Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian flanagan's11

Probleme xr4i 2.8 v6 videos P 3

Messages recommandés

Salut tout le mondes coucou

Bon voila depuis 2 semaine j'essaye de démarrer mon xr4i pour voir si il y aurait des pièces defectueuse avant de faire mon swap pasmafaute et ba la elle démarre mai elle cale au bout de 15 secondes et impossible d'accélérer elle reste au ralentit et quand je met gaz elle cale pasmafaute .
J'ai fait passer les injecteur au ultrason changer les arriver d'essence mai toujours pas de mieux .

Le seul moyen de la faire démarrer pour pouvoir accélérer , je branche le 7 em injecteur ( demarrage a froid) en directe sur la batterie et elle prend 3500 tours maxi mai elle tourne fumette . don je cale moi aussi sur se qu'elle pourrait bien avoir pasmafaute .

je pensait qu'il y avait un problème au niveaux du k g tronic mai un pot préparateur ma dit qu'il n'est pas possible qu'il se dérègle ou s'encrasse.

donc je me repose sur le pro sierra maintenant .


Donc.
Les bougies sont changer

le filtre a air changer

fils de bougie changer

tuyaux essence changer

filtre a essence changer

les injecteur nettoyer au ultrason

voila tout se qu'il y a eu d'effectuer dessus pour l'insstant.

merci d'avance a vous a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la mienne elle réagit comme ça quand je débranche la grosse durit qui arrive au collecteur d'admission,juste avant le papillon.
vois si tu n'aurais pas une prise d'air de ce coté là pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaip... prise d'air avant le papillon... ou debimetre, ou soupape de ralenti, ça peut etre juste un connecteur sur l'un de tout ça qui deconne... verifie deja electriquement toutes les fiches electriques (admission air+ essence...) jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux toujours comparer avec les tofs de mon moteur,voir s'il n'y a pas un truc débranché ou déplacé par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
sur la mienne elle réagit comme ça quand je débranche la grosse durit qui arrive au collecteur d'admission,juste avant le papillon.
vois si tu n'aurais pas une prise d'air de ce coté là pour commencer.
bon je vais déjà regarder de se coter la voir si tout va bien.
merci de ta réponses qui fut rapide et a toi aussi perceval200777 je regarde tout ca dans la semaine ( la voiture est pas chez moi <> )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote a qui s'est arrivée sur une kadett C on n'as jamais trouvé la panne... mais ça venait de l'injection ou du circuit électrique ça c'est sr et certain ! c'tait exactement les memes symptomes en plus avec de la fumée noire en sorti de pot car le mélange était beaucoup beaucoup trop riche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors,tu as réussi à faire chanter le v6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon grand regret toujours rien pasmafaute en plus j'ai plus le temps de m'en occuper en se moment , entre les pièces en carbone les voiture en panne etc etc, le sierra passe en dernier du coup

je vais essayer de voir cette apreme si je peut y faire encore quelque bricole dessus.

Merci de votre aide en tout cas c super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la mienne,j'ai mis du nettoyant pour injection.ça lui a fait du bien.tu peux voir de mettre une dose de cheval dans un peu d'essence,ça peut peut etre virer les saloperies qui ont encrassé ta pompe plutot que de te lancer dans un démontage hasardeux et qui serait inutile. pasmafaute
par contre je n'ai jamais entendu parler d'une pompe qui se dérègle seule,à moins qu'un margoulin aux doigts de fées ne joue à l'apprenti sorcier et tripatouille là où il ne faut pas.
perso,je pense plutot à une bonne dose de saletés qui ont encrassé ta station de pompage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrete de chercher !!!!!!
Comme le dis FS , plateau sonde !!!!!
Si la voiture est rester longtemps sans rouler , les joints torrique a l'interieur se coupent en 2 et tu n'as plus de pression aux injecteur !!!
Autre probleme , le plateau fais monter et descendre un boisseau qui regule le volume d'essence envoyer aux injecteur , se boisseau reste bloqué ouvert comme ce m'est arrivé et le moteur se noie en permanance ou il reste fermé et la ca demare pas !
cherche un nouveau plateau sonde et elle tournera , mais la le soucis c'est que ca ne se repera pas , en occasion c'est introuvable , et en neuf ca vaut 1200 euros chez bosch .
Et quand tu en trouve un en casse les 3/4 du temps ils sont HS . Perso avec un de casse j'ai mis le feux a mon XR4 i . Alors bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4man a écrit:
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrete de chercher !!!!!!
Comme le dis FS , plateau sonde !!!!!
Si la voiture est rester longtemps sans rouler , les joints torrique a l'interieur se coupent en 2 et tu n'as plus de pression aux injecteur !!!
Autre probleme , le plateau fais monter et descendre un boisseau qui regule le volume d'essence envoyer aux injecteur , se boisseau reste bloqué ouvert comme ce m'est arrivé et le moteur se noie en permanance ou il reste fermé et la ca demare pas !
cherche un nouveau plateau sonde et elle tournera , mais la le soucis c'est que ca ne se repera pas , en occasion c'est introuvable , et en neuf ca vaut 1200 euros chez bosch .
Et quand tu en trouve un en casse les 3/4 du temps ils sont HS . Perso avec un de casse j'ai mis le feux a mon XR4 i . Alors bon courage
ha tu pense que je devrait regarder de se coter ? voir l'état du k jet !!!

Pourquoi il ne serait pas réparable ?

Il y a un moi mon opel astra est tomber en panne , le garage ou elle est tomber en panne a chercher et a diagnostiquer un capteur arbre a cam pasmafaute

donc ok il le change ( 105 € pièce est installation)
et la flingues le mec me dit au tel y a du mieux mai elle ne demarre toujours pas flingues

Donc il cherche a nouveau , pour me rappeler 3 jours plus tard pour me dire que la pompe a injection est HS est qu'il y en a pour 1600€.
Donc stop je viens la chercher avec mon plateau.

Une fois la voiture chez moi ,j'ai juste taper le sinthome qu'elle ma fait avant de tomber en panne fumette et la je retrouve la même chose sur plusieurs forum pasmafaute calculateur injection ( 1200€ chez opel ) Donc direction opel voir si il n'y a pas une solution pour réparer ou autre ?
Et la non mai il en ont un d'occase a 350€ pasmafaute mai non je suis chiant fuck
Donc je retourne sur les forum pour voir si il serait réparable ? et la il se sont tousse foutu de ma gueule en gros flingues .
Donc ba hop sur un coup de tète je le démonte et hop j'ouvre la bête , et la lover une belle trace de soudure qui a lâcher loose

Je vais acheter du fils d'étain argent pour être sur que sa ne fonde plus et je soude , je remonte le tout et la ho miracle elle re fonctionne n1

Donc voila pour une pièces a 1200€ soit disant morte et irréparable j'ai réparer pour 14,50€(cout de l'etain argent)

Sa paye de chercher la petite bête fumette


Donc voila fini le $£ sorry mai est tu sur a 200% qu'il ne se répare pas ?

j'ai pas encore eu le temps de bosser dessus je suis déborder a fabriquer des pièces carbone pour tout le monde et j'ai plus le temps de bosser pour moi

Donc déjà je vais voir si il y a les injecteur qui pulvérise bien ou non ? après je vais voir en démontant le k jet et en enlevant le plateau et la bascule si le boisseau bouge ou non ? car je suppose qu'il se trouve juste au dessus ? donc si il fonctionne bien il y a des joint qui lâche ? qui aurait pour effet de ne plus avoir depression du tout donc a voir si les joint sont mort ou non !!! donc je m'oriente de se coter la.

en tout cas déjà merci a tout le mondes et 1000 merci a toi xr4man je vous tien au jus au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme.

de toute façon,je sais que je vais me faire charrier vendredi,alors autant prendre les devants mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour asterisme... mdr ça c'est du gaulois fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait le plateau sonde peu ce demonter , a l'interieur il y a un boisseau qui est sencer coulisser , des ressorts , des petites coupelles et des passages d'essence rendu etanche par des joints torrique qui se petes lorsque la voiture ne roule plus depuis un certain temps , apres peu etre que tu peu le reparer a condition de trouver les joints toriques neuf et le joint alu . A chaque fois que j'en ai demonter un au remontage il se mettait a fuir . Alors si tu est plus delicat que moi et avec un peu de chance !!!!! peu etre tu arrivera a le reparer !!! de toute facon tu ne risque rien , d'apres ce que tu dis , qu'elle tourne avec l'injecteur de demarage a froid , ca ne qu'etre que ca !
Pour controler si ton plateau est bon , tu dessert ton delco(repere la position avant ) (ecrou de 13 au pieds du delco ) , tu mets le contact et en faisant tournait le delco de droite a gauche ca doit enclancher la pompe a essence . Fait ca plusieur fois et a la main tu souleve le plateau sonde . les injecteur doivent cracher plus ou moins suivant si tu leve plus ou moins haut le plateau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je disait que le k-jet c'etait de la daube sur l'autre fofo fumette
probleme identique sur les bmw utilisant le meme system d'injection . je prefere un L-jetronic , moin de soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xr4man a écrit:
ben en fait le plateau sonde peu ce demonter , a l'interieur il y a un boisseau qui est sencer coulisser , des ressorts , des petites coupelles et des passages d'essence rendu etanche par des joints torrique qui se petes lorsque la voiture ne roule plus depuis un certain temps , apres peu etre que tu peu le reparer a condition de trouver les joints toriques neuf et le joint alu . A chaque fois que j'en ai demonter un au remontage il se mettait a fuir . Alors si tu est plus delicat que moi et avec un peu de chance !!!!! peu etre tu arrivera a le reparer !!! de toute facon tu ne risque rien , d'apres ce que tu dis , qu'elle tourne avec l'injecteur de demarage a froid , ca ne qu'etre que ca !
Pour controler si ton plateau est bon , tu dessert ton delco(repere la position avant ) (ecrou de 13 au pieds du delco ) , tu mets le contact et en faisant tournait le delco de droite a gauche ca doit enclancher la pompe a essence . Fait ca plusieur fois et a la main tu souleve le plateau sonde . les injecteur doivent cracher plus ou moins suivant si tu leve plus ou moins haut le plateau .

donc arme toi de patience,et elle chantera à nouveau! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Quelqu'un m'a proposé sur le forum Cosworth une Xr4 pour pièces avec moteur qui tourne (il manque la face AV).
Elle a 4 jantes Cosworth, il en veut 500 euros avec les jantes et 350 sans.
Moi ça ne m'intéresse pas car c'est le même moteur que le tien, alors que moi j'ai une injection électronique.
La voiture est en Alsace.

Si ça t'intéresse, tu me le dis et je transmets.
Seuls quelques éléments carrosserie pourraient m'intéresser, donc à voir si tu veux récupérer un moteur/boite qui démarre.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf merci mai non

J'ai chercher pendant un moment se qui buger sur la sierra pasmafaute

Donc le boisseau qu'il y a dans le k jet était bloquer

donc demontage etc etc rouler

et avant de remonter je suis tomber sur un pot quiu ma dit qu'il a eu un problème lui aussi sur un k jet de porsche et que au demarrage il pissait l'essence pasmafaute

il a tel chez boshe pour avoir des renseignement sur le k jet et la loose

sur le joint en ferraille il y a un vernis a passer avant de remonter .
le problème est que se vernis était trop toxique et il n'existe plus donc voila j'ai commander un k jet a une usine qui rénove des système d'injection fumette il devrait arriver demain donc se week end hop montage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
bonne nouvelle ^^ , j espere que ca sera ok apres ca
moi aussi car j'en ai mare d'être coincer sans pouvoir progresser maintenant a cause d'un manque de puissance <>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay .uk tu en trouve des complet pour 30 livres .
tu a commander un plateau neuf ? ca dois couter un bras cette histoire .
A savoir que c'est les meme que sur les audi bmw etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si on peut trouver un système d'injection 6cyl similaire aux 4 cyl DOHC, ce serait bien le pied ! je n'ai pas connaissance de dysfonctionnements pasmafaute
Le Ljetronic avait aussi ses faiblesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai reçue un nouveau k jet directe de chez boche un occase réviser par eux.

donc y a du mieux elle tourne presque mai pas de quoi me rendre joyeux

J'en ai plein le c.l la


y a t'il un pro de l'xr4i sur le forum pour sauver flanagan's !!!

Bon dans un 1 er temps je recherche l'ordre d'allumage des cylindres ?

sur les cylindres et au départ de la tète d'allumage .

ensuite qui aurait la revue technique de l'xr4i ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 3 4 2 en partant du premier cylindre vu de l'avant de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
1 3 4 2 en partant du premier cylindre vu de l'avant de la voiture
et la 5 et 6 fumette
il ne s'agit pas du 4 cyl mai du v6 mai merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups', scuse moi...
alors, tu ne te rappelles pas la phrase célèbre :

"J' aimes les filles en jupe" ou "j' aimes les femmes en slip
1 5 3 6 2 4


fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
oups', scuse moi...
alors, tu ne te rappelles pas la phrase célèbre :

"J' aimes les filles en jupe" ou "j' aimes les femmes en slip
1 5 3 6 2 4


fumette
oki dac merci a toi .tu part de la gauche en bas quand tu regarde le moulin tu remontre les 3 cylindres 1 5 3 puis tu passe d l'autre coter 6 2 4 si j'ai bien compris fumette
déjà il y avait un problème les fils sont mis dans l'ordre croissant sur la voiture pasmafaute donc j'ai déjà ca a corriger . merci a toi n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'étais "planté" sur la phrase, c'est "J' adore les femmes en slip"



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
je m'étais "planté" sur la phrase, c'est "J' adore les femmes en slip"



mdr


chaqu'un ses choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche sur le v6 , demande moi !!!!!
je les connais par coeur !!!!
L'ordre d'allumage : 1 6 2 5 3 4 !!
En plus c'est marqué sur la pipe d'admition !!!! gratte la merde , tu va trouver . Si tu as du mal a caller l'allumage , je peu t'aider par telephone si tu veux , je me suis telle ment fais chier avec ca !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 6 2 5 3 4 Rôooohh

j' femmes en adore les slip ???

bon, alors, je comprends plus rien à la mécanique moi fuckfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4man a écrit:
si tu cherche sur le v6 , demande moi !!!!!
je les connais par coeur !!!!
L'ordre d'allumage : 1 6 2 5 3 4 !!
En plus c'est marqué sur la pipe d'admition !!!! gratte la merde , tu va trouver . Si tu as du mal a caller l'allumage , je peu t'aider par telephone si tu veux , je me suis telle ment fais chier avec ca !!!!!!!
ro tu m'intéresse.
tu est dans qu'elle région ?
j'ai un gros besoin d'une personne qui connais le v6 ford oui

Déjà je vais tester les bougies , tout refoutre dans l'ordre et par la même occasion tester voir si le jus arrive bien a toutes les bougies .

mai je pense que je vais te solliciter en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici 2 petite videos fumette

Donc la 1 er ou je la demarre normalement



a noter que la video coup jusste a l'insstant ou la voiture calle elle fonctione 15 secondes un fois que je debranche l'injecteur et hop fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brian flanagan's a écrit:
xr4man tu aurait une idé de se qu'elle aurait avec les video ?

tu as testé ton faisceau d'allumage ?
xr4man a le même problème sur la sienne, (qui devait tourner le 13 juin) : 3 fils de bougie en court-jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement tu as un soucis d'allumage . Appele moi demain apres midi vers 17h , il te faut bien cale le delco et bien repartir les fils de bougies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou léo
laisses pas tomber le V6 de Brian, sinon, il va finir par acheter une rino fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il vaut mieux une toy qu'une rino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clairement un probleme d'allumage on dirai que certains cylindre ne fonctionnent pas du tout...

Recale l'allumage et verifie le delco et les fils de bougies n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre un peu mon grain de sel. J'ai réglé l'injection de mon XR4i hier (oui, c'était une journée dédiée aux sierra !) et il se trouve que si on regle mal le système d'injection, on arrive a peu pret à tes symptomes. Je la rêgle avec le long tube qu'il y a pres du distributeur d'essence, au fond, il y a une vis 6 pans de 3mm.

Par exemple, au lieu d'appauvrir mon mélange air/essence, je l'ai enrichi (par erreur) et je ne pouvais plus accélérer ni laisser la voiture au ralenti sinon elle calait. Ca à l'air d'être ce qu'il t'arrive, m'enfin, les soucis peuvent venir de n'importe où.

PS : pour appauvrir le mélange, il faut dévisser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres discution avec brian au telephone , on a regler l'ordre des fils de bougies, normalement ca devrait tourner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou léo
ah voilà une bonne nouvelle fumette

au fait, tu as reçu ton faisceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4man a écrit:
apres discution avec brian au telephone , on a regler l'ordre des fils de bougies, normalement ca devrait tourner !!!
salut. déjà merci a toi pour le coup de main je vais tester demain avec une batterie recharger sa ira mieux fumette en espérant que se coup si elle crache tout se qu'elle a rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby83830 a écrit:
coucou léo
ah voilà une bonne nouvelle fumette

au fait, tu as reçu ton faisceau ?

aujourd'hui a mon retour de vacance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...