Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baal11

Préparateur Autotuneheinz Lyon

Messages recommandés

Voilà je cré le poste des préparateurs qui m'ont aidé pour la sierra, mais leur activité principale est la reprogrammation des boitiers électroniques.

Vidéo de présentation



Site officiel
=> http://www.autotuneheinz.be/index.php

Si jamais certains sont intéréssés pour un passage au banc, on pourrait organiser une rencontre.
Il peuvent aussi mettre des AAC comme sur la mienne, voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut faire de la pub sur le forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils préparent aussi les sierras, c'est juste pr le souligner.

Si tu connais d'autres préparateur de sierra non cosworth, c'est à signaler...
Après, je suis sur qu'ils ne peuvent pas faire de reprog sur nos sierras, ce qui représentent leur activité principale. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bon c'est bien, monter des AAC c'est à la porté de n'importe quelle mécanicien automobile, pour passer au banc de puissance, il doit y en avoir au moins un par région voire par département, pas la peine d'aller à Lyon... il y en a un à 20Km de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
oui bon c'est bien, monter des AAC c'est à la porté de n'importe quelle mécanicien automobile, pour passer au banc de puissance, il doit y en avoir au moins un par région voire par département, pas la peine d'aller à Lyon... il y en a un à 20Km de chez moi !


Moi, c'est le seul mécanicien honnète de ma région^^ fumette
Pour le banc, c'était aussi un moyen de faire une rencontre "fury".
(je n'ai pas de parts sociales dans leur entreprise, à mon grand regret, donc mon intérêt est seulement de faire partager une information)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...