Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grippe A, effrayant...

Messages recommandés

Invité

en tout cas, je ne me ferais pas vacciner.
j'ai déjà fait celui de la grippe saisonnière (comme tous les ans) le mois dernier, j'ai bien lu la notice, et il couvre également le H1N1.
donc, pas question de rentrer dans le jeu du gouvernement.
en plus, mon toubib est contre, et il ne se fera pas vacciner non plus. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si cette video dit vrai, ils ont trouvé une solution à la crise... looseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, c'est un bon truc pour éliminer les vieux et la surpopulation de très jeunes enfants flingues

comme ça, ils vont économiser sur le versement des retraites et des allocs

quand tu penses que d'après un dernier sondage, 86% des gens interrogés ne vont pas se faire vacciner indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, exactement !
bé organiser une 'tite guerre aurait le même effet mais ce n'est pas très politiquement correct!
je suis curieux de voir combien de temps cette video va rester sur le net...
on devrais en entendre parler aux infos de cette affaire ! au moins un démenti, qui ne dit mot consent ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, ce qui me troue le cul (comme dirait Cartman), c'est que à cause de ce sacro-saint "Principe de précaution", la France a dépensé un milliard d'€ pour acheter des vaccins qui vont finir en majorité à la poubelle, à moins qu'on en fasse "cadeau" à nos amis africains fuck
et en finale, qui aura payé cette gabegie ? ...... NOUS !

au fait, tu ne regardes pas le match ?
moi, je suis en simultané ici

http://footv-live.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un milliard de roros... ça va encore faire du bien au déficit...
si ça ne servait à rien, ça irait encore mais ça rend malade ce truc... Rolling Eyes
bé je vais aller jeter un oeil au match, ils en ont tellement parlé que j'ai fini par ne plus écouter, et hop totalement oublié ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yessssss, j'ai immortalisé cet instant (et avec une flèche siouplé

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voilà.
on s'en est bien sorti fumette

au fait, tu as téléchargé la "machine à flèches" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est que l'une des nombreuses manipulations que nous subissons au quotidien ! la derniere fois que j'ai été vacciné fut en 2001 ( rappel de ja sais plus quoi ), depuis j'ai eus maintes choses et je ne suis toujours pas mort du tétanos, hépatites...

pour rappel sur les vaccins

Les vaccins inactivés sont moins actifs quand ils ne sont préparés qu'avec la souche vaccinale. Aussi les fabriquants de vaccins utilisent-ils des adjuvants de l'immunités qui renforcent leurs actions. L'hydroxyde d'aluminium est le principal adjuvant utilisé aujourd'hui et on le trouve dans les vaccins contre l'hépatite A, l'hépatite B, la fièvre jaune et dans la plupart des vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la polio, qu'ils soient utilisés seuls ou en association avec d'autres vaccins (Pentacoq, Infanrix).
Pourtant, il y a plus de vingt ans que l'usage est discuté en raison de la toxicité de l'aluminium. Ce produit chimique est connu pour ses effets allergisants et certains chercheurs mettent en cause sa toxicité pour le système nerveux, le soupçonnant d'être l'une des causes de la maladie d'Alzheimer.
A l'époque où Pasteur Vaccins était un laboratoire de l'Institut Pasteur, ses chercheurs avaient mis au point un adjuvant à base de phosphate de calcium. Il y a quinze ans, une polémique avait éclaté entre les chercheurs de Pasteur et ceux de Mérieux à propos de la toxicité des adjuvants aluminiques. Peu après, les laboratoires Mérieux rachetèrent Pasteur Vaccins. L'affaire fut enterrée, les vaccins à base de phosphates de calcium disparurent et l'utilisation de l'hydroxyde d'aluminium fut généralisée. Il est aujourd'hui très difficile de se procurer des vaccins inactivés non adsorbés sur hydroxyde d'aluminium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
tu nous a encore copié une page intérnet là hèhè !

http://www.onpeutlefaire.com/vaccins-aluminium

En tout cas, je ne me ferais pas vacciver, ni personne de ma famille d'ailleurs et encore moins les petits !!


alors moi j'y met ma graine.... avec la maladie du petiot ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hunter ) si je dois me faire vacciner, je serais obligé de le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perceval200777 a écrit:
gw a écrit:
tu nous a encore copié une page intérnet là hèhè !

http://www.onpeutlefaire.com/vaccins-aluminium

En tout cas, je ne me ferais pas vacciver, ni personne de ma famille d'ailleurs et encore moins les petits !!


alors moi j'y met ma graine.... avec la maladie du petiot (http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hunter) si je dois me faire vacciner, je serais obligé de le faire....


ébé ! tu n'as pas de bol là... looselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
perceval200777 a écrit:
gw a écrit:
tu nous a encore copié une page intérnet là hèhè !

http://www.onpeutlefaire.com/vaccins-aluminium

En tout cas, je ne me ferais pas vacciver, ni personne de ma famille d'ailleurs et encore moins les petits !!


alors moi j'y met ma graine.... avec la maladie du petiot (http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hunter) si je dois me faire vacciner, je serais obligé de le faire....


ébé ! tu n'as pas de bol là... looselooseloose


pourquoi? la maladie, ou le vaccin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben les 2 Perce... pas drôle ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval200777 a écrit:
gw a écrit:
Ben les 2 Perce... pas drôle ça...


le gamin a donc ça... et isa a ça, elle.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Huntington

que veux tu y faire? pasmafaute

moya, lis ces deux liens et dis moi encore une fois que l'humour est la plus belle des armes.... fumette


ah putain s'est pas cool sa ...

en ce qui concerne la grippe je crois que s'est de la connerie, ont en parle comme si ont allais tous crever mais faut arréter ....
par contre ou sa me fais flipper s'est pour les petits, moi mon gars à 10 mois et j'avoue que sa me fais peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
perceval200777 a écrit:
gw a écrit:
Ben les 2 Perce... pas drôle ça...


le gamin a donc ça... et isa a ça, elle.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Huntington

que veux tu y faire? pasmafaute

moya, lis ces deux liens et dis moi encore une fois que l'humour est la plus belle des armes.... fumette


ah putain s'est pas cool sa ...

en ce qui concerne la grippe je crois que s'est de la connerie, ont en parle comme si ont allais tous crever mais faut arréter ....
par contre ou sa me fais flipper s'est pour les petits, moi mon gars à 10 mois et j'avoue que sa me fais peur


attention, le vaccin n'est vraiment "efficace" ou du moins recommandé, pour les petit bouts et les vieilles personnes (je ne parle pas de toi gaby fumette , ni de papy dl fumette ) mais les personne ayant déjà des problemes pulmonaires....

faut pas oublié que ça reste une grippe, et que tous les ans des centaines de milliers de gens meurent de la grippe saisonniere... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

p'tain, pas cool du tout percie, j'ai lu tes liens ... Confused

pour ma part, j'ai des gros problèmes pulmonaires (BPCO stade 3), mais, je ne me ferais pas vacciner quand même.

je n'ai pas confiance du tout en ce vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby83830 a écrit:
p'tain, pas cool du tout percie, j'ai lu tes liens ... Confused

pour ma part, j'ai des gros problèmes pulmonaires (BPCO stade 3), mais, je ne me ferais pas vacciner quand même.

je n'ai pas confiance du tout en ce vaccin.


comme je l'ai dis, c'est ni plus, ni moins qu'une grippe... certes un peut plus virulente que la saisonnière.... mais pas de là a foutre les jeton a tous le monde pour se faire vacciner.... j'en n'ai pas l'envie non plus (je ne me fait déjà pas vacciner pour la grippe "normale"....)


a savoir aussi, grosse polémique du moment, l'un des conseiller au gouvernement des risques sur la grippe est en fait payer par un des labo qui vend le vaccin.... y a pas comme un truc louche dans l'énoncé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dernier vaccin date de ...1989!
je ne suis à jour en rien et je ne suis pas foutu d'attraper le moindre rhume!
étonnant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
mon dernier vaccin date de ...1989!
je ne suis à jour en rien et je ne suis pas foutu d'attraper le moindre rhume!
étonnant non?


moi non plus... l'an dernier, j'ai eu la grippe, et avant ça, waouw, ça faisait un tit moment que j'avais pas été voir un toubib... au moin une quinzaine d'année.... je parle pas de mon canal carpien qui déconne, ou de ma ligamentoplastie a la cheville, je parle de pure maladie : rien, nada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est coriaces,comme nos voitures fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
moi juste le tétanos tous les 10 ans (pas le choix avec mon métier)
idem jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les piqures des tatouages,ça compte? cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
les piqures des tatouages,ça compte? cyclopscyclops


pasmafaute le miens est plus vieux... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui que je copie des pages internet, je vais pas tout recopier a la main non mais ! mdr

d'ailleur un autre sur les vaccins et la loi

http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/rubrique,obligations-legales,1005951.html

oui je persiste et signe sur l'humour comme la meilleure des armes, je m'explique:

je viens d'un pays du tiers monde ou on as longtemps connu maladies et dictatures; ma famille qui est toujours la bas souffre de toutes sortes de maladies qui peuvent se soigner mais difficilement la bas la faute au régime de santé ( si t'est riche la bas pas de problemes !!! ) et on voit quelques membres qui s'éteingnent doucement a distance et impuissants.
chez nous la mort n'as rien de tabou elle fait partie du quotidien. on "matrise" toute cette soufrance par l'humour, ou plutot on tente de la combattre comme ça.

petit exemple: on a un ami qui a vidé un tube de protection solaire au détriment d'un autre, 5 jours plus tard on l'incinérait et quelques années plus tard on rigole encore de l'anecdote. je conçoit qu'on du mal a comprendre ça et a percevoir le profond respect qu'on a pour cet ami qui a beaucoup fait pour nous en particulier pour mes parents ( ami d'enfance ).
un autre c'est qu'on aurait du etre 5 freres et soeurs, pas 3 et quand on entend des bruits bizarres on blague sur la présence de ces disparus qui nous mattent jusqu'aux moments intimes.

si je comptait les enterrement ausquels je suis allé ou j'aurait du allé, le nombre s'éleverait a 38 ( j'en parlai ce week end justement ), 38 personnes que je connaissait bien, si j'en rigolait pas je m'en arracherait les cheveux.

j'ai été sdf, a dormir a meme le sol ou attaché a un arbre la nuit de peur des rodeurs, a l'époque j'en rigolé et j'en rigole encore, franchement ça aide !

les 2 fois ou j'ai travaillé tantot dans une morgue ou tantot dans les pompes funebres je peux dire que l'humour, meme noir, aide a rester cool et pas se laisser bouffer par sa peine ou celle des autres.

et pour parler maladie ( je suis désolé quand meme pour toi et ta moitié ) il est fortement probable que le mal dont je souffre depuis des annés sois le syndrome d'Ehlers-Danlos, c'est a dire une hyperlaxité articulaire ( en gros je suis trop souple et ça nique mes articulations ) qui se transformera en une forte arthrose. bon il reste a diagnostiquer correctement la chose, je ne suis pas encore allé me faire faire les analyses mais crois moi que j'en bave avec ce truc: déboitages d'os/articulations et craquements ( poignets, épaules, hanches, cervicales, doigts... ) de longues, genous qui font mal etc. et le pire c'est que ce truc étant une maladie orpheline ne se soigne pas du tout !
mais toutefois l'avantage c'est de pouvoir faire un gros doigt a l'envers ou de pouvoir faire de belles imitations de Charlie Chaplin ! oui
fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce qui est de ce faire vacciner je n'irait pas non plus et ni ma copine . tout comme sleep ect je ne vait pas mes vaccins ni rappel et ce depuis l'ecole , mes parents ne voulant pas m'imposer sa a l'epoque vu que je n'en avait pas envie . resultat je suis quasiement jamais malade ! c'est tres rare que je chope quoi que ce soit . j'ai eu une seule fois la grippe de ma vie et pourtant je continué de bosser au taf et prendre la moto pour y aller . c'est bizarre mais j'ai pas confiance en tout ces truc que l'ont veut me mettre dans les veines . meme les docteurs j'ai pas confiance , pour un symptome tu va en voir 10 et 10 te donne une maladie differente et des medocs differents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou ça fait chier qu'on nous impose 1 unique et principal toubib... si je fais le parallele avec une voiture c'est comme si on nous imposait un garagiste mais on peu savoir s'il est bon ou pas, s'il est méticuleux, dévoué, professionnel etc du premier coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
ah ben oui que je copie des pages internet, je vais pas tout recopier a la main non mais ! mdr

d'ailleur un autre sur les vaccins et la loi

http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/rubrique,obligations-legales,1005951.html

oui je persiste et signe sur l'humour comme la meilleure des armes, je m'explique:

je viens d'un pays du tiers monde ou on as longtemps connu maladies et dictatures; ma famille qui est toujours la bas souffre de toutes sortes de maladies qui peuvent se soigner mais difficilement la bas la faute au régime de santé ( si t'est riche la bas pas de problemes !!! ) et on voit quelques membres qui s'éteingnent doucement a distance et impuissants.
chez nous la mort n'as rien de tabou elle fait partie du quotidien. on "matrise" toute cette soufrance par l'humour, ou plutot on tente de la combattre comme ça.

petit exemple: on a un ami qui a vidé un tube de protection solaire au détriment d'un autre, 5 jours plus tard on l'incinérait et quelques années plus tard on rigole encore de l'anecdote. je conçoit qu'on du mal a comprendre ça et a percevoir le profond respect qu'on a pour cet ami qui a beaucoup fait pour nous en particulier pour mes parents ( ami d'enfance ).
un autre c'est qu'on aurait du etre 5 freres et soeurs, pas 3 et quand on entend des bruits bizarres on blague sur la présence de ces disparus qui nous mattent jusqu'aux moments intimes.

si je comptait les enterrement ausquels je suis allé ou j'aurait du allé, le nombre s'éleverait a 38 ( j'en parlai ce week end justement ), 38 personnes que je connaissait bien, si j'en rigolait pas je m'en arracherait les cheveux.

j'ai été sdf, a dormir a meme le sol ou attaché a un arbre la nuit de peur des rodeurs, a l'époque j'en rigolé et j'en rigole encore, franchement ça aide !

les 2 fois ou j'ai travaillé tantot dans une morgue ou tantot dans les pompes funebres je peux dire que l'humour, meme noir, aide a rester cool et pas se laisser bouffer par sa peine ou celle des autres.

et pour parler maladie ( je suis désolé quand meme pour toi et ta moitié ) il est fortement probable que le mal dont je souffre depuis des annés sois le syndrome d'Ehlers-Danlos, c'est a dire une hyperlaxité articulaire ( en gros je suis trop souple et ça nique mes articulations ) qui se transformera en une forte arthrose. bon il reste a diagnostiquer correctement la chose, je ne suis pas encore allé me faire faire les analyses mais crois moi que j'en bave avec ce truc: déboitages d'os/articulations et craquements ( poignets, épaules, hanches, cervicales, doigts... ) de longues, genous qui font mal etc. et le pire c'est que ce truc étant une maladie orpheline ne se soigne pas du tout !
mais toutefois l'avantage c'est de pouvoir faire un gros doigt a l'envers ou de pouvoir faire de belles imitations de Charlie Chaplin ! oui
fumette


a t'écouter, tu n'es pas ché guévara, tu serais plutot chuck norris, et tu est au moins plus vieux que gaby



si la mort chez toi n'as rien de tabou.... ici elle est respecté, ainsi que les maladie génétique rare et INCURABLE si tu avait lu les lien.... tu ri sur la mort? c'est pas de l'humour noir, c'est un manque de respect envers ceux qui ont souffert.... moi, je VOIS ma famille mourrir et je ne peux rien faire non plus.... alors oui, j'ai de l'humour, non , je ne te cautionnerais pas


on n'as pas la même conception du respect envers les autres....

ta vie est triste, condoléance, LA VIE est triste....

si pour toi ta vie se resume a te foutre de la gueule du monde, soit... si t'as rien d'autre a faire, vas-y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, j'ai lu les liens et je rassure je RESPECTE les défunts et leurs famille, il m'arrive encore occassionnellement de faire des réquisitions avec les beaux parents et si je n'étais pas respectueux ça se saurait, et tres vite vu le petit bled ou je suis.

non je ne suis pas plus vieux, la notion de "vécu" est relative. je ne suis pas chuck norris car chuck norris donne régulierement du sang a la croix rouge, mais pas le sien et la seule fois ou il a frolé la mort, elle s'en souvient encore ! indigne

oui la vie est triste mais j'ai ma propre devise: la vie est une vallée de larmes qui vaut la peine d'etre vécu.

je pense que t'as une conception trop rigide des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense perso que vous vous braquez serieusement sur vos positions et que chacun veut montrer que l'autre a tord !

perso je suis ok avec moya comme avec toi perce , moya pour oublié la peine utilise l'humour ce que je fait aussi parfois et c'est pas pour autant que je suis irespectueux de la personne .

sa serait bien que cette gueguerre cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
je pense perso que vous vous braquez serieusement sur vos positions et que chacun veut montrer que l'autre a tord !

perso je suis ok avec moya comme avec toi perce , moya pour oublié la peine utilise l'humour ce que je fait aussi parfois et c'est pas pour autant que je suis irespectueux de la personne .

sa serait bien que cette gueguerre cesse


+1 mais dans le fond je ne veux rien imposé, c'est mes choix et ma façon de vivre, mais je n'ai pas le don de m'enflammer comme le don et par ailleur perce je ne t'ai jamais vivement critiqué ou insulté sur quoi que ce soit de ta vie, je donne juste mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je pense que t'as une conception trop rigide des choses


et toi trop laxiste...

Citation :
je donne juste mon point de vue


he ben la dessus, tu le garde... car plus tu en dis et moins tu respecte le point de vu des autres.... tu ne veux pas imposer quoi que ce soit, et c'est pourtant ce que tu fait.... tu ne t'enflamme pas comme moi, mais t'en rajoute autant...



je te rassure sierraman, je n'épiloguerais pas plus sur le sujet... PARCEQUE tu le demande gentillement... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas laxiste ! non et non je ne suis pas du genre a m'arreter comme ça surtout que normalement on peux partager des points de vue, ça fait partie de la liberté d'expression. et je suis irrespectueux de ton point de vue.

bon on stoppe, tu me mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en mp ok , mais sur le fofo c'est pas top toutes ces prisent de tetes . quand des nouveaux arrivent et regarde les post de gueguerre , sa le fait moyen et sa donne pas envie de revenir pasmafaute

voyez le au moin comme sa , je sait c'est pas forcement facile et j'ai moi meme beaucoup de mal a rester calme mais il faut le faire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres cet aparté, je reviens au sujet, je me demande encore pourquoi le gvt a comande 120 millions de doses alors qu'on est 60 millions en france, et qu'il savent pertinament que la moitie des gens au max se feront vacciner, 30 millions auraient largement suffit , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des combines pour faire passer du fric en douce fumette

non plus serieusement c'est encore un de leurs fiasco habituel pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
des combines pour faire passer du fric en douce fumette

non plus serieusement c'est encore un de leurs fiasco habituel pasmafaute


nan, comme je l'ai dis avant, le principal conseillé du gouvernement bosse pour le labo pharmaceutique... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perceval200777 a écrit:
sierraman a écrit:
des combines pour faire passer du fric en douce fumette

non plus serieusement c'est encore un de leurs fiasco habituel pasmafaute


nan, comme je l'ai dis avant, le principal conseillé du gouvernement bosse pour le labo pharmaceutique... jap


ok donc une histoire de fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le fric et le cul,les deux moteurs du monde! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
le fric et le cul,les deux moteurs du monde! lol!


la bouffe aussi... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kev a écrit:
perceval200777 a écrit:
gw a écrit:
Ben les 2 Perce... pas drôle ça...


le gamin a donc ça... et isa a ça, elle.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Huntington

que veux tu y faire? pasmafaute

moya, lis ces deux liens et dis moi encore une fois que l'humour est la plus belle des armes.... fumette


ah putain s'est pas cool sa ...

en ce qui concerne la grippe je crois que s'est de la connerie, ont en parle comme si ont allais tous crever mais faut arréter ....
par contre ou sa me fais flipper s'est pour les petits, moi mon gars à 10 mois et j'avoue que sa me fais peur


T'en fais pas, ton petit pitchoun n'est pas à l'école, lieu de contamination active..., d'ici qu'il y aille, cette grippe se sera certainement calmée et les remèdes seront probablement plus efficaces. Evites des grand magasins aux heures et jours de forte fréquentation, les métros etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
apres cet aparté, je reviens au sujet, je me demande encore pourquoi le gvt a comande 120 millions de doses alors qu'on est 60 millions en france, et qu'il savent pertinament que la moitie des gens au max se feront vacciner, 30 millions auraient largement suffit , non?


Je crois savoir que le traitement consiste en 2 ou 3 injections à quelsues selmaines d'intervalle.
Je pense que dans un premier temps, les médias ont joué un grand rôle en amplifiant le phénomène, ensuite la politique a fait le reste qui a conduit aux décisions prises : l'opposition aurait crié au scandale si le gouvernement en place n'aurait pas sorti le grand parapluie... Peu importe le gouvernement en place, droite ou gauche, les résultats seraient certainement les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
le fric et le cul,les deux moteurs du monde! lol!


le fric dans la poche et la seringue dans le c... fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...