Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est la mienne !

Messages recommandés

Invité

Voila ma sierra :

une 2litres bloc pinto avec un weber 32/36 dgav, 105 ch de 1984 avec vitres electrique et retro electrique conducteur (qui marche plus....) boite 5 vitesses, elle a ?13 000 km (113 000 d'apres l'ancien proprio, il aurait fait changer le moteur)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est encore bien propre cette auto ! il a du faire le cou...on parce qu'un pinto 2L c'est loin d'être mort à 113000... en fait il commence seulement à bien marcher !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coucou

c'est une GL ? -plus de monogrammes- je pense -liserets chromés
aux vitres-
effectivement la boite 5 au début était en option, donc c'est la 8cv
-9 en 4vitesses-
on aimerait avoir des toffs plus grandes de l'interieur et du moteur
-d'ailleur est ce ce type de boitier filtre à air ? -modifié ensuite- et
on dirait des jantes alus,voilà au boulot Laughing














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous,

En effet, c'est une GL, pour le boitier de filtre a air, c'est le meme que sur ta photo, j'essaierai de mettre d'autres potos quand j'aurais le temps, pour les jantes, c'est des Ronal 5 branches.

a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime, pour ton probleme de vitre ça vient généralement des contacts du bouton qui s'oxident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa de voir apparaitre de belles mk1 normales comme celle la ! ca se fait rare !! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, le permis est en cours, mon taf me prend pas mal de temps alors j'y vais quand je peux...
Niveau voiture, j'ai recement aquis un break sierra 2.0 injection Ghia pour quasiment rien, l'ancien proprio a tapé un trottoir un peu fort, resultat, 1 jante eclatée (en alu, genre xr4i), le silent bloc de bout de barre stab en miette et un soucis avec le bras inferieur car la roue est mechament de travers, genre Gordini...
A part ça il tourne nickel !
Quand à ma Mk1, elle attend sagement au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est galere ça !

pas mal tout ça, va falloir que tu nous la présente ! fumette

regarde si l'amorto n'as pas plié, le tirant coute 85euros complet avec le silent bloc ( les 2 tirants sont a ce prix il me semble ).

content d'avoir de tes news, n'hésites pas ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les trouve moins cher que ca les bras de suspension, dans les 50 euros je crois.

si ca a bien tapé, faudrait aussi verifier si la fixation de barre stab a pas laché ou bougé peut etre, et si la barre stab est pas tordue non plus.

vaut mieux verifier un peu trop que pas assez, on sait jamais ! ca coute rien et ca peut eviter de remonter une caisse avec un train avant faussé.

bon courage pour ton permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...