Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

le tres select club des binoclar sur fury

Messages recommandés

voila crée notre club dont le but est de renverser le pouvoir des "clairvoyant" par celui de ceux "qui en ont vu" et souffert fumette notre politique est que tout doit etre clair comme un verre de pastis a l'eau de Seine, tout doit etre transparent ou presque loose nous réclamons aussi des sous pour poser des laser sur nos sierra, meme sur les series laser, pour sabrer... opéré a distance les malheureux qui nous auraient pas vu venir ou les platanes aveugles qui traversent la route !
on réclame aussi des sous pour la pose de parebrises correcteurs afin qu'on puisse roulé sans lunettes et voir de belles filles de partout coucou

sont admis ici les purs bigleux et autres tordus uniquement s'ils portent des lunettes et prouvé par une photo ! indigne




donc moi, tordu N°1 moyanos dit "ivan le terrible", apprenti ninja 007 enfermé a plusieurs reprises en cellule ( a moins que ce ne soit un coffre de sierra un soir de beuverie ); ouvre le bal des adoubements des chevalier bigleux ! alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne suis pas un monstre ! Oui , je ferme mes trois yeux et je dors, Maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans les votes, y a pas strabique divergent....... fumette

je cite hot shot: "je suis strabique divergent, il me faudrais une ophtalmo-pupiloptomie, mais pour ça faudrais passer par le rectum, et aucun homme ne passera par là...." jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, enfin un club des bigleux n1 bonne idée moya fumette
donc, je suis presse bite , des verres Var***x et impeccable de près comme de loin.
La légende dit que c'est à cause du que ma vision s'est altérée au fil des ans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, une belle collection avec Hugo, Titou, Fordloco, toi, moi et je ne sais plus qui d'autre fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, donc t'as des lunettes a piles ! fumette putaing c'est pour ça que t'as des neurones cramés mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il habite à coté de chez moi maintenant, enfin à 9 km mais en campagne 9 km sa veux dire ètre voisin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
bon allé faut se motivé ! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes a l'heure qu'il rien que le fait de savoir que je suis en vie elle en tremble encore la vachette ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...