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davidlaurent

~CLX 4x4~

Messages recommandés

Déjà présentée en premier ici en juillet 2005 ma 2000i clx
réapparait avec les images récupérées n1

Sinon acquise en février 2004 à 125ooo kms et depuis elle a
160ooo, donc peu d'évolutions ainsi que visuellement à part des
jantes rajoutées, cache culbu et lame de bouclier av jap

elles ne roulent pas beaucoup avec ma 306 sr du fait que la semaine
travaillant proche ds un triage fret sncf je n'en ai pas besoin.

Donc avant une 30taine de page d'ex "photos inédites", maintenant
une seule page mais au moins pour les pressés c'est un rapide pratique
aperçu jap




je l'ai déniché sur le net en haute savoie, trajet gratuit étant cheminot
Lyon Chambery Sallanches, à l'arrivée j'ai fais fait refaire la peinture car
dans l'annonce sans photos il n'était pas précisé qu'elle était ternie,
c'était la condition pour que je rapparte avec pour le même prix -2600 euros- donc accepté car elle ne trouvait pas preneur peut être que pour
ceux qui voulaient une 4x4, le choix en break CLX était localement
apparement plus abondant et pratique point de vue fonctionnel, je l'ai
donc ramené dans les plaines du rhone et de la Loire, un peu superflu
car peu enneigé sauf depuis que je l'ai, une fois, mais bon vu l'état
peu importe la transmission après mes ex GT 2000 je retrouve l'esprit
Sierra avant tout n1






mon père a aussi toujours la 1800 de 88 achetée à 20 kms et affichant
depuis 330ooo bornes rouler






un poste/hp installé aussi c vrai ce jour-ci de pluie coucou



beau temps apparement loose pour le changement plastique loose
(l'autre fendu et twincam à demi effacé, le nouveau vierge de
peinture me convient du coup) Laughing






c'est plus la même batterie de 4 ans donc malgrés que je l'a débranchai) fuck



je l'ai emmené pour la faire voir , a la sncf à côté donc de chez moi -10min- tout est possible comme aujourd'hui -mai 2008-repère- en grêve,
le bon côté j'ai plus de temps du coup pour ce post japfuck

enfin bon ne pas jouer sur ce terrain glissant rouler ..









et quelques rencontres..montpelier,lyon,vendée













ah oui je l'ai aussi personnalisé en mettant des badges "sierra 2.0i"
de mk4 à la place lors de la peinture du "sierra clx 4X4", mk3 donc
qui à mon goût surchargeait la malle japloose
(les connaisseurs savent qu'une clx i mk3 est obligatoirement une
4rm donc à moitié caché)

Laughing




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Petit rafraichissement de presentation qui fait toujour plaisir jap

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Invité

trop bon de revoir les tophs jap

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ben moi je ne connaissais pas sa petite histoire ! enfin si les grandes lignes c'est tout.

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Bienvenue sur le forum^^ j'ai hate de voir cette CLX4x4^^

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farceur et allez l'OL n1




en 2 ans la mienne n'a pas changé et gardée son poids contrairement
à la tienne ..

(voir meeting 1er mai 2008 en commentaire)




le pilote non plus n'a guère changé me dit-on souvent japroulerjap

loose
(lame de pc alors nouvellement installée)

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davidlaurent a écrit:

(lame de pc alors nouvellement installée)


Elle a pris un peu de poid a cette epoque alors . Wink

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anni41 bougies anni

Bon anniversaire a notre Maitre de la documentation jap

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41 ça fait 14 non papy ? bon aniversaire pour notre espece de rolling stone de la sierra !!

annianniannianniannianni

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seb a écrit:
davidlaurent a écrit:

(lame de pc alors nouvellement installée)


Elle a pris un peu de poid a cette epoque alors . Wink


fuck

bien vu

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sinon merci, les etrennes $$$$$$$$ et cadeaux seront pour ce week end
qui comporte d'ailleurs au barbecue du poulet parait-il..comme il y a 30 ans n1



l'époque où le vin m'était banni non

loose

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Invité

ouai sans becquet sa le fait aussi oui

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oui c'est un choix, ma 1ère 2000 GT ohc était restée ainsi sans broncher jap
-la tradition fût aussi choisi pour la couleur..clignos blans et
bas de caisse noirs..on change pas une équipe gagnante- Laughing
-acquise en 90 à..14ooo kms et de 6 mois Shocked -







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quelques news, ennième CT passé sans contre-visite fumette
( à envisager parrallélisme, petit jeu de direction)

Sans additifs la pollution est bien basse pour une non kata
-0,57 pour 4 maxi je crois dans cette catégorie-

Sans les 60L de 95sp le poids tomberait à 1159 kilos, pas
trop pour une 4rm familiale

Pour la rouille les longerons sont pas touchés sinon elle serait
encore plus légère loose




Elle domine Lyon..et les "modernes" puker



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Invité

Personne ne se moque svp

BON ANNIVERSAIRE LAURENT !

Bon okay j'ai des gros passage à vide sur le forum mais bon Confused c'est l'intention qui compte.

En tout cas sympa ta présentation, j'avais pas vue, et petit clin d'oeil à la 2lis thumleft
J'aime toujours autant avec les jantes alu !

Sinon la feuille qui tu nous a mis, au final tu passes une contre visite ? Moi je passe ma voiture mardi (première fois pour moi donc j'y connais rien).

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et non il n'y a pas de contre visite car des points comme
les pneus,amortisseurs,pollution,efficacité freinage..sont
dans les normes jap
J'ai évité une contre-visite à coup sur en anticipant le changement
de la glace rétro conducteur -kit collée sur l'autre fissurée- et en
changeant un commondo pour que les warnings remarchent -en
effet ça venait de l'ancien commodo hs- 2 points auquels elles
ne serait passée du 1er coup jap

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Toujours nickel, moi aussi, CT sans contre visite^^

Dommage de pas la croiser plus souvent ta sierra... rouler

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Elle est vraiment chouette dommage que dans mon departement on en croise pas des masses
a vendre...

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davidlaurent a écrit:
c'est bien jap
sinon de la Sierra des villes et Sierra direction
campagne japloose





rouler


J'ai l'impression de déjà vu pour les lieux jap

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C'est à deux roues de chez moi la première photo jap
Faut qu'on se fasse une séance photo dans les plus bref délais avec Loulou rouler

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La Sierra écolo : à l'arrêt pas de co2 loose ,en harmonie avec la nature
-herbes loose - mais surtout voiture non jettable comme dit moya en
attendant surement une politique d'éradication au controle technique
pour corrosion ,pour l'instant mineure)) fuck


flower

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Invité

papy vu comment ton auto est propre sa vaut le coup d'investir dans un passage au carrosier pour remedier a sa jap


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Comme elle est connue et ne fait pas d'objet d'améliorations
moteur ou de look -elle roule et est déjà au top fumette -
un moyen de faire parler d'elle quand même en affichant
un frère jumeau -oui un engin 4x4- ,non plûtot une soeur
jumelle berline qui a en commun le même coin à l'origine -savoie-
région mieux appropriée pour une 4rm d'où un bon succès là-bas
et en break jap
Affichée à 94ooo kms d'origine,elle doit avoir sa peinture d'origine
car annoncée ne roulant que l'hiver donc je suppose à l'abris le
reste de l'année donc peinture non ternie jap
Enfin elle est vraiment full stock avec ses enjos d'origine et monogrammes
-CLX 4X4- appropriés,la mienne ayant été repeinte j'ai plûtot mis
des sigles mk4 -Sierra 2.0i-, les connaisseurs en effet savent que la
CLX 4x4 i n'a existé qu'en 4rm donc rien de caché même sans signe
extérieur d'inscription rouler

http://www.leboncoin.fr/vi/65075883.htm?ca=19_s





le TDB n'a pas d'ammorce de craquelures comme la mienne,une preuve
de plus de son faible kilométrage et à l'abris jap

coucou

------------------------------------------------------------------------------------

elle vient d'avoir 100ooo de plus n1





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Faut qu'on s'organise un nouveau shoot, après le 15 septembre^^ ^

Simpa sa soeur du 73, prix très alléchant^^

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Invité

magnifique cette Sierra ! jap
surement une bonne affaire ! oui

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davidlaurent a écrit:
La Sierra écolo : à l'arrêt pas de co2 loose ,en harmonie avec la nature
-herbes loose - mais surtout voiture non jettable comme dit moya en
attendant surement une politique d'éradication au controle technique
pour corrosion ,pour l'instant mineure)) fuck


flower


Quel magnifique reflet sur l'arrière de ta voiture^^ fumette

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c'est clair, un jolie rouge comme ca qui brille, ca pete bien, j'adore en rouge, le probleme c'est que ca fane vite le rouge

joli tout ca.

je vais peut etre faire un tour a la casse tout a l'heure, si y'en a un je te le garde,faut que je recupere une jauge huile moteur, le plastic est fendu je voudrais pas que la tige descende dans le carter si ca pete
Idea

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Je crains que cette évolution soit impossible, si ce n'est de récupérer une malle avec déjà un becquet, c'est un becquet dans une matière dur de plastique, mais impossible à déccrocher sans l'abimer...

Un est déjà passé entre mes main, le même...

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sleeperman a écrit:
j'aimerai en conduire une un jour,pour ressentir la différence jap


pour avoir eu une 2RM et avoir une 4X4 maintenant, je peut te dire que c'est comme si tu avais deux voitures differentes, la 4X4 faut vraiement forcer comme un ane pour la faire decrocher

j'ai testé l'autre jour, sortie d'epingle en cote, la seconde a 80, j'ai fais couiner un peu les pneus mais la voiture a pas bouger d'un cm!

la conduite tranquille, c'est royal, on se pose pas de question avec les freins ou l'accelerateur, on tourne le volant et c'est tout.

a l'acceleration, la traction est impressionante, pour gratter j'ai l'impression qu'il faut du verglas sous les roues, meme sur le gravillon faut vraiement bien accelerer et lacher l'embrayage d'un grand coup pour faire patiner

si un jour on se rencontre, tu pourras faire un petit tour avec peut etre, si tu est sage!

lol!lol!lol!

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je connaissais un gars qui s'amusait a doubler tout le monde sur la neige, bas il a arrete apres avoir planté sa caisse,
tu as bo avoir 4RM, pneus neige chaines tec, quand ca glisse fo faire gaffe

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matiouze a écrit:
je connaissais un gars qui s'amusait a doubler tout le monde sur la neige, bas il a arrete apres avoir planté sa caisse,
tu as bo avoir 4RM, pneus neige chaines tec, quand ca glisse fo faire gaffe



surtout sans abs ,le défaut de la clx par rapport aux xr 4x4.. une bonne
adhérence sur neige/pluie mais gare aux excès de confiance en cas d'imprévus question freinage, la rançon d'un prix sans conccurence
jap

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Invité

on faisait ça ici dans les villages mais bon, ils ne savent pas vraiment biern conduire non plus... il est nécessaire de de bien maistriser la théorie du cône de frottement. En 2RM propulsion, ça va bien j'ai l'habitude, la position du volant, l'inclinaison de la route, etc... des trucs plutôt "feeling" en fait mais en 4x4, je ne sais pas du tout ce que ça va donner... pasmafaute
contrairement à la plupart des conducteurs, je n'ai jamais aimé la traction sur la neige, peut être parce que c'est moins drôle... ou question d'habitude pasmafaute

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séance photos vers un nouveau pont enjambant la loire en
direction des parents -la sortie est peu après, après 60 kms
direct de voie express de Lyon- jap







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je l'a mets quand meme malgrés le contre jour nefaste jap





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je veux bien rouler à 110 mais ça risque de faire
de la poussière ? looseLaughing


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jolies photos papi !

clair qu'il faut la pousser pour décrocher mais avec peux de ch en 4rm c'est pas facile de la placé et bonjour le sous virage ! ça tient trop bien le pavé, l'adhérence est superbe mais ça prévient pas des masses quand ça décroche !

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