Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

sierra 2.5TD

Messages recommandés

Invité
c'est un swap , elle est pas sortie comme sa la sierra et c'est bien dommage d'ailleur . lauwlt a deja fait ce swap il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
c'est un swap , elle est pas sortie comme sa la sierra et c'est bien dommage d'ailleur . lauwlt a deja fait ce swap il me semble


exact jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé non, les sierra sont sorti comme ça mais tres rares et pas en france ! la photo vient d'un fofo polonais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un truc d'appris mais j'aimerais voir les docs avant de validé sa dans ma p'tite tete de breizhou borné fumettebreton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
encore un truc d'appris mais j'aimerais voir les docs avant de validé sa dans ma p'tite tete de breizhou borné fumettebreton


je cherche, je cherche... je sais qu'elles ont existé et atteignaient jusqu'a 110ch, mais la doc est difficile a trouver surtout que l'allemand et moi ça fais plus de deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
sierraman a écrit:
encore un truc d'appris mais j'aimerais voir les docs avant de validé sa dans ma p'tite tete de breizhou borné fumettebreton


je cherche, je cherche... je sais qu'elles ont existé et atteignaient jusqu'a 110ch, mais la doc est difficile a trouver surtout que l'allemand et moi ça fais plus de deux !


110ch c'etait sur les 505 avec turbo et pompe differents et echangeur installé
92 ch d'origine sur les scorpio.
Moi bcp plus une fois la pompe et le turbo retouchés..... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair, ça devient un vraie balle ce truc !!! lol!
une pompe Bosch, un intercooler, quelques "'tits réglages" et hop !!
faut prévoir les baskets qui vont avec sinon ça cire le parquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah 115cv les derniers 2.5td non ? sa doit bien marcher quand meme dans une sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je pense aussi mais moyennant un intercooler et quelques tripotages, c'est bien plus ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une admission d'air pas trop contraignante,un échappement "toutentub" histoire que ça respire bien ensuite:GAAAZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
bah 115cv les derniers 2.5td non ? sa doit bien marcher quand meme dans une sierra


115ch en moteur VM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le moteur VM...c'est pas un modèle de fiabilité cet engin là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a eu des 125 en VM avec gestion electronique, au fait, on peut certainement les monter sur une Sierra si le train avant est identique à la Scorpio ! Après un petit programme et voilà les chevaux... (et les culasses...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
le moteur VM...c'est pas un modèle de fiabilité cet engin là.


tout dépend comment c'est conduit, avec les Indenor aussi, il y a eu des joints de culasse en pagaille...
Avec le VM, il faut eviter de dépasser les 3500rpm. Ma Scorpio avait ça et avec 253mkm, je n'ai pas eu à m'en plaindre (c'est pas ce que j'ai roulé avec non plus mais bon...)
Dans les 2 cas, il faut surveiller la température mais c'est vrai avec tous les moteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ce 2.5 diesel en vm c'est bien celui qui a été fait en 2 et 4 culasse separées ? si oui c'est celui des alfa romeo 155td . bonne caisse au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
mais ce 2.5 diesel en vm c'est bien celui qui a été fait en 2 et 4 culasse separées ? si oui c'est celui des alfa romeo 155td . bonne caisse au passage


oui c'est celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc c'est un peu pile ou face alors . soit ta jamais de soucis soit tu n'as que des soucis . mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce moteur a équipé les Range Rovers, les Rovers 825, les Frontera, les Voyager, les Alfa (164, 155+ ???), les Scorpios dernière et avant dernière génération, les Cherokee aussi. Il y a quelques différences au niveau des blocs et du villebrequin en fonction des types. S'il n'y a que des problèmes c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas au niveau du montage qui est très pointilleux... faut surtout pas les brusquer, comme l'indénor, ce sont des moteurs industriels au départ.
sur l'alfa 155 c'est 115cv aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la 155td je sais plus si c'est 115 ou 125cv. mais sa marche bien en tout cas , bien assez pour ce faire plaisir deja . seul regret sur cette caisse c'est que c'est pas une propulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...