Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xen1

Petit Suisse en Cossie

Messages recommandés

Voilà je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans et je possède depuis janvier cette année une Ford Sierra Cosworth 4x4 de 1990 catalysée (Suisse oblige).

Le fait est que je désire m'en séparer. Ce n'est pas que je n'ai pas l'argent pour l'entretenir (quoique 90% de la paye d'apprenti que j'ai passe dans la Cossie), mais j'aimerai la préparer. Et il me faudra bien économiser 1 an.

Donc je désire m'en séparer car mes parents râlent un peu qu'elle traînent sous le garage. indigne

Voici si vous êtes intéressés :

  • Ford Sierra Cosworth 4x4
  • Modèle Suisse de 1990 catalysée
  • 160'000 km
  • Très bien entretenue, moteur dans un très bon état (test effectués la semaine dernière)
  • Historique connu (1er propriétaire : vieux médecin, 2ème : mécanicien, 3ème : moi)
  • Raibaissée par des Koni Sport (AV et AR) et vitres tintées
  • Volant sport et levier de vitesses court
  • Supports moteurs de support de boîte changés (Vibra Technics race)
  • 4 pneus été neufs Toyo
  • Embrayage 20'000 km, pompe à eau, distrib, cables de bougie, ... 10'000 km
  • Expertisée en Suisse le 17.01.2005
  • Voiture non-fumeur

Voilà cette voiture est en très bon état, juste une retouche de carrosserie à l'arrière droit sur le pare-choc, mais la mécanique est nickel. Voiture toujours bien entretenue, jamais tirée à froid, toujours laissée refroidir correctement.

Catalysé, le moteur est bien préservé, très très peu de rouille sur cette voiture (juste au niveau de la batterie), la boîte est nickel, le dessous de la voiture aussi.

Elle n'a pas d'options comme les sièges cuir, etc, pas de clim, c'est vraiment un modèle plus orienté sport que confort. Si vous avez des questions, si vous désirez la voir, contactez-moi, y'a pas de soucis.

Voilà j'en veux 6'500 euros à discuter.



oui

P.S.: Si vous voulez que je vous monte vos roues, vos gros freins dessus, ou autre, dites-moi, j'y monte sans problème, avec bon prix. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te la garder au chaud dans mon garage et je te la rends quand tu en as besoin fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Si tu veux je peux te la garder au chaud dans mon garage et je te la rends quand tu en as besoin fumette



+1 fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi. Mai tu nous fait quoi la, c est un sacrilege de vendre sa titine. Tu va te payer une autre ford a la place j espere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerai bien m'en séparer mais pour économiser. En attendant je vais prendre une petite voiture pas chère et quand j'aurai économisé suffisamment, je compte en racheter une. Voilà. oui

Sinon oui là je viens de changer la dump qui était fichue, elle pousse comme avant, du tonnerre... flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi coucou
Dommage que tu decide de t en separer maintenant t'aurais entendu 6 mois peu etre qu elle serait venu faire un tour dans le Sud de la France. n1

Kooi ke y aurait kk details a regler ken meme....

Allé Bonne vente a toi coco coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute là je roule toujours avec, mais au plus tard dans 1 mois elle sera mise sous mon couvert et elle va y rester pendant un bon moment. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Salut a toi coucou
Dommage que tu decide de t en separer maintenant t'aurais entendu 6 mois peu etre qu elle serait venu faire un tour dans le Sud de la France. n1

Kooi ke y aurait kk details a regler ken meme....

Allé Bonne vente a toi coco coucou


Comme braquer une banque c'est ça ? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...