Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

voiture qui tire d'un coté: poids des pneus ???

Messages recommandés

ce matin la 207 est parti en révision car elle tirait a droite. je m'attendais a ce qu'ils lui fassent un para chez pijot. au retour le mécano avait trouvé le truc: il a interverti la roue gauche avec la roue droite !
il m'as dit que des fois les pneus n'avait pas le meme poids et que ça fesait que sa tirait d'un coté; dans la logique s'il interverti les pneus pour ça, ça va tirer de l'autre coté... vous avez déja entendu parler de ça ? What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

perso j'y crois pas une seconde ! j'ai pas essayer la voiture encore, parait que ça va mieux, les 4 roues de la voiture sont de tailles et de marque identiques. et il y a un sens de roulage ! je n'ai pas regardé si le pneu avait un sens de rotation ou pas ou s'il était asymétrique mais je suis quasi sur que c'est du pipo son histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHP pour moi aussi c'est pipo, s'il y a 100 ou 200 grammes d'écart ça ne tire pas d'un coté ou de l'autre ! et comme tu dis, maintenant elle devrais tirer à gauche ! lol!
Les premières 307 ont eu des gros soucis de train avant, pneus qui s'usaient rapidement et de travers, c'est peut être pareil sur les 207 ?? pasmafautepasmafaute
Pour moi c'est un défaut de parallélisme (au sens large) ou un étreiller qui frotte...
tu as regardé s'il a touché aux biellettes de direction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
PHP pour moi aussi c'est pipo, s'il y a 100 ou 200 grammes d'écart ça ne tire pas d'un coté ou de l'autre ! et comme tu dis, maintenant elle devrais tirer à gauche ! lol!
Les premières 307 ont eu des gros soucis de train avant, pneus qui s'usaient rapidement et de travers, c'est peut être pareil sur les 207 ?? pasmafautepasmafaute
Pour moi c'est un défaut de parallélisme (au sens large) ou un étreiller qui frotte...
tu as regardé s'il a touché aux biellettes de direction ?


rien du tout, voiture sous garantie j'y touche pas. juste l'autre fois pour voir s'il y avait des roulements hs car elle fait du bruit de roulements qui ont du jeu en appui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un jeu de roulement + frein qui frotte peut être ? il a du resserer le roulement et ils n'ont pas osé avouer le jeu ? pasmafautepasmafautepasmafaute il devrait y avoir des traces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai regardé il n'y avait aucun jeu sur les 4 roues. on va rouler avec la voiture ce soir, on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tire un peu a gauche comme prévu ! fumette
environ 20cm pour 100m a 90km/h.
on ira faire faire un para, on peux pas leur faire confiance aux garageots de chez peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...