v6 , indenor ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg a écrit:
ok ca a l air chaud a faire <>
en fait je voulais monter la mt75 car + legere
mais je vais peut etre garder le type 9 si les rapports sont + court(la mt75 etait monté sur une xr4i et la type 9 sur 2.0is)?


Changes le diff pas la boite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
la mt75 sur dohc ( d'autres encore ) et type 9 sur pinto , v6 , indenor ect


en parlant de ca , j'ai vu a tout hasard dans ma revue technique que sur une sierra 2.3 D par exemple , c'est bien la type N dessus mais type N2 alors que selon le meme bouquin , sur pinto c'est type N9 !!!! je savais pas ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:
la mt75 sur dohc ( d'autres encore ) et type 9 sur pinto , v6 , indenor ect


en parlant de ca , j'ai vu a tout hasard dans ma revue technique que sur une sierra 2.3 D par exemple , c'est bien la type N dessus mais type N2 alors que selon le meme bouquin , sur pinto c'est type N9 !!!! je savais pas ca ...


ils ce sont pas trompé ? scratch

tu as et j'ai eu un 2.3d et c'est les memes boites que le pinto , quoi que les rapports changent peut etre un peu

je pense plus a une erreur , mais bon le type n2 est peut etre possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai relevé un nombre impréssionnant d'erreur sur la rta... mais en matiere de 2.3D je sais rien sauf que le rapport de pont est particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
reg a écrit:
ok ca a l air chaud a faire <>
en fait je voulais monter la mt75 car + legere
mais je vais peut etre garder le type 9 si les rapports sont + court(la mt75 etait monté sur une xr4i et la type 9 sur 2.0is)?


Changes le diff pas la boite .


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel pont (differentiel ) quel rapport tu as actuellement , c'est sur quelle voiture ?
Suivant le rapport du diff tu peux avoir une meilleur acceleration mais perdre en vitesse de pointe , ou le contraire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:
la mt75 sur dohc ( d'autres encore ) et type 9 sur pinto , v6 , indenor ect


en parlant de ca , j'ai vu a tout hasard dans ma revue technique que sur une sierra 2.3 D par exemple , c'est bien la type N dessus mais type N2 alors que selon le meme bouquin , sur pinto c'est type N9 !!!! je savais pas ca ...


ils ce sont pas trompé ? scratch

tu as et j'ai eu un 2.3d et c'est les memes boites que le pinto , quoi que les rapports changent peut etre un peu

je pense plus a une erreur , mais bon le type n2 est peut etre possible


mouais , j'ai la meme boite que sur mon break , et qui craque quand tu passes la marche arriere un peu vite ! mais effectivement comme dit moya il doit y avoir une erreur sur la RTA .. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:
Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:
la mt75 sur dohc ( d'autres encore ) et type 9 sur pinto , v6 , indenor ect


en parlant de ca , j'ai vu a tout hasard dans ma revue technique que sur une sierra 2.3 D par exemple , c'est bien la type N dessus mais type N2 alors que selon le meme bouquin , sur pinto c'est type N9 !!!! je savais pas ca ...


ils ce sont pas trompé ? scratch

tu as et j'ai eu un 2.3d et c'est les memes boites que le pinto , quoi que les rapports changent peut etre un peu

je pense plus a une erreur , mais bon le type n2 est peut etre possible


mouais , j'ai la meme boite que sur mon break , et qui craque quand tu passes la marche arriere un peu vite ! mais effectivement comme dit moya il doit y avoir une erreur sur la RTA .. .


toutes les type N cracque lol!

reg a une boite et un pont de 2.0is mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...