Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raph07

Problème lève-vitre

Messages recommandés

Alors voila ce qui m'arrive: en remontant ma vitre électrique un beau jour, elle s'est bloquée dans la portière. En démontant la garniture de la porte et la poignée d'ouverture, j'ai remarqué que le mécanisme s'est totalement délogé et qu'il a buté contre la poigné intérieure d'ouverture lors de la manipulation. Je n'ai pas vu de vis cassée ni de pièces abîmées.
Donc quelqu'un peut-il me dire quelle est la position d'origine du mécanisme de lève vitre, par rapport à ce que j'ai sur la photo (au niveau de la position initial de la poignée), et comment le fixer.
ça m'arrangerai parce que je n'ai pas envie de démonter la garniture sur l'autre portière pour avoir un modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j irai t en faire tout a l heure ( en debut d aprem Very Happy ) par contre ca sera cote conducteur .... sauf si me motive a enlever la garniture cote passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

ça semble être ça, c'est des vis M5 qu'il faut?
le plus bizarre c'est que je n'ai retrouvé aucune vis...c'est possible que le système ait marché sans pendant 20 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un Gremlins cacher dans la porte, y a moyen que ca tienne 20 ans Very Happy lol
tu devais avoir qqchose, y a la marque de la peinture autour du trou


sur la mienne, c est des rivets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé ya pas longtemps que ça lache, les rivets avaient pris du jeu avec l'age ! depuis ils ont tous étés remplacés par des rivets renforcée !!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je profite de ce post afin de ne pas créer de doublon.
J ai un soucis :
J ai prété ma super sierra a mon Pere ( sa Renault scénic etait au garage) et le moteur s est bloqué , du coups, il a joué le bourrin, et pété ma vitre en voulant la remonter a la main...j etait content...
Ma question est , comment démonté le moteur pour le changer, je crois qu il y a des rivets qui tiennent le moteur... avez vous une astuce??
Merci a tousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mieux c'est de percer les têtes, sinon tu les meules avec une petite meuleuse, bon courage !
Avant de changer le moteur, vérifie le guidage et tout le mécanisme de la vitre, il y a des chances que le moteur n'ait rien mais que le guidage de la vitre ne soit pas correct. Si la vitre est partie en biais ou si ça a forcé quelque part, c'est normal qu'elle se soit brisée... oui en gros, il vaut mieux changer le mécanisme complet si tu as des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gw..
Pour info, quand j appuie sur le bouton leve vitre, j entend un petit clik uniquement quand j appui sur le bas du boutton ( pour descendre la vitre)... bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...