Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Taunus très méchante

Messages recommandés

Invité
cart

maladesmaladesmalades

c'est du sérieux ou c'est un montage photo ? Il n'y a plus de maître cylindre ni de servo frein !... mais les ailes ne sont pas corrodées en haut...

impressionnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en reste sans voix...c'est impressionant!






ça rentre sous le capot d'une sierra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de la voiture en action, c'est pas un fake, mais pas très impressionnant par rapport à la taille du moteur, enfin c'est ptètre à cause de la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas impressionant lol.... rien qu'en vidéo on voit que ça envoie et ça doit envoyer méchamment,j'ai un pote qui a une civic type et on lui a mon,té un kit turbo greedy avec intercoller etc passage au banc bientot mais approximativement 340ch déjà là crois moi c'est méchant mais alors cette granada loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne peut pas comparer un petit 4 en ligne de civic à un gros v8.suralimentés ou non,quand le couple d'un v8 arrive:accroche toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouaouh ! J'avais même pas vu que c'était une Grande Nana, c'est pour ça qu'il faut baisser le capot, sinon on voit (que) le moteur...! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
on ne peut pas comparer un petit 4 en ligne de civic à un gros v8.suralimentés ou non,quand le couple d'un v8 arrive:accroche toi!


c'est pas comparable c'est bien pour ça que je dis que la civic monté en turbo c'est déjà super impressionnant alors cette granada....Il ne faut pas lire entre les lignes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain les gas c'est le nouveau moteur de la magnifique mustangue éléonore je lé vu dans un de mes magazine soit nitro soit un autres c' est du moteur )&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...