Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiouze

lien photos (autre forum, facel vega+autres)

Messages recommandés

une vrai française de luxe... avec un moteur V8 ford dans le tas ! dommage que ça ait pas tant marché pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça a quand même une autre gueule que les ren non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'aimerais , c'est les memes caisses que ca,(design) mais avec toute la technologie d'aujourd'hui!

paske niveau carrosserie, y'a pas a dire, les anciennes comme ca, y as pas mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
moi ce que j'aimerais , c'est les memes caisses que ca,(design) mais avec toute la technologie d'aujourd'hui!

paske niveau carrosserie, y'a pas a dire, les anciennes comme ca, y as pas mieux!
japjapn1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
moi ce que j'aimerais , c'est les memes caisses que ca,(design) mais avec toute la technologie d'aujourd'hui!

paske niveau carrosserie, y'a pas a dire, les anciennes comme ca, y as pas mieux!


et tu te retrouverai avec la sécurité routiere a te pourrir a causes des risques d'inpalation des pietons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout comme avec les ailerons de la cadillac eldorado fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, il faudrait certainement quelques amenagements par rapport aux normes actuelles, c'est sur, mais rien n'empecherai un constructeur a plancher sur une voiture moderne avec un "vrai" design des années 50.

c'est vrai que les chromes sont un peu cher aujourd'hui, mais bon, je suis sur qu'il y aurait de la demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
ben, il faudrait certainement quelques amenagements par rapport aux normes actuelles, c'est sur, mais rien n'empecherai un constructeur a plancher sur une voiture moderne avec un "vrai" design des années 50.

c'est vrai que les chromes sont un peu cher aujourd'hui, mais bon, je suis sur qu'il y aurait de la demande!
en tout cas, moi je suis preneur... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le prix risque d'etre conséquent malheureusement jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'excalibur.......hUUUUUmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya encore les morgan et l'aéro 8 est pas mal avec son chassis poutre bois et son V8 bmw 4.4 litre !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
ya encore les morgan et l'aéro 8 est pas mal avec son chassis poutre bois et son V8 bmw 4.4 litre !


ùe pote flic de paris se tâtait entre une morgane et sa M3 4cyl.... il aurais dût prendre la morgane.... maintenant, il se pencherait vers une sierra coss... ou xr4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais ca reste des voitures d'exception, hors de prix pour le commun des mortels!

c'est beau mais ca craint! personne peu se les payer ces caisses la !

en serie par un grand constructeur , ca , ca serait bien, mais faut pas rever, ils auraient trop peur que ca ce vende pas, et les designers auraient trop peur de pas sortir un truc nouveau!

ils sont capable de sortir et de vendre des voitures super moches, mais des belles voitures, nan nan nonnon , que des trucs moche!

dans toutes les voitures de ces 20 dernieres années, il y a au moins 90% qui me plaisent absolument pas(dans les grandes series je parle)

bon, sur ce , bonne nuit a tous, @++ coucoucoucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
oui, mais ca reste des voitures d'exception, hors de prix pour le commun des mortels!

c'est beau mais ca craint! personne peu se les payer ces caisses la !

en serie par un grand constructeur , ca , ca serait bien, mais faut pas rever, ils auraient trop peur que ca ce vende pas, et les designers auraient trop peur de pas sortir un truc nouveau!

ils sont capable de sortir et de vendre des voitures super moches, mais des belles voitures, nan nan nonnon , que des trucs moche!

dans toutes les voitures de ces 20 dernieres années, il y a au moins 90% qui me plaisent absolument pas(dans les grandes series je parle)

bon, sur ce , bonne nuit a tous, @++ coucoucoucoucoucoucoucou
coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...