Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

passion HS

Messages recommandés

Invité
J'aimerais conaitre le .............. qui à niqué le fofo PASSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieux ... il manque des sections , c'est noir et blanc ... mais si qqu'un l'avait saboté ca aurait tout effacé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
curieux ... il manque des sections , c'est noir et blanc ... mais si qqu'un l'avait saboté ca aurait tout effacé non ?


Et bah on s'est bien connecté du CANADA à 3:38am pour tout supprimer car j'ai les rapports d'utilisation.

Il se sont servis d'un deuxième compte à SIERRAMAN pour faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celui qui à fait ça n'est qu'un vrai ..........., il à même modifié des profils et banni des membres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mon dernier sujet sur FURY, ici ne ne fouterais plus mes pieds.....

C'est mort ce forum de merde pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pour faire ça il faut déjà gérer et connaitre le mot de passe de sierraman...Et pourquoi en plus mettre les pieds sur fury c'est pas forcément quelqu'un d'ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui m'appreter a faire une sacré geulante pour mon bannissement...

ça devient chaud bouillant ces conneries !!!

je suis désolé pour toi mario, avant de dire que c'est quelqu'un d'ici qui a fait ça t'est sur que tu ne t'est pas fait niké par un virus ou quoi d'un pirate ? essaie de contacter les hébergeurs de ton forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a ce que je sais: alan avait eus un souci sur passion suite a quoi il avait 2 comptes, je ne sais pas si les 2 étaient en modo ou en admin;
sachant le lieu d'ou passion a été "saboté" on peut vite en tirer des conclusions actives et faire d'autres rapprochements a la con, mais franchement ce serai quelqu'un de fury ce serai un gros coup bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
alors a ce que je sais: alan avait eus un souci sur passion suite a quoi il avait 2 comptes, je ne sais pas si les 2 étaient en modo ou en admin;
sachant le lieu d'ou passion a été "saboté" on peut vite en tirer des conclusions actives et faire d'autres rapprochements a la con, mais franchement ce serai quelqu'un de fury ce serai un gros coup bas !


effectivement deuxième compte a SIERRAMAN et saboté depuis le CANADA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça arrive que des forums se fassent piratés 2 que je côtoie ont eu le tour il y a à peu prés un an...après si c'est quelqu'un du forum je vois pas dans quel but il l'aurait fait donc j'y crois pas!Après oué le gars serait au canada donc vous pensez à Seb je suppose?Je vois toujours pas pourquoi il ferait ça qu'est ce qu'il a à y gagner au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis rien,je suis banni puisque je fais parti de la liste noire qu'on crée certains membres de FURY,pour se debarrassser de membres apparement genant et non desirable.
je ne dis pas de conneries,c'est fansierra en personne qui me l'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je disais justement de pas en tirer de conclusions hatives. si moi je peu faire le rapprochement d'autres peuvent le faire et moi non plus je ne vois vraiment pas pourquoi il l'aurait fait.
je sais qu'il y a des animosités mais faut pas de suite dire que c'est quelqu'un de fury qui a fait ça, c'est pour ça qu'il faut que vous demandiez des infos a l'hébergeur de passion et ne pas se contenter d'un simple rapport d'activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
Moi je dis rien,je suis banni puisque je fais parti de la liste noire qu'on crée certains membres de FURY,pour se debarrassser de membres apparement genant et non desirable.
je ne dis pas de conneries,c'est fansierra en personne qui me l'a dit


si t'est banni comment ça se fait que tu puisses poster avec ton compte ? c'est un peu gros, j'y crois pas sans preuves ! je ne te traite pas de menteur non plus mais j'ai du mal a y croire. ou alors on t'as bluffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
Moi je dis rien,je suis banni puisque je fais parti de la liste noire qu'on crée certains membres de FURY,pour se debarrassser de membres apparement genant et non desirable.
je ne dis pas de conneries,c'est fansierra en personne qui me l'a dit


Ah bon?moi perso pas de liste noire simplement des personnes avec qui j'ai plus ou moins d'affinité c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ce que je disais justement de pas en tirer de conclusions hatives. si moi je peu faire le rapprochement d'autres peuvent le faire et moi non plus je ne vois vraiment pas pourquoi il l'aurait fait.
je sais qu'il y a des animosités mais faut pas de suite dire que c'est quelqu'un de fury qui a fait ça, c'est pour ça qu'il faut que vous demandiez des infos a l'hébergeur de passion et ne pas se contenter d'un simple rapport d'activité.


On est d'accord,si le mec habitait dans le nord de la France alors ça aurait été moi...c'est trop simple comme je l'ai dis beaucoup de forum se font piratés par des internautes venant des états unis,quebec,canada ou autre angleterre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
SIERRA2.0 a écrit:
Moi je dis rien,je suis banni puisque je fais parti de la liste noire qu'on crée certains membres de FURY,pour se debarrassser de membres apparement genant et non desirable.
je ne dis pas de conneries,c'est fansierra en personne qui me l'a dit


si t'est banni comment ça se fait que tu puisses poster avec ton compte ? c'est un peu gros, j'y crois pas sans preuves ! je ne te traite pas de menteur non plus mais j'ai du mal a y croire. ou alors on t'as bluffé.


C'est pourtant ce que m'a dit fansierra par mp suite à notre altercation hier(demandez lui)
quand je dis banni, c'est presque bien sur,puisque lorsque plusieurs personnes font des connivences et dresse une liste de personnes qu'il faudrait se debarrasser,je ne donne pas cher de mon avenir sur FURY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais refaire PASSION à nouveau ou demander une sauvegarde.....

Je n'aurais pas d'hébérgeur mais un serveur dans ma maison.....

J'ai déjà demandé à FS (que je ne peux plus saquer) la suppression de mon compte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien savoir qui pratique encore ce genre de conneries de liste noire ! s'il y en as que j'aime pas dans un fofo je m'en fout puisqu'il s'agit d'une minorité et que si on serait tous pareils on se ferai chier !
ben si on se fait une putain de liste noire on n'as plus qu'a tous se virer !
bon alors qui sont les fa**os qui font ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIERRA2.0 a écrit:
moyanos a écrit:
SIERRA2.0 a écrit:
Moi je dis rien,je suis banni puisque je fais parti de la liste noire qu'on crée certains membres de FURY,pour se debarrassser de membres apparement genant et non desirable.
je ne dis pas de conneries,c'est fansierra en personne qui me l'a dit


si t'est banni comment ça se fait que tu puisses poster avec ton compte ? c'est un peu gros, j'y crois pas sans preuves ! je ne te traite pas de menteur non plus mais j'ai du mal a y croire. ou alors on t'as bluffé.


C'est pourtant ce que m'a dit fansierra par mp suite à notre altercation hier(demandez lui)
quand je dis banni, c'est presque bien sur,puisque lorsque plusieurs personnes font des connivences et dresse une liste de personnes qu'il faudrait se debarrasser,je ne donne pas cher de mon avenir sur FURY


pour precision,fansierra ne m'a pas viré et m'a meme fait comprendre qu'il etait ouvert à l'apaisement et au retour à la normale(je ne peux pas lui retirer ça jap )
Maintenant cette histoire de liste,c'est vraiment pourri et quand on commence à comploter derriere le dos des gens,ça devient vraiment malsain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit je n'ai pas entendu parler de cette liste alors je peux pas en parler car je n'avais pas connaissance de cela et venant de Fansierra ça m'étonne...C'est peut être sa liste personnelle de personnes qu'il aime plus ou moins comme tout le monde mais je pense pas qu'il mette à jour une liste de qui virer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on risque de ne pas connaitre le fin mot de l'histoire (prob technique, virus,complot) chaque cas est vraiment chiant quand on s'investie pasmafaute

on va en finir par se contacter sur msn en place de forums jap

loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
on risque de ne pas connaitre le fin mot de l'histoire (prob technique, virus,complot) chaque cas est vraiment chiant quand on s'investie pasmafaute

on va en finir par se contacter sur msn en place de forums jap

loose


C'est pas faux fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariodantas a écrit:


Et bah on s'est bien connecté du CANADA à 3:38am pour tout supprimer car j'ai les rapports d'utilisation.



Putain c'est quoi ce truc !!! Canada en plus Shocked
Y a pas une suvegarde des donnees de base dans ces cas la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normal il n'existe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario tu parle de propo outrageant mais la tu vien
de dépasser les borne avec le nom de ce topic
et suite a se post je vais me permetre de modifier se titre!!
maintenant dela a venir accuser quelqu'un d'ici c'est facile
vu nos avis divengeant!!
les hacker utilise et passe parfois par de multiple serveur
pout comettre leur mefait et c'est pour cela qu'il ne sont pas
facilement repérable la seule chose que tu as c'est le serveur de fin
donc en conclusion la personne qui a fait cela tout a fait etre ton voisin
et tu n'en saura jamais rien!
maintenant puisque les langues se delis j'ai quelques nom
qui derange et comme l'a dit sierra2.0 je n'en fait rien pour le moment
je regrette une chose c'est que tu n'ais pas repondu a cet MP sierra2.0!!

mais pour conclure je n'y suis pour rien et je suis desoler pour toi mario
car je presume que c'est pas mal de taf a mettre en place un forum!
bon courage pour sa restauration! sache que ces propos sont sincére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Après oué le gars serait au canada donc vous pensez à Seb je suppose?Je vois toujours pas pourquoi il ferait ça qu'est ce qu'il a à y gagner au juste?


Pourquoi j'aurai fait un truc pareil , que je ne sais pas faire en plus .
Je suis incapable de faire ca , j'ai des connaissance basiques en ordi comme le simple Mr tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
2.0is man a écrit:
Après oué le gars serait au canada donc vous pensez à Seb je suppose?Je vois toujours pas pourquoi il ferait ça qu'est ce qu'il a à y gagner au juste?


Pourquoi j'aurai fait un truc pareil , que je ne sais pas faire en plus .
Je suis incapable de faire ca , j'ai des connaissance basiques en ordi comme le simple Mr tout le monde .


Je ne t'accuse pas je voyais simplement que tous le monde pensait à toi vu que tu es au canada mais bon je sait pertinemment que ce n'est pas toi et je vois pas pourquoi tu aurai fais ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
mario tu parle de propo outrageant mais la tu vien
de dépasser les borne avec le nom de ce topic
et suite a se post je vais me permetre de modifier se titre!!
maintenant dela a venir accuser quelqu'un d'ici c'est facile
vu nos avis divengeant!!
les hacker utilise et passe parfois par de multiple serveur
pout comettre leur mefait et c'est pour cela qu'il ne sont pas
facilement repérable la seule chose que tu as c'est le serveur de fin
donc en conclusion la personne qui a fait cela tout a fait etre ton voisin
et tu n'en saura jamais rien!
maintenant puisque les langues se delis j'ai quelques nom
qui derange et comme l'a dit sierra2.0 je n'en fait rien pour le moment
je regrette une chose c'est que tu n'ais pas repondu a cet MP sierra2.0!!

mais pour conclure je n'y suis pour rien et je suis desoler pour toi mario
car je presume que c'est pas mal de taf a mettre en place un forum!
bon courage pour sa restauration! sache que ces propos sont sincére!!


Bonsoir FS....

Je n'ai accusé personne tout simplement je demandais à connaitre le ................et je marque bien le ............."sa sert à rien d'éditem mon texte Admin" qui à pu faire ça, s'il s'agissait de quelqu'un qui poste ICI j'aurais bien aimé le connaitre......

c'esrt moi FS qui ai editer ton texte car un langage corect c'est le minimium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais passion est belle et bien une mauvaise idée et je persiste a croire qu'il va causer la perte de fury. A cause des problèmes qu'il rencontre, il fout la merde sur fury.

Vu que fury a un admin, on pourrait peut-être y apporter les modifs parrues sur passion ( mondéo, docs de DL...) ce serait plus simple non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je rentre de "vacances" et que je voit je ? passion defoncé , bon la bof quoi

maintenant sa m'etonnerait quand meme que ce soit quelqu'un du forum , il y a tout un temp de personne qui s'amusent a perdres leurs temp a niquer ce que d'autres mettres en place et ont peut rien faire contre sa

c'est vraiment dommage et la plus rien ne m'interesse , ici il y a engueulade sur engueulade , passion plait pas , pourtant ont s'etandait tres bien entre tout les menbres qui y été

maintenant il est hs comme sa c'est clair

enfin bref tout sa pour dire que je commence a en avoir vraiment ras le bol de tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir...

PASSION SIERRA C'EST REPARTI......

Maintenant à ceux qui ont essayé de déconner avec leus adresses IP il faut faire gaffe car je commence un "TRACKING" et si je trouve celui qui à fait ça, ça va chauffer grave...

à bientôt n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa y est effectivement ont a reussi a remettre sa comme il faut mais maintenant ont va essayer d'indentifier l'IP

sachant que la personne est passé par mon profil sa devrait etre trouvable avec l'aide de forumactif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu es sur que c'est quelqu'un du forum...j'y crois vraiment pas enfin soit pour les adresses IP le mec qui est bien calé en info tu le choppera pas comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mais la ont est pas deux sur le coup non

j'ai pas non plus dit que c'etait une personne du fofo il faut savoir lire les messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Donc tu es sur que c'est quelqu'un du forum...j'y crois vraiment pas enfin soit pour les adresses IP le mec qui est bien calé en info tu le choppera pas comme ca!


t'en fais pas, je m occuperais de sa santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mario tu calme ta joie!!
c'est moi qui ai editer tes post car ton langage manque cruellement
de decense maintenent tu vien demander si c'est quelqu'un d'ici
pas de souci mais reste correct!!
au cas ou tu ne le saurais pas aussi les IP change toute les 23h
avec le haut debit parcontre se qu'il faut que tu trouve c'est le fournisseur
d'accé qui lui garde un registre des IP donner a ses clients et la
eux et eux seul pourrons prendrons les disposition nessessaire a lencontre de cet abonné mais en aucun cas il ne divulgerons son nom ni même son adresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
bon mario tu calme ta joie!!
c'est moi qui ai editer tes post car ton langage manque cruellement
de decense maintenent tu vien demander si c'est quelqu'un d'ici
pas de souci mais reste correct!!
au cas ou tu ne le saurais pas aussi les IP change toute les 23h
avec le haut debit parcontre se qu'il faut que tu trouve c'est le fournisseur
d'accé qui lui garde un registre des IP donner a ses clients et la
eux et eux seul pourrons prendrons les disposition nessessaire a lencontre de cet abonné mais en aucun cas il ne divulgerons son nom ni même son adresse!!


Oui FS, pur l'adresse il est dans un sous-masque de 255.255.255.0 donc les trois premièrs sections + 254 donnent le serveur qui à donné cette adresse IP.

Pour ma joie c'est bon et je sais que c'est toi qui edite le post car t'es ADMIN.

Dis-moi est-ce que tu ,t'occupes de fury niveau admin ?, car si c'est le cas tu dois savoir qu'il ne fait pas plaisir de voir son boulot défoncé.....

Bon problème reglé mais je t'assure que des que je chope la personne qui à fait ça il ou elle va avoir des ennuis..... sans doute.....

FORUMACTIF est sur le coup aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai accet au paneau d'admin mais en aucun cas je n'y toucherai
car vu le truc sa ma l'air d'etre un vrais merdier!
et de toute facon c'est le bébé de rider donc pas touche!!
et je comprend tres bien ta réaction j'aurai eu certainement la même
réaction que toi mais avec un langage moin grossier je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ouai mais la ont est pas deux sur le coup non

j'ai pas non plus dit que c'etait une personne du fofo il faut savoir lire les messages


Vous n'avez pas donné de nom mais vous avez bien une idée voir plusieurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
sierraman a écrit:
ouai mais la ont est pas deux sur le coup non

j'ai pas non plus dit que c'etait une personne du fofo il faut savoir lire les messages


Vous n'avez pas donné de nom mais vous avez bien une idée voir plusieurs!!!


Détrompes-toi n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
sierraman a écrit:
ouai mais la ont est pas deux sur le coup non

j'ai pas non plus dit que c'etait une personne du fofo il faut savoir lire les messages


Vous n'avez pas donné de nom mais vous avez bien une idée voir plusieurs!!!


pour le moment non non

ont sait juste que sa a été fait du CANADA , mais apres sa peut etre fait de france en etant caché ect...

avec le net il y a tout un tas de possibilité pasmafaute

mais mario en sais plus que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool les gars...Passion Vs Fury...c'était pas l'idée de base !! Ca serait cool qu'on reprenne un bon état d'esprit.

Pour l'histoire de passion c'est vraiment chiant votre histoire. Par contre c'est pas parce qu'il y a ecrit canada que le mec habite au canada! Il peut utiliser des proxy citués au canada pour hacker le serveur forumactif!

Aprés l'histoire d'adresse ip toute facon c'est mort. Si vous choper une adresse elle ne vous servira a rien a moins de contacter les fournisseurs d acces et puis faire une comparaison mais vous croyez vraiment qu'ils ont que ca a foutre!!

Le seul conseil a que je pourrai vous donner c'est de choisir un mot de passe un peut plus compliquer et d'avoir un bon navigateur antiphishing.

En esperant que le calme reviendra sur ce forum que nous avons vu naitre et que nous avons construit ensemble!

Passion Esprit Amitié Le forum...don't forget the rules!

EDIT: Ce post n'a rien a faire dans cette section ! Si on veut respecter les regles commencons par créer les posts au bon endroit Mario ! Merci coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Exxon t'as raison, c'etait pour attirer l'attention. C'est pour ça qu ce sujet à été créé dans la presentations. Maintenant FS peut le déplacer à vos reactions par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
je vais le faire cela fera moin peur au nouveau!


EOOOO, t'as un MP de ma part n1

JE VIENS PAR CE POST VOUS DIRE AU6REVOIR LES AMIS.

PENDANT 2 ANS C'ETAIT UN PLAISIR DE POSTER PARMI VOUS MAIS JE NE PEUX PLUS CONTINUER A POSTER ICI.

JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE A TOUS DANS VOS PROJETS.

AMICALEMENT.

MARIO DANTAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa quelqu'un a pirater passion pour qu'il soit innaccessible ce qui estdommage c'est que nous savons de qui il s'agit mais merci quand meme fumette
Le forum est de retour a bientot coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais accusé personne mais di ce qui pourrai etre dit dans la confussion.
cool pour passion ! par contre tu gagnes rien mario a ne plus venir sur fury sinon a maintenir le malaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...