PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 injecteurs essence/diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 01:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 01:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 01:42

Jolie la taunus '&

C'est quoi ce turbo ? Il est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 01:51

un T3 ou un T3/T4,une belle bête cet escargot là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 02:01

hors sujet

En voyant ce moteur, je me demande comment je vais fixer le mien dans la taunus. Je n'ai pas les supports appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 02:18

à moins de fabriquer des adaptateurs pasmafaute
sinon,rode sur le fofo de skogenracing,on y trouve des astuces très intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 02:19

Génial la Taunus à Benford version 2.9 !!!
Je pense que des supports moteur de Taunus 2.0 V6 (ou 2.3 idem) ont des chances de se monter illico presto sur ton V6 2.4. Peut être des supports de Granada V6 mais pas certain sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 02:20

il y a eu des transit 2.9,une piste de plus à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 02:26

Tiens, en regardant sur leur forum, il y a le mode d'emploi : " Pinto Turbo Conversion - Howto "

http://skogenracing.editboard.com/english-forum-f12/pinto-turbo-conversion-howto-t657.htm

Intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 02:28

perceval200777 a écrit:
rhhhoooo skogen n'est pas ma référence va....(quoi que je m'en inspirerais pour la "visue")... j'en ai d'autre.... faut pas oublier non plus que eux sont maso avec l'utilisation du turbo vu les video.... moi c'est ma voiture de tout les jours.... je vais au taf avec... et je suis pas un fan du brulage de gomme non plus....

je ne crois pas non plus les avoir vu descendre en dessous de 0.7 bars avec un turbo, dont le moteur cassé comme tu dis n'est pas celui avec 0.5 de sural.... c'est la bonne traduction que tu as ?

ils sont pas mal a 0.7 , quelqu'un avec des turbo KKK monté souvent sur passat tdi des année genre 96 ect

deja la il y a de la casse , mais meme avec 0.5 il y a un sujet voir 2 ou sa a cassé avec meme seulement cette "basse" pression . imagine ce que tu pourrais balancer avec des pistons decomprimé de cosworth , sa deviendrais deja plus interessant .

j'ai révé longtemp comme toi d'un pinto turbo et avec le temp je me dit qu'il faut mieux attendre et faire quelques chose de serieux que de me lancer dans un projet fou et perdre trop de tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 02:29

sleeperman a écrit:
peut etre que nous aurons le droit de rouler ainsi légalement pasmafaute
je crois qu'au point ou nous sommes arrivés en france ont peut l'enterré tout simplement ce joyeux reve . c'est dommage................. pasmafaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 10:12

sierraman a écrit:
perceval200777 a écrit:
rhhhoooo skogen n'est pas ma référence va....(quoi que je m'en inspirerais pour la "visue")... j'en ai d'autre.... faut pas oublier non plus que eux sont maso avec l'utilisation du turbo vu les video.... moi c'est ma voiture de tout les jours.... je vais au taf avec... et je suis pas un fan du brulage de gomme non plus....

je ne crois pas non plus les avoir vu descendre en dessous de 0.7 bars avec un turbo, dont le moteur cassé comme tu dis n'est pas celui avec 0.5 de sural.... c'est la bonne traduction que tu as ?

ils sont pas mal a 0.7 , quelqu'un avec des turbo KKK monté souvent sur passat tdi des année genre 96 ect

deja la il y a de la casse , mais meme avec 0.5 il y a un sujet voir 2 ou sa a cassé avec meme seulement cette "basse" pression . imagine ce que tu pourrais balancer avec des pistons decomprimé de cosworth , sa deviendrais deja plus interessant .

j'ai révé longtemp comme toi d'un pinto turbo et avec le temp je me dit qu'il faut mieux attendre et faire quelques chose de serieux que de me lancer dans un projet fou et perdre trop de tune

mais ne t'inquiete pas... le turbo ne sera pas monté demain.... j'attend déjà de trouver mon XR4 mk1 (prochainement) et ensuite je m'attaque a la béte.... je peux pas me permettre de tout casser quand je n'ai qu'une voiture...

je ferais les choses correctement, j'ai ma petite liste d'ingrédient de chez burton.... 'abandonnerais pas le projet, je suis sur que c'est réalisable... faut uste pas faire les choses a "l'arrache".... avec de la patience et des précautions...
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
The King
The King
avatar

Nombre de messages : 13737
Age : 37
Bolide : fiesta XR2 mk2; Sierra 2.0 Ghia break mk1, 2.0CLX break mk3; 2.0i Ghia mk4; XR4x4 mk3; Ford Escort break 1.8 GT; Fiat panda 4x4; panda 900i; Lancia Y10
Dept : 30 arsouillecity
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 11:07

je me disais bien que t'avais prévu une deuxieme voiture avant d'attaquer la is !
en fait le risque majeur quand tu mets plus de watt sur un vieux moteur c'est de couler une bielle mais il suffit de tomber le carter d'huile pour pouvoir aller vérifier s'il y a du jeu bielle / vilbrequin et des fois ça surprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 11:25

je vais quand même pas faire les choses a moitié non plus.... jap

je vais avant m'assurer que tout va bien + remplacement de certain organes.... juste pas forcement le joint de culasse ni les coussinet (ou du moins ça n'en faisait pas parti pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Sam 21 Nov 2009, 14:57

j'ai toujours mon bloc pinto que j'avais recuperer pour faire cette prepa et mes pistons de v6 2.8 a monter dedans . en fait j'avait mis aussi des pieces de coté pour faire une prepa semblable , et surtout que le pinto a 88.000 kilometres reel n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Dim 22 Nov 2009, 02:19

Voilà, je l'ai eu. Mon carbu de super 5 GT Turbo. Pour la modique somme de 60 euros et 3 heures de route aller-retour..... oui



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Dim 22 Nov 2009, 10:12

moyanos a écrit:
je me disais bien que t'avais prévu une deuxieme voiture avant d'attaquer la is !
en fait le risque majeur quand tu mets plus de watt sur un vieux moteur c'est de couler une bielle mais il suffit de tomber le carter d'huile pour pouvoir aller vérifier s'il y a du jeu bielle / vilbrequin et des fois ça surprend !

si tu sens du jeu bielle/villebrequin, pas besoin d'un turbo pour la couler, en général t'en as plus pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
The King
The King
avatar

Nombre de messages : 13737
Age : 37
Bolide : fiesta XR2 mk2; Sierra 2.0 Ghia break mk1, 2.0CLX break mk3; 2.0i Ghia mk4; XR4x4 mk3; Ford Escort break 1.8 GT; Fiat panda 4x4; panda 900i; Lancia Y10
Dept : 30 arsouillecity
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Dim 22 Nov 2009, 11:47

gw a écrit:
moyanos a écrit:
je me disais bien que t'avais prévu une deuxieme voiture avant d'attaquer la is !
en fait le risque majeur quand tu mets plus de watt sur un vieux moteur c'est de couler une bielle mais il suffit de tomber le carter d'huile pour pouvoir aller vérifier s'il y a du jeu bielle / vilbrequin et des fois ça surprend !

si tu sens du jeu bielle/villebrequin, pas besoin d'un turbo pour la couler, en général t'en as plus pour longtemps...

a froid il y en as toujours vu que le film d'huile n'existe plus, j'ai déja constaté des jeu axial et radial d'environ 3mm sur des essence et des diesel sans que ça soit encore nocif. mais tant que ça pousse pas dans les tours ou en charge, ça tient un max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Dim 22 Nov 2009, 17:12

moyanos a écrit:
gw a écrit:
moyanos a écrit:
je me disais bien que t'avais prévu une deuxieme voiture avant d'attaquer la is !
en fait le risque majeur quand tu mets plus de watt sur un vieux moteur c'est de couler une bielle mais il suffit de tomber le carter d'huile pour pouvoir aller vérifier s'il y a du jeu bielle / vilbrequin et des fois ça surprend !

si tu sens du jeu bielle/villebrequin, pas besoin d'un turbo pour la couler, en général t'en as plus pour longtemps...

a froid il y en as toujours vu que le film d'huile n'existe plus, j'ai déja constaté des jeu axial et radial d'environ 3mm sur des essence et des diesel sans que ça soit encore nocif. mais tant que ça pousse pas dans les tours ou en charge, ça tient un max !

je confirme fumette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Dim 22 Nov 2009, 17:20

ébé !!!! avec 3mm de jeu sur un diamètre de coussinet tu n'iras pas loin c'est garantie !! Tu ne feras pas 100Km et ça claque bien hèhè !!! 3 mm, c'est comme s'il n'y avait plus de coussinet !!! bien souvent, avant d'en arriver là, les coussinets se chevauchent et le moteur se bloque et/ou il y a une bielle qui casse... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Dim 22 Nov 2009, 17:30

je ne sait pas exactement le jeu pour ma part , mais je roule cooool avec pour la deplacer devant ou derriere chez moi . faudrais que je tourne une petite video pour le son fumette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Dim 22 Nov 2009, 17:38

ah oui ok, elle n'a pas le temps de chauffer. En effet, tu peux certainement encore la déplacer plein de fois, l'huile est effectivement froide et épaisse. Ce moteur ne tiendra pas 5 minutes dans un bouchon en plein canicule donc en vrai on ne peut pas vraiment rouler avec.
Perso, je pense que si tu installes un turbo sur un bon Pinto, avec une 20-30 cv en plus et qu'ils ne sont pas sollicités en permanence et à outrance, ça peut durer très longtemps avant d'avoir des soucis oui
Si tu bourres à mort sur un moteur stock, il finira par t'abandonner aussi pasmafaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Dim 22 Nov 2009, 18:45

ah mais attend avant d'atterir chez moi elle a fait de la route . je l'ait acheté a 50 bornes , en rentrant j'ai fait un detour par le centre de saint brieuc , puis zone commercial ou le samedi c'est blindé a mort . j'ai fait du surplace avec , feux rouge qui dure des plombes ect , ensuite retour maison . donc elle a chauffée ect lol . j'avoue que je tentait le diable , en l'achetant j'ai dit direct au ancien proprio "sa passe ou sa casse" fumette
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
The King
The King
avatar

Nombre de messages : 13737
Age : 37
Bolide : fiesta XR2 mk2; Sierra 2.0 Ghia break mk1, 2.0CLX break mk3; 2.0i Ghia mk4; XR4x4 mk3; Ford Escort break 1.8 GT; Fiat panda 4x4; panda 900i; Lancia Y10
Dept : 30 arsouillecity
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Dim 22 Nov 2009, 22:17

ta 1.8td ?

éh non gw, ça arrive a faire des bornes comme ça !

il y a une escort cvh mk5 d'une mamie, un pinto, des moteurs fiat et renaults etc qui continuent de tourner comme ça au quotidien ! et dans le tas il y a l'une des panda de ma mere et elle roule au quotidien avec rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   Lun 23 Nov 2009, 00:02

moyanos a écrit:
ta 1.8td ?

éh non gw, ça arrive a faire des bornes comme ça !

il y a une escort cvh mk5 d'une mamie, un pinto, des moteurs fiat et renaults etc qui continuent de tourner comme ça au quotidien ! et dans le tas il y a l'une des panda de ma mere et elle roule au quotidien avec rouler

ouai la 1800td , elle claque plus fort qu'un 2.3d fumette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: injecteurs essence/diesel   

Revenir en haut Aller en bas
 
injecteurs essence/diesel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» injecteurs et conso eleveé zx vocane 2.0 i
» 2 injecteurs
» [rech] Injecteurs
» Injecteurs avis et réaction
» Probleme de programmation des injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of The Sierra :: Le Temple de la Sierra ... :: Moteur ...-
Sauter vers: