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RIDER-fury-of-the-sierra

bougies

Messages recommandés

Invité
Moi sur le pinto c'est Motorcraft
et sur le V6 c'est NGK , mais des que je rentre je met celles d'origine .
Je pense que rien n'est mieux que de l'origine , donc Motorcraft !
En plus le prix est interessant .

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moi c'est motorcraft avantage ford oblige!
si non j'ai eu mis une fois des premium
avec trois electrode meilleure combustion
sans différence flagrante!!
par contre a banir
les bougies CHAMPION elles ont tendance
a percé les pistons car trop puissante!
j'en ai eu mis une fois sans souci
mais bon il vaut mieux prévenir
que guérir!!

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pour ma twin cam j'avais des valeo c'est de la cacaille maintenant je suis en motorcraft et c'est mieux pour la cosworth je reste en motorcraft mais au platine car sinon le moteur ... AIE AIE AIE ca coute cher ( 50 euros les 4 bougies ) mais pour cette voiture je prefere mettre le prix !!!!
Bilan motorcraft pour toutes les 2 !!!! et c'est tres bien !!!!

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Question de la semaine. (Je pourrai avoir ma section sur le forum!! lol! )

Je vois que motorcraft revient en force. Moi me demandé pas ce que j'ai j en sais rien, d ailleur je sais meme pas a quoi ca sert. Boulet

La question

Motorcraft fournisseur officiel de ford?

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Invité
C'est combien les bougies FORD MOTORCRAFT?
C'est si chere que ça?

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Dric-c a écrit:
Vu le prix, nan non

ta voiture le vaut pas ? fuck
les bougies motorcraft sont les plus adaptés a nos ford, meme a l'indice thermique !

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Invité
moyanos a écrit:
Dric-c a écrit:
Vu le prix, nan non

ta voiture le vaut pas ? fuck
les bougies motorcraft sont les plus adaptés a nos ford, meme a l'indice thermique !


C'est clair oui .Sur le ZETEC les bougies(MOTORCRAFT) me reviennent à 35 euros les 4(c'est pas donné sic ).
Mais c'est avec celles la que la MONDEO marche le mieux oui .

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Invité

A oui la quand meme ils abusent,500 balles pour un jeu de bougie,meme pour une cosie,c'est du racket sic

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he puis tu ne change pas les bougie toutes les deux semaine!!
moi perso j irais chez ford!

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c'est cher mais je ne ferai jamais d'économies sur des pieces moteurs, surtout sur une cossie ou l'entretien est vital !

j'aurais pas envie de percer un piston ou avoir un mauvais allumage qui entrainerai des casses a la longue pour économiser 75euros !

perso j'ai déja claqué environ 3000euros sur ma sierra depuis que je l'ai et elle me le rends bien, et surtout je sais que je peut avoir confiance dans la voiture pour aller n'importe ou et n'importe quand !

désolé, ne pense jamais petites économies sur une sportive et encore moins sur une cosworth !

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Invité
ford doit adorer plumer ses clients ! a ce prix la c'est du vol

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600euros un arbre de transmission ! je le touche a 40 en casse ! en meme temps trouver un aussi bon fournisseur que motorcraft et accésible c'est dur !

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moyanos a écrit:
alors ça y est ! tu as déja des souci moteurs avec ta cossie !

indigne

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lol!
en tout cas tu devrait suivre leurs conseils de faire une bonne révision et entretien a ta cossie ! rouler

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J'ai pensé à un truc... Mon ralentit est à 1200 tr/min, même à chaud... pasmafaute

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Benford17 a écrit:
debranche cette satané prise de regulateur de starter pour voir ...

Elle est où ?
Sinon, mes bougies c'est de ngk bkr6eix

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non c'est le capteur ABS ca!!!
le cylindre au dessus de la durit d'amission oui

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Celui là ?
L'ABS à été déconnecté, il déconnait... Mais il se branche où ?

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oui c'est celle la
pour l'ABS tu dois avoir une autre prise dans ce genre la qui traine

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donne la moi ta cossie , c'est surement incurable !!!! ou essaye le scotch !!! non je rigoleeeeeeeeee
t'as essayé de toucher a ta vis de richesse ?

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Benford17 a écrit:
donne la moi ta cossie , c'est surement incurable !!!! ou essaye le scotch !!! non je rigoleeeeeeeeee
t'as essayé de toucher a ta vis de richesse ?

Pas du tout... Elle est où ?

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Les bougies sont un element vital pour ton moteur , si tu achetes un Coss tu dois savoir que l'entretien coute plus cher qu'une voiture classique .

Les bougies qui conviennent le mieux aux moteurs de Coss ( Sierra ).

Model propultion : Ford AGPR 901C ou Champion C59YC

Model 4x4 : Ford AGPR 12PP ou Denso PK20PR-P8 ou NGK PFR7B

Attention au choix des bougies , tu peux te retrouver avec un trou dans les pistons comme l'a dit Moyanos , c'est arriver a un de mes amis !!!

N'essais pas de mettre des elements economiques sur ta Cossie , sinon tu auras que des emmerdes .

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seb a écrit:
Les bougies sont un element vital pour ton moteur , si tu achetes un Coss tu dois savoir que l'entretien coute plus cher qu'une voiture classique .

Les bougies qui conviennent le mieux aux moteurs de Coss ( Sierra ).

Model propultion : Ford AGPR 901C ou Champion C59YC

Model 4x4 : Ford AGPR 12PP ou Denso PK20PR-P8 ou NGK PFR7B

Attention au choix des bougies , tu peux te retrouver avec un trou dans les pistons comme l'a dit Moyanos , c'est arriver a un de mes amis !!!

N'essais pas de mettre des elements economiques sur ta Cossie , sinon tu auras que des emmerdes .

Les bougies qui ont étées mise avant l'achat de la voiture sont des ngk bkr6eix mais elles sont nickel de chez nickel... Comme neuves, pas un gramme de merdouille dessus... Mais le ralentit est toujours à 1200tr/min même le capteur de starter débranché.......

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Ton papillon qui reste un peu ouvert , ou ton capteur de position de papillon qui deconne ou a une mauvaise conection .....????

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seb a écrit:
Ton papillon qui reste un peu ouvert , ou ton capteur de position de papillon qui deconne ou a une mauvaise conection .....????

J'ai débranché ça
Mon ralentit à froid est bien plus bas, vers les 900tr mais à chaud, toujours 1200... Et toujours les accoups...

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Je vais voir chez Ford combienils prennent pour un diag sur ma voiture...

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Ces messieurs de chez Ford n'ont plus le diag malades
Je vais le faire maison alors :o

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doudouford a écrit:
ca va donner en plus si tu aides du scoth ........ flingues

Le pouvoir du scotch ne peux rien dans ce cas indigne

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ouii mais je ne m inquiete pas pour toi je sais que tu va reussir a en mettre et a lui trouver un but toi le dieu du stoch....lol

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