Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

a plomber

Messages recommandés

Invité

c'est lui qui a besoin de se faire cramer...

il a quand même un super vocabulaire... mais faut qu'il apprenne a parler ...

désoler mais une video comme ça n'a rien a faire sur internet...

moya... tu me déçois fortement... MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'as trouvé sur abruti.com celui là ? mdr
C'est vraiment un zonard avec un grand C !! ss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas j'ai "signaler un problème" auprès de google... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Google s'en fout, la vidéo a été uploadée il y a un an, et elle est toujours la flingues

j'ai signalé aussi, peut être qu'ils vont la virer avec 3 plaintes le même jour fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr morsay le vieux boulet,ça fait bien longtemps que je suis ses "aventures"...regardez vinceneil il le traumatise pas mal fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai même pas écouté la fin, franchement, c'est vraiment un animal ce gus, pour un peu il se croit malin... Rolling Eyes L'homme est un animal plus ou moins évolué... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, j'ai fais des recherches sur lui et quand je regarde les commentaires de ses vidéo je comprend pourquoi il est aussi énervé fumette , en faite sur 20 pages s'est que des insultes loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, quand on insulte sois meme les gens, faut pas s'attendre a des compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Mdr morsay le vieux boulet,ça fait bien longtemps que je suis ses "aventures"...regardez vinceneil il le traumatise pas mal fuck


je viens de découvrir le truc ce matin !

son dernier clip vient d'etre condamné par le ministre de la culture, ce type et sa bande "truands 2 la rue" s'en prennent ouvertement et violemment a tout le monde dans leurs clips, encouragemment meme la délinquance sur leur chaine dailymotion !!

ils se prennent pour des durs et quand des gens se foutent de leur gueule, ils répliquent violement avec menaces de mort, exhibitions d'armes ( factices ou trafiqués ? ), tirs dans la rue.

ce vinceneil se moque d'eux avec leurs propres propos avec son humouret les chauffe






en tous cas cette bande se croit tout permis au point de débarqué a la radio intimidé un animateur ( Difool sur Skyrock ) pour avoir des excuses sur une histoire sans importance ( un bete canular téléphonique ) !



toutes ces vidéos sont démentiellements toujours en circulation sur internet et ça n'as pas l'air d'émeuvoirs plus que ça les autorités alors qu'on nous as fait tout un flan pour "nicolas et sa trottinette".
voila ce qu'on se tape de nos jours comme merde et je le dénonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de pas aller sur les liens, chaque clic sur lui augmente son nombre de visite et ca lui fait sa pub

pour que ce genre d'individus tombe dans l'oubli, faut les oublier, tout en gardant un oeil ouvert, on sait jamais avec ce genre de psycho-debile-attardé, des gens pourrait croire ce qu'il raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah,je les aimes ces caids de cités.une bonne branlée histoire de les dresser et leur apprendre le respect d'autrui:on dresse bien les chiens alors avec eux ça ne devrait pas etre bien compliqué.
un si beau langage fleuri,comptant au moins une trentaine de mots!
s'ils savaient que le 9'2,une grande partie de la france s'en moque totalement.les autochtones de la téci cyclops
j'ai mon opinion sur ce genre de "personnes",mais je la garderai pour moi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
ah,je les aimes ces caids de cités.une bonne branlée histoire de les dresser et leur apprendre le respect d'autrui:on dresse bien les chiens alors avec eux ça ne devrait pas etre bien compliqué.
un si beau langage fleuri,comptant au moins une trentaine de mots!
s'ils savaient que le 9'2,une grande partie de la france s'en moque totalement.les autochtones de la téci cyclops
j'ai mon opinion sur ce genre de "personnes",mais je la garderai pour moi. lol!


je crois qu'on a la même... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai que s'est grave d'en arrivé là, rien que pour des menaces comme sa normalement il devrait ètre en tolle.....
ils ont de la gueule comme sa mais j'aimerais bien les voir en plein millieu de l'irak avec des soldats en face d'eux ... fuck

je suis pas de nature violente mais des mecs comme sa tu tombe en face d'eux à la chasse et tu leurs fous un pruneau de 280 remington ni vu ni connu, ils parle d'arme mais est ce qu'il savent ce que s'est vraiment, ils font les chaud mais à ce moment là moi aussi je vis faire mon chaud puisqu'a la maison j'ai de quoi transformé sa tète en passoir à plus de 300 m k c (je fais mon chaud mais s'est pour faire comme eux fumette , je suis pas bien méchant, sinon pour les armes je suis pas un térroriste, juste un chasseur.. loose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une balle perdue n'est l'est pas forcément pour tout le monde cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
s'est vrai que s'est grave d'en arrivé là, rien que pour des menaces comme sa normalement il devrait ètre en tolle.....
ils ont de la gueule comme sa mais j'aimerais bien les voir en plein millieu de l'irak avec des soldats en face d'eux ... fuck

je suis pas de nature violente mais des mecs comme sa tu tombe en face d'eux à la chasse et tu leurs fous un pruneau de 280 remington ni vu ni connu, ils parle d'arme mais est ce qu'il savent ce que s'est vraiment, ils font les chaud mais à ce moment là moi aussi je vis faire mon chaud puisqu'a la maison j'ai de quoi transformé sa tète en passoir à plus de 300 m k c (je fais mon chaud mais s'est pour faire comme eux fumette , je suis pas bien méchant, sinon pour les armes je suis pas un térroriste, juste un chasseur.. loose )


c'est mal barré... tu parle pas comme lui... ya pas le ziva, n**** ta reum, j't'en c****, etc, etc... cyclopscyclops


moi ce qui me defrise, c'est surtout les propos en eux même... le co**** se vante de toucher le RMI et d'avoir 3 baraque au "bled"??? quand tu sais qu'avec 10 euros echanger ça fait 800 dinards et que le café coûte 10 dinard... y peut s'en payer des baraques.... au bled...

y a pas besoin de les envoyer en irak.... il suffit de un contre un avec un rugbyman... on verra ce qu'il en reste du gusse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bien drole comment il se fait casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils baisent tous les skins de france !!!!!!!!!!!!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Le truc c'est que quand les skins leurs tombent dessus , sur ce genre de grosse merde , il n'en reste pas grand chose !!!!!!
Je parle en connaissance de cause !!!! faut bien que jeunesse ce passe et ce ca passe le temps !!
Et puis on menace toujours ce qui nous fait peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je passerai volontiers 5 minutes seul avec ce gars dans une pièce.
à défaut de son rap "post-intellectuel",je vais écouter un peu de chanson française...
il y en a un qui sait de quoi je parle cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
je passerai volontiers 5 minutes seul avec ce gars dans une pièce.
à défaut de son rap "post-intellectuel",je vais écouter un peu de chanson française...
il y en a un qui sait de quoi je parle cyclopscyclopscyclops
je pourrais en citer plusieurs.... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi,tu as fouillé sur fesses-bouc! cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
toi,tu as fouillé sur fesses-bouc! cyclopscyclopscyclops


nonnon même pas, j'y ai gouter étant jeune... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder pas mal de ses vidéo et franchement je suis pété de rire en lisant les commentaires....il ce fais démonté, moi à sa place je me refais une identité je change de visage et je me fais oublié loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant, je fait partit du groupe : "Pour que Chuck Norris aille foutre une branlée à Morsay" cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
j'ai regarder pas mal de ses vidéo et franchement je suis pété de rire en lisant les commentaires....il ce fais démonté, moi à sa place je me refais une identité je change de visage et je me fais oublié loose

sorti de sa cité,ce mec n'est rien...il n'existe meme pas jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a celui là qu'est pas mal non plus: " Pour que Pascal le grand frere remette Morsay de clicli sur le droit chemin" cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ouai j'imagine bien pascal en train de réctifier morsay mdr

il y en aurais du " j'en--le la chatte de ton grand père " malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est faisable,avec quelques coups de démonte-pneu et de cric (renault,au moins ça sert) fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
à ouai j'imagine bien pascal en train de réctifier morsay mdr

il y en aurais du " j'en--le la chatte de ton grand père " malades
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je verrais bien un versus:JC Vandamme vs Morsay,du grand art! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
je verrais bien un versus:JC Vandamme vs Morsay,du grand art! mdr
japjapcyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus chiant c'est qu'on laisse ce type et toute sa troupe de cirque insulter, menacer tout le monde sur le net, exhiber des flingues et faire des menaces de mort. de meme que les vidéos ou on montre le vinceneil pendant son rapt.
bon maintenant quie les flics se sont enfin penché sur son cas a force de les provoquer, esperons qu'il ira en taule avec le reste et qu'il disparaitra du net et de la surface du net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai trouvé un bon sur fesses bouc:Si toi aussi t'as ris quand t'as écoute Morsay
c'est un peu vide,mais je me suis occupé du remplissage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la surface de la terre qu'il doit disparaitre ce mec.
il ne mérite pas de vivre. et encore, je suis gentil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu de torture avant de l'éliminer,pas par méchanceté mais juste par plaisir fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiiiiiiii, qu'on me le laisse, je vais le "gestapiser" fumette
à la baignoire....


et ensuite le "chinoisupplicier" les pointes de bambou sous les ongles des pieds, la goutte d'eau qui tombe sur le front....

et après, je vais le talibaniser, une ceinture d'explosifs autour de la taille, mais pas trop forte la charge, juste pour lui exploser les tripes.....


et ........ Pfiouuuuuu, je m'égàre là mdr

mais ça fait du bien fumettefuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti d'un clip qu'ils ont tourné et diffusés sur le net, des internautes ont emis quelques critiques et c'est la qu'a été posté la premiere vidéo que j'ai mis. des ados se sont ouvertement foutu de sa gueule et ces cons ont pris tout ça tres tres au sérieux Boulet

ce qui serait bien c'est que cette "histoire" de kidnapping soit tiré au clair !



c'est quoi ces racailles qui se servent librement du net pour leurs conneries sans qu'on leur dise rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bon suppo à la nitroglycérine,ça doit etre marrant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby83830 a écrit:
ouiiiiiiii, qu'on me le laisse, je vais le "gestapiser" fumette
à la baignoire....


et ensuite le "chinoisupplicier" les pointes de bambou sous les ongles des pieds, la goutte d'eau qui tombe sur le front....

et après, je vais le talibaniser, une ceinture d'explosifs autour de la taille, mais pas trop forte la charge, juste pour lui exploser les tripes.....


et ........ Pfiouuuuuu, je m'égàre là mdr

mais ça fait du bien fumettefuck


une mort trop rapide voyons... fumette

j'aime bien, moi, les pratiques du moyen age: la roue, le bucher, le supplicier, la table d'eccartellement............... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

respectons les traditions d'antan! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à priori il y a bien des femmes qui accouchent debout... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est taré ces videos loose le morsay il a pas des masses de vocabulaire , en 5 minutes il ne fait que ce repeter c'est fou !! l'autre lui met cher quand meme mdr . elle date de quand la derniere video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir qu'il a crée un site:peace and porc.com
marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deliiire fumette

je me suis inscrit a la news letter n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
je viens de voir qu'il a crée un site:peace and porc.com
marrant!


vivi... j'y suis... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes facons le morsay à deux balle il peut ce la raconté mais les roi ils sont là fuck



s'est le seule groupe de rap que j'ai aimé, s'est une partie (trouble loose ) de ma jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...