Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramses21

Echappement XR4i de 92

Messages recommandés

Salut a tous, besoin de vos connaissances, je vais changer la ligne complète de l'XR4, j'aimerais qu'elle silencieux "sport" peut s'adapter dessus? un de style embout pas trop "tuyau d'égout", discret quoi, et j'ai une seconde question pour le meme prix (1€) indigne

Peut on mettre un double aileron XR4 mk1 ou 2 sur ce modèle de 92??

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peut mettre le double aileron , mais sa va etre un peu la merde car les vitres sont plus grandes sur mk2/3/4 . regarde le topic de ma 2.0is mk2 et tu verras elle a un aileron d'xr4i et pourtant grande vitre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu oui de toute facon cet aileron double je le fais installer par un carrossier, donc ca devrait y faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour l'échappement,je ne me suis pas pris la tete:tube et silencieux universel fumette
sinon,il te suffit de respecter le diamètre de ta ligne d'origine.
avec mon montage,mon moteur a un plus dans les hauts régimes mais j'y ai perdu un peu coté couple à bas régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Remus faisait une ligne et silencieux pour la sierra (a confirmer l'adaptabilité qd meme), sinon chez les autres marques il font pas pour sierra (mais il font pour orion et transit.... flingues )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,mais quand on voit le prix des remus et le peu de perfs que ça apporte,il vaut mieux passer à autre chose fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça très moche on dirait une sortie de camion tellement c'est énorme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le genre sortie de camion c'est exactement ce que je ne veux pas lol, je préfère le discret, maintenant a voir pour une ligne inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas sur qu'une sortie a "papillon" soit reellement interressante... en plus faut retirer des cable pour l'alimentation du boitier telecommander... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un silancieux serra rs cosworth d'origine
se trouve chez ford
diamétre cool et reste discret
et éfficas
si tu met trop gors ce que fait tous le monde n'es pas toujour bon
car le faite que la ligne et petite te garanti aussi ton couple
bref le mieux c'est un diamétre légérement plus gos que l'origine
métre du 50 de diame a la place du 45 d'origine oui
pour l'ailleron celui d'une cos et magnifique mais
les lunettes ar son plus petites que sur les autres sierra
donc sur une is l'ailleron chevauche le joint indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux c'est exactement cela, une sortie discrète, je ferais un tour chez ford pour voir les tarifs silencieux cossie, l'aileron que je vais avoir (on me le donne) etait sur une xr4 mk1

Merci de vos réponses, je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...