Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camshaft

presentation

Messages recommandés

je suis camshaft motoriste metteur au point les moteurs pinto et autres doubles arbres je les pratiques depuis 25 ans du pinto 130cv au cosworth de 400cv je suis au niveau de tous .... mont de marsant 40000 est mon point de chute je suis la pour passer mon savoir a ceux que cela interresse les vieux c est pour cela qu ils existent [/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camshaft a écrit:
je suis camshaft motoriste metteur au point les moteurs pinto et autres doubles arbres je les pratiques depuis 25 ans du pinto 130cv au cosworth de 400cv je suis au niveau de tous .... mont de marsant 40000 est mon point de chute je suis la pour passer mon savoir a ceux que cela interresse les vieux c est pour cela qu ils existent [/code]


Salut coco lol!
Pitain toi t'es un bon... Tu donnes pas des cours particulier parce que j'ai de grave lacune! yy

Welcome a toi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue camshaft !!!! HUMMMM un prof en meca c'est toujours bon ca!!!! au fait t'as des tofs de ton auto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Slt et bienvenue au vieux préparateur, tu m'interesses pour ma coss... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut at toi et bienvenue!!
moi aussi je suis des landes a 45 km de mont de marsan!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'st vrai ca on veut des tofs du 2.0is hum j'adore les2.0is alors vite des fotos!!Sinon est ce que le pinto de ton 2.0is tu l'a retouché niveau puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...